Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Quel est votre méchant dino préféré?
Le spinosaure

28% (8)
L'Indominus Rex

71% (20)
Votants: 34

#61 23-10-2015 21:01:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Quelques Allosaurus: allosaurus_by_dyingquasar-d3dcdc4.jpg
allosaurus_by_sesroh.jpg

Quelques Spinosaurus: spinosaurus_by_hyrotrioskjan-d5ate1h.jpg
30871fe66f892c89a69c63d12078b904-d4j2ly7.jpg
C'est chaud de se dire que la bestiole fictive est limite plus correct que la "vraie" bestiole


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#62 23-10-2015 21:02:02

Axon
Banni(e)

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Ulfric a écrit :

Puis c'est juste un Allosaurus albinos, donc à moins de trouver l'Allosaurus très moche

Je croyais que tu étais très pointilleux sur l'anatomie des dinosaures : tu ne supportes pas la pronation, des détails comme les pieds d'animaux actuels et tu rappelles sans cesse que les dinosaures de la saga n'en sont pas (et tu as raison de prêter attention à ces "détails") donc dire que l'I-Rex est un simple Allosaure albinos un peu raté, mouais. Autant ne plus critiquer les autres dinosaures.
Le rapprochement est limite pour moi.

Dernière modification par Axon (23-10-2015 21:03:11)

#63 23-10-2015 21:08:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Non mais en terme de design, c'est basiquement un Allosaurus albinos: Appart les bras, elle est vachement proche. Certains détails collent pas trop (la largeur et la taille de la tête par exemple), mais sachant que le reste (les écailles, les piquants toussa) relèvent de la spéculation, ça passe. Oui elle a des pouces,  des mains en pronation (quoi que la position des mains est pas trop moche, même si ça reste moins bien que la supination) des bras longs, mais la base du design ressemble furieusement à un Allosaurus.

Heureusement qu'il est pas parfaitement symétrique, c'est beaucoup plus crédible qu'une bestiole parfaitement symétrique.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#64 23-10-2015 21:14:32

Axon
Banni(e)

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Vraiment la base du design alors, c'est vrai que la silhouette "svelte" y fait penser.
J'ai du mal à visualiser la tête de l'Allosaure vu le nombre énorme de représentations qui ne se ressemblent jamais. Je ne suis pas convaincu par le deuxième dessin de l'Allosaure que t'as posté.

Dernière modification par Axon (23-10-2015 21:14:57)

#65 24-10-2015 11:42:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

J'ai voté sans hésitations le Spinosaure.

Rien que le fait que l'Indominus soit une créature représentant une espèce qui n'a jamais existé ne me poussera jamais à apprécier cet hybride.

Et puis il est présenter comme l'aberration de la création donc cela ne me pousse pas à obtenir davantage d'empathie à son égard.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#66 24-10-2015 11:52:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

On est d'accord, pour toi, faire n'importe quoi et appeler ça Spinosaurus, c'est mieux qu'un truc fictif.
Du coup tu dois préférer les bestioles de Ark (wait...) à l'Indominus ?

Dernière modification par Ulfric Sombrage (24-10-2015 11:53:03)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#67 24-10-2015 13:06:24

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

je vote les deux...
ils ont tout les deux leur charisme qui les met en valeur

Hors ligne

#68 24-10-2015 13:53:07

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Les deux espèces ne sont pas les seuls antagonistes de la série. Où est le T-Rex ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#69 24-10-2015 14:05:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Le T. rex n'est pas un antagoniste pur. En revanche, on aurait pu inclure la Grande.


zndi.jpg

Hors ligne

#70 25-10-2015 08:18:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Son statut de grand héros sauveur dans JW fait de lui un protagoniste.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#71 25-10-2015 08:29:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Monsieur ADN a écrit :

Son statut de grand héros sauveur dans JW fait de lui un protagoniste.

Non mais même dans les autres films, il apparaît à la fin pour bouffer les antagonistes (Raptors/Ludlow), il a droit à un happy end dans TLW et on découvre qu'il s'occupe de ses petits. Difficile d'en faire un antagoniste, contrairement au Spinosaurus et à l'Indominus qui sont des machines à tuer.


zndi.jpg

Hors ligne

#72 25-10-2015 11:55:51

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Les vrais antagonistes du 1, c'est les Raptor (c'est LES dinosaures du film), et les chasseurs (Ludlow et Stark surtout, les gros méchants) du 2.
Les Raptor sont secondaires dans TLW et JP3;


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#73 25-10-2015 11:58:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Je ne les trouve pas si secondaires que ça dans JPIII.

Je les trouve même bien mieux valorisés dans JPIII que dans TLW.

L'équilibre Spino/Raptors est très bien géré dans ce film.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#74 25-10-2015 12:02:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Les raptors sont super bien gérés avec la flûte  lol


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#75 25-10-2015 12:02:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Je parlais d'équilibre de présence à l'écran et de mise en abîme dans l'intrigue.

Les raptors sont super bien gérés avec la flûte

C'est guère mieux que la communication raptors/Indo...

Dernière modification par Monsieur ADN (25-10-2015 12:03:52)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#76 25-10-2015 12:05:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Ouais enfin la communication inter-espèce, j'accepte mieux que Grant qui fait tut-tut dans un tuyau, qui fonctionne apparemment sans clapet, sans muscle et sans tendon.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#77 25-10-2015 13:01:14

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Monsieur ADN a écrit :

Je parlais d'équilibre de présence à l'écran et de mise en abîme dans l'intrigue.

Les raptors sont super bien gérés avec la flûte

C'est guère mieux que la communication raptors/Indo...

L'Indo est vocalement un gros raptor. Je crois pas que Grant soit un raptor. Je sais que les raptors le fascinent mais pas au point d'en devenir un.

Hors ligne

#78 25-10-2015 14:00:46

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Quel est le meilleur méchant Dino et préféré selon vous?

Raptorusman ça sonnait bien pour l'identité de Super-Héros de Grant, mais finalement il a le droit qu'à un vulgaire Dinosaurman (oui je le marque à l'américaine !)

lol

Hors ligne

Pied de page des forums