Vous n'êtes pas identifié(e).
Si c'était allé aussi vite que tu le dis, la terraformation serait en projet, comme le clonage des mammouths. En fait je t'imitais.
Pour en revenir à notre discussion sur la terraformation, tout bien réfléchi, je serait d'accord pour terraformer Mars et la rendre vivable à une condition.
Afin de rendre les terres naturelles grignotées par l'agriculture, et bien je serait bien satisfait si on terraformait Mars pour en faire le grenier de la Terre.
Comme ça, Mars serait exclusivement réservée à la culture des fruits, légumes et céréales pour l’ensemble de la planète Terre.
Cela permettrait de réserver Mars à l'agriculture et de laisser les forêts, prairies et animaux sauvages terrestres réinvestir les Terres que l'homme à arraché à la nature.
Et plus encore, Mars pourrait accueillir des gigantesques plantations de forêts qui serviront de gisement de bois.
Comme ça, plus la peine de détruire les forêts terrestres pour les besoins en bois.
Mieux encore, on pourrait introduire dans les océans martiens quantités de populations de poissons terrestres.
Un but : arrêter la pêche intensive des poissons terrestres.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Mouais...
Tu as vu le film La planète rouge ?
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Oui je me rappelle, il était pas top top dans mes souvenirs.
Et puis le coûts des plantes martiennes qui ont poussé par miracle et les espèces d'araignées martiennes c'est quelque peu ridicule.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hé hé !!!!
Des aliens auraient-ils construits une étoile noire autour de cette étoile ?

Ce serait top s'il s'agissait d'une sphère de Dyson.
Mais restons pragmatique, c'est peut-être un phénomène astronomique encore inconnu au bataillon.
EDIT : Cela fait 20 ans que la première exoplanète a été découverte !
http://www.futura-sciences.com/magazine … egasi-b%5D
EDIT : historique de l'odyssée de Rosetta
Dernière modification par Monsieur ADN (17-10-2015 19:37:59)
Michael Crichton
Oui je me rappelle, il était pas top top dans mes souvenirs.
Et puis le coûts des plantes martiennes qui ont poussé par miracle et les espèces d'araignées martiennes c'est quelque peu ridicule.
Les plantes se sont les humains qui les ont plantées et les bestioles sont nées des bactéries que contenaient les algues...
Monsieur ADN a écrit :Oui je me rappelle, il était pas top top dans mes souvenirs.
Les plantes se sont les humains qui les ont plantées et les bestioles sont nées des bactéries que contenaient les algues...
Oui enfin des bactéries qui donnent naissance à des êtres multicellulaires en si peu de temps, c'est quand même assez irréaliste...
Michael Crichton
Pourquoi pas ? On sait pas on était pas là...
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Certains supposent que ce mystérieux objet pourrait être une sphère de Dyson.
Michael Crichton
C'est ce que mon dernier lien indique...
Je pense que ça a tout à fait sa place ici:
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je l'avais presque oublié ce Zouave ^^
Il a été fini à la pisse mais elle me fait Davantage rigoler qu'un Kev Adams.

Jolie !!!!
Il aura fallu 5 années de travail minutieux pour fournir une telle image qui a la particularité d’être la plus impressionnante. La Voie Lactée se dévoile comme personne ne l’avait découverte et cette diffusion est le fruit du travail de l’université de Ruhr. L’image, que l’on peut explorer sur un site dédié, pèse 196 Go et a une résolution de 46 milliards de pixels. Ce fichier est la plus grande image de l’espace jamais créée.
Source : http://www.lesnewseco.fr/2015/10/24/sci … 39151.html

Mais du coup c'est pas un truc avec des branches ?
Des branches ?
On peut voir la photo en question ici : http://astro.vm.rub.de/

Mais du coup c'est pas un truc avec des branches ?
Tu confonds avec un arbre.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.