Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Faites-vous confiance à Colin Trevorrow ?
Oui

83% (30)
Non

16% (6)
Votants: 37

#41 26-10-2015 06:56:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Ulfric Sombrage a écrit :

Dans le sens "utiliser" je voulais dire autre chose que juste griffer: bloquer un humain ou un dino au sol en utilisant cette griffe. Tant qu'ils éventrent personne avec, ça va.

Avec leur mains en pronation moches, ça peut les aider plus ou moins.
Si les Raptor de JP avaient eu les mains en supinations, ça aurait été original de les voir ouvrir les portes avec les pieds.

Ce serait tordant de les voir déverser les intestins de la victime toujours vivante lorsqu'elle se fait dévorer. tongue


Tehd a écrit :

Mais c'est du matériel intéressant pour une fanfic, un vrai remake/reboot non officiel de JP avec des dinosaures extrêmement à jour (plus un rien de licence créatrice).

Mister DNA planche dessus : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=865


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#42 26-10-2015 08:04:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Monsieur ADN a écrit :

Ce serait tordant de les voir déverser les intestins de la victime toujours vivante lorsqu'elle se fait dévorer. tongue

Et tu me trouves glauque car j'ai ri de la charge de Frère Tuck sur la voiture ?


zndi.jpg

Hors ligne

#43 26-10-2015 12:09:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Spoiler: les Raptor ne peuvent pas couper avec leur griffe en faucille.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#44 26-10-2015 18:39:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Ce serait tordant de les voir déverser les intestins de la victime toujours vivante lorsqu'elle se fait dévorer. tongue

Et tu me trouves glauque car j'ai ri de la charge de Frère Tuck sur la voiture ?

C'est assez ironique en réalité.
Je crois que voir ça dans un film ou pire en vrai ne me paraîtrait pas si tordant que ça lorsque je l'aurait sous les yeux... neutral


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#45 26-10-2015 19:15:40

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Le Dilophosaure sait le faire aussi avec ses dents

smile

Mais je pense que la scène était trop choquante pour être ajoutée telle qu'elle dans l'adaptation cinématographique.

Hors ligne

Pied de page des forums