Vous n'êtes pas identifié(e).
Non. War Thunder > World of Tanks
Comment ça, War Thunder est russe et World of Tanks biélorusse ? Je m'engage 
Ce soir je suis un peu triste car René il va pas fort, c'est la fin.
Ho, ptèt beeen qu'mon mari R'né y va se réincarner en cariiibouuuu...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ho, ptèt beeen qu'mon mari R'né y va se réincarner en cariiibouuuu...
Chu tell'ment conteeente, tell'ment tell'ment !...
Pis mon enfaaant, René-Charles, c'tout l'portait des couilles de son paèèère !
Dernière modification par Tim (13-10-2015 22:09:06)

Humeur,
Les coréens adorent les cafés, j'en ai jamais autant bu en si peu de temps ! Troooop bon !!! 
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Guilleguille, crash d'un avion militaire suisse du côté de Besançon. J'en sais pas plus.
-- EDIT --
DOUBS : CRASH D’UN AVION DE L’ARMÉE SUISSE À GLAMONDANS
Un avion monoplace de l’armée suisse de type F18 s’est écrasé vers 11 h 30 ce matin sur la commune de Glamondans, près de Besançon. Le pilote s’est éjecté, et a été récupéré et pris en charge par les secours.
Dernière modification par Tim (14-10-2015 11:48:36)

https://www.rt.com/politics/318368-we-n … -of-tanks/
Omg putinium tank stronkest in da world destroyed by neofascist ukrainian ! Cyka blyat !
Sans déconner, qu'est-ce que je viens de lire ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Une perle des sites de propagandes russes
Monsieur ADN a écrit :Ho, ptèt beeen qu'mon mari R'né y va se réincarner en cariiibouuuu...
Chu tell'ment conteeente, tell'ment tell'ment !...
Pis mon enfaaant, René-Charles, c'tout l'portait des couilles de son paèèère !
Alalalalala , il est loin l'temps où mon mari R'né il me récurait l'plat à lasagnes...
Maintenant on est passé à la congeeeeeelation. Et même qu'on veut un autre eeeeeennnnfant !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Beaucoup moins drôle, cette vidéo de L214 Ethique et Animaux qui révèle l'horreur des abattoirs. Je ne pensais pas que c'était cruel à ce point.
(AVERTISSEMENT : IMAGES TRÈS CHOQUANTES)

Bonsoir a tous...
Rien contre toi tim hein,mais les gens qui s'indigne de la maniére dont les animaux de bétail et de boucherie sont traité tout en se déléctant de steak,de gros morceaux de barbarck et de barbecue je trouve sa asser déplacé et hypocrite surtout....
Aller jusqu'aux bout de votre démarche ,de votre dégout,et de votre dénonciation,et devenez végétariens
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
C'est juste ignoble. Le cri des cochons, ça fait froid dans le dos.
Mais comment peut-on critiquer si on mange le produit de cette souffrance ?
Monio a raison ! Je vais devenir végétarien dans quelques temps.
Dernière modification par Axon (14-10-2015 18:08:25)
Axon,merci.C'est se dont je parlé dans mon post avant le tien...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Bonsoir a tous...
Rien contre toi tim hein,mais les gens qui s'indigne de la maniére dont les animaux de bétail et de boucherie sont traité tout en se déléctant de steak,de gros morceaux de barbarck et de barbecue je trouve sa asser déplacé et hypocrite surtout....
Aller jusqu'aux bout de votre démarche ,de votre dégout,et de votre dénonciation,et devenez végétariens
Tu as absolument raison.
Je crois que je vais devenir végétarien, en fait j'y pense depuis très longtemps mais le fait que je vive chez mes parents est un frein, ce n'est pas moi qui fais les courses, qui prépare les repas.
Après tout on ne peut pas me forcer à manger ces pauvres bêtes.

Beaucoup moins drôle, cette vidéo de L214 Ethique et Animaux qui révèle l'horreur des abattoirs. Je ne pensais pas que c'était cruel à ce point.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(AVERTISSEMENT : IMAGES TRÈS CHOQUANTES)
Merde alors, lorsqu'un prédateur tue une proie dans la nature, sa proie est tuée bien plus vite et de manière bien plus noble que ce que je viens de voir...
Pourquoi ne pas simplement leur tirer une balle dans la tête, ce serait bien plus rapide ?
Et le premier qui dit "c'est pas grave c'est que des vaches et des cochons", je fais un scandale !

Michael Crichton
c'est pas grave c'est que des vaches et des cochons
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pourquoi ne pas simplement leur tirer une balle dans la tête, ce serait bien plus rapide ?
Me semble avoir le souvenir qu'on a interdit ça "pour le respect de l'honneur animal" ou une connerie dans le genre. Mais perso je pense qu'un bon coup d'arme à feu donné par surprise à l'animal est bien moins douloureux et plus rapide que les soi-disant techniques "respectueuses".
Ulfric a décidé de me taquiner pour me tester. 
Enfin j'espère...
Dis moi Tim, ces conditions ne concernent que l’abattoir d'Alès ou bien c'est généralisé ?
@Thallassin : Le respect de l'honneur ? Sérieux, la chasse à l'arme à feu est bien plus honorable (quand elle ne consiste pas à exterminer une espèce jusqu'au dernier individu hein...).
Dernière modification par Monsieur ADN (14-10-2015 18:49:41)
Michael Crichton
Bah vu que c'est contraire à la loi que l'animal ne soit pas inconscient, je suis quasiment certain que les cas comme ça relèvent plus de l'exception que de la règle.
Il y a pas un moyen de se procurer de la viande d'animaux tués sans douleur ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls