Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#461 03-11-2015 15:56:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Monio a écrit :

Pas sur...Prénom très très répandus et courant dans les pays latino,amerique centrale et monde hispanique...

Rabat joie   cry


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#462 03-11-2015 18:31:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

nicolasollivier a écrit :

Il y a un "village" prévu pour je pense.

Prévu ok, mais au moment des événements de JP, comment et où sont hébergés les membres du personnel du parc venus des USA ou tout autre employé venu d'outre Costa Rica ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#463 03-11-2015 18:53:18

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Est ce que comme moi vous pensé que Rexy,a d'avantage de puissance physique,bien plus de force brute que l'Indominus ???


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#464 03-11-2015 19:32:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Pas forcément maintenant que j'y repense.
L'Indominus est techniquement supérieur en tout point, la preuve: sans Blue, Rexy se serait faite tuée.
Comme contre le Spinosaurus, le T. rex est handicapée par ses bras tout petits qui lui empêche d'attraper son adversaire et de garder l'équilibre. Une fois que Blue attaque l'Indominus, Rexy reprend le dessus puisque l'Indominus est distraite par Blue.

Par contre, ni l'Indominus ni Rexy ne succomberait à ses blessures: le T. rex (et par déduction l'Indo) avait un système immunitaire très puissant (voir Stan et Wyrex), donc je pense pas que Rexy risque grand chose.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#465 03-11-2015 19:37:37

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Rexy est aussi et surtout bien plus vieille, l'indominus est dans la force de l'âge, ce ne sont pas ses bras qui handicape le T.rex mais son âge. Car à l'ordinaire juste la puissance de ses mâchoires lui suffi.

#466 03-11-2015 19:48:19

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

je me suis toujours dit que lorsqu'un T-Rex te choppe a la gorge c'était fini.
Cette animal n'a pas la morsure la plus puissante pour un animal terrestre de tous le règne animal?
Une mâchoire faite pour briser les os?

EDIT

nicolasollivier a écrit :

Rexy est aussi et surtout bien plus vieille, l'indominus est dans la force de l'âge, ce ne sont pas ses bras qui handicape le T.rex mais son âge. Car à l'ordinaire juste la puissance de ses mâchoires lui suffi.

t'as été plus rapide sur ce coup la smile
Et oui je pense que ca aurait été une autre affaire face au même trex en 1993.

Dernière modification par Giu3232 (03-11-2015 19:49:38)

Hors ligne

#467 03-11-2015 19:56:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Si le T. rex avait des bras plus longs, l'Indominus l'aurait pas jeté par terre.
L'Indominus est au moins aussi costaud qu'un T. rex, et les jeux violents entre T. rex étaient nombreux (le nombre de cicatrices et d'os cassés par de simples jeux est assez impressionnant), donc à tout âge ils restaient costauds.

"Cette animal n'a pas la morsure la plus puissante pour un animal terrestre de tous le règne animal?"
Purussaurus a une morsure plus puissante que le T. rex, si on le compte comme un animal terrestre.

"je me suis toujours dit que lorsqu'un T-Rex te choppe a la gorge c'était fini."
Le spécimen Wyrex a perdu presque toute sa queue et a survécu assez longtemps pour que ça guérisse.
Donc je pense qu'il faut un peu plus qu'une morsure à la gorge pour tuer un T. rex.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (03-11-2015 19:58:19)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#468 03-11-2015 20:01:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Entre perdre un appendice qui sert à l'équilibre du corps et perdre des fonctions vitales comme la respiration ou le flux sanguin pour irriguer le cerveau, il y a une large différence.

Oui l'indo a une force colossale et des bras très long, mais Rexy jeune, la chopant à la gorge lui aurait arrachée les chaires et brisée les os.

#469 03-11-2015 20:03:54

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Vieille elle fait quand même saigner l'Indominus (alors que Buck Junior n'arrive pas à blesser le Spinosaure alors qu'il 'est plus jeune qu'elle), plus jeune elle l'aurait donc maté le dinosaure multimixé.

big_smile  smile

Hors ligne

#470 03-11-2015 20:09:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Même à son âge dans JW, ça m'étonnerais qu'elle ne puisse plus écraser d'os.
Ce que je voulais dire, c'est que la gorge du T. rex s'arracherait pas aussi facilement. D'ailleurs, l'Indominus est blindé visiblement, donc c'est encore une protection en plus.
Puis les films vont pas montrer un dino se faire décapiter à l'écran, avec steak haché et os visibles.

Rexy plus jeune se serait faite retourner par terre comme dans JW. Le Tyrannosaurus est pas un tank indestructible, même si c'était un Théropode géant vraiment bien baraqué et avec un lourd système immunitaire, il pouvait mourir "bêtement": un Triceratops, un Ankylosaurus, un autre T. rex, une maladie, un parasite (Sue est pas morte tuée par un parasite ?) etc...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#471 03-11-2015 23:22:42

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Quand je disait force brute,et puissance physique sa parait évident...

Si l'indominus a mit rexy K.o c'est uniquement grace a ses bras a grand coup de tartes dans la face (avec des bruitage asser marrant) et la pousse contre le mur de la boutique a souvenir,juste en face,pas grand chose question force...Rexy elle la pousse debout contre le batiments et la repousse jusqu'aux bassins par sa seule force physique et la puissance de ses machoires...Le coup de boule final qui l'envois valdingué comme une merde contre la cloture est lui aussi sans équivoque ,les deux pattes de l'hybride décolle du sol...

D'ailleurs je pense qu'il est un fait reconnus que le rex a des machoires bien plus forte ,bien plus musclé et une morsure infiniment plus redoutable que celle de l'indominus meme si cette derniére a une gueule plus grande...

Mon "ami" Ulfric a dit par le passé que l'hybride est d'inspiration "allosaurienne" donc des machoires plus faible ,moins forte...

Et je suis partisant de la victoire de rexy sans l'intervention du Mosasaure...

Le documentaire sur la terre des dinosaure nous a d'ailleurs donné sont lot de prédateurs géants mourrant comme des merdes...

Dernière modification par Monio (03-11-2015 23:28:16)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#472 03-11-2015 23:29:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

L'Indo a assez de force pour mettre un Théropode géant de huit tonnes par terre, même le Spinosaurus a pas réussi à le faire (sur un individu plus petit en plus).

J'ai dit que physiquement, la forme de l'Indominus ressemblait à l'Allosaurus, mais y'a pas d'ADN d'Allosaurus dans l'Indominus. L'Indominus a des cornes et pas des crêtes comme l'Allosaurus.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (03-11-2015 23:31:27)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#473 05-11-2015 10:44:41

A.Brown
Brin d'ADN
Inscription : 05-11-2015
Messages : 2

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Monio a écrit :

Dans le second le mystère numéro 1 c'est le bateaux.

De manière secondaire dans le 3 ont peut se demandé comment le spinosaure a pus seulement blessé Cooper au bras et a l'épaule,le laissé filé,pour ensuite lui laissé 15 secondes de répits,avant de le dévoré définitivement.

Je pense simplement qu'en voulant lui échapper il s'est cassé la figure par terre et manque de chance il s'est blessé, une facilité scénaristique ^^psk sinon oui le spino lui aurait au minimum arraché une jambe!

Hors ligne

#474 05-11-2015 10:58:25

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Monsieur ADN a écrit :

Une question que je me pose depuis un moment est en rapport avec les employés de Jurassic Park.

Au final où résident ces employés ?

Je doute qu'ils rentrent en Amérique tous les week end en raison de la distance.

J'y ai toujours pensé ... Bien vu MrADN.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#475 05-11-2015 18:40:10

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Alors là bonne question !

lol

Hors ligne

#476 08-11-2015 09:46:05

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Dans jurassic park 3 on sait qu'il y a de grande chance qu il ne soit jamais aller sur le K2 mais à il fait le nil les galapagos ? ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#477 08-11-2015 11:54:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Monio a écrit :

Dans jurassic park 3 on sait qu'il y a de grande chance qu il ne soit jamais aller sur le K2 mais à il fait le nil les galapagos ? ?

J'en doute.

Les kirby ont juste inventé des voyages qu'ils n'ont jamais fait pour faire semblant de montrer que ce sont de richissimes voyageurs aventuriers... qu'ils ne sont pas en réalité.

Et bien évidemment, il n'y a pas de Kirby dans la liste des personnes qui ont réservées à l'avance pour le premier voyage touristique sur la Lune... ! big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#478 08-11-2015 19:30:47

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

On sait juste qu'ils sont allés à la plage et que le père Kirby a noyé littéralement sa voiture... Et celle du dépanneur qui voulait lui casser la gueule ("Du moins c'est ce qu'il dit")

lol

Hors ligne

#479 08-11-2015 19:35:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Au final, avec les trois voitures bousillées par Amanda et la voiture noyée par Paul, il doit être fourni leur budget bagnole.


zndi.jpg

Hors ligne

#480 08-11-2015 22:14:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Ils ont peut-être un véhicule de fonction chez Kirby peinture et +.

Vous voyez, ces fameuses voitures peintes avec le logo de l’entreprise de leur propriétaire !  big_smile

Je me demanderai bien quelle gueule aurait une bagnole aux couleurs de Kirby peintures et +, et quelle marque monsieur Kirby choisirait ! lol

Dernière modification par Monsieur ADN (08-11-2015 22:14:29)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums