Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#621 05-11-2015 19:01:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tyrannorex a écrit :

Ah on s'est envoyé un robot sur un astéroïde mais quand il s'agit de repérer de quoi il s'agit, là y a plus personne !

Xd Guilleguille, bonne question et je n'ai aucune réponse...

smile

KOMPLOT...

Les illuminatis sont dans le coup.
theorie-complot-dupont-aignan-L-ZQ3PSA.jpeg

On ne nous dit pas tout.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#622 05-11-2015 19:01:44

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Et les satellites ils sont censés servir à quoi ? Y a pas moyen de les tourner de l'autre côté ?

Hors ligne

#623 06-11-2015 14:02:57

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

A la fin de la guerre des mondes de Spielberg la voix off dit "Au prix d'un milliards de morts".

Les envahisseurs ont tuer un milliards d'étre humain.Un Sixiéme ou un septième de l'humanité.C'est la qu'on se rend compte que les extra terrestres n'ont pas était si destructeur,si meurtrier,si génocidaire que sa.C'est un chiffre certes important,beaucoup de monde,mais ont est loin d'une sur extermination a la Terminator ou une disparition quasiment totale de l'humanité comme dans le film la route.

en mpoins d'un siécle une bonne croissance démographique peut ressorbé les pertes causé et les batiments constructions peuvent etre restauré reconstruite encore plus vite...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#624 06-11-2015 17:21:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Monio a écrit :

A la fin de la guerre des mondes de Spielberg la voix off dit "Au prix d'un milliards de morts".

Les envahisseurs ont tuer un milliards d'étre humain.Un Sixiéme ou un septième de l'humanité.C'est la qu'on se rend compte que les extra terrestres n'ont pas était si destructeur,si meurtrier,si génocidaire que sa.C'est un chiffre certes important,beaucoup de monde,mais ont est loin d'une sur extermination a la Terminator ou une disparition quasiment totale de l'humanité comme dans le film la route.

en mpoins d'un siécle une bonne croissance démographique peut ressorbé les pertes causé et les batiments constructions peuvent etre restauré reconstruite encore plus vite...

Et ces extra terrestres sont vraiment culculs pour une civilisation en avance sur la notre...

Ils n'ont même pas eu le réflexe de se prémunir face à la faune bactérienne terrestre.

Et leur caméra tentacule ne contient pas de détecteurs de vie.

LOL.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#625 06-11-2015 17:27:46

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Oui et leur fameux tripote ne sont pas non plus de la haute technologie pour une civilisation en avance...Reste qu'ils font un bruit sacrément cool quand ils se déplacent. lol  soit c'est moi qui a raté un bout du film quand je l'est vus au cinéma soit ont ignore de qu'elle planète ils proviennent...


Oui donc une sacré bande de bras cassé,mais faut pas leur en vouloir ce sont des extra terrestres Spielbergiens... lol  TROLL


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#626 06-11-2015 17:43:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je crois que ce sont des Martiens.
En tout cas, c'est comme ça que les gens les appellent.

"Ils n'ont même pas eu le réflexe de se prémunir face à la faune bactérienne terrestre."
Ca me fait penser à Signe, où les Aliens craignent l'eau et envahissent la Terre.
Mais par contre, c'est plutôt une bonne idée je trouve, ça change des militaires qui détruisent les Aliens.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#627 06-11-2015 17:45:51

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Dans le bouquins c'est dire de maniére explicite que se sont des martiens pas un mot dans le film il me semble.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#628 06-11-2015 17:54:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Par "les gens" je voulais parler du public.
Mais "les Aliens" c'est bien aussi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#629 06-11-2015 18:28:32

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Dans le roman aussi, ils meurent à cause d'une bactérie. Faut délaisser un peu le côté réaliste (déjà des Martiens qui envahissent la Terre, voilà, quoi) et se concentrer sur le symbolisme : même les plus petits êtres ont leur place sur Terre.

Sans oublier le rapprochement avec la colonisation britannique.

Fun fact : dans les deux films, c'est présenté comme un genre de miracle divin, alors que H. G. Wells croit en l'évolution.


zndi.jpg

Hors ligne

#630 06-11-2015 18:32:20

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

En plus dans le film de Spielberg,le héros cest tom cruise un homme que j'ai toujours trouvé profondément antipathique et surtout le personnage de sa fille,rachel, la petite pouf blonde complétement psychopathe avec plusieurs pathologie...Reste quelques scènes droles genre quand la foulle se batte comme des chiens,se pousse comme des veaux pour prendre la voiture ou encore quand cruise massacre le mec taré qui crie pas mon sang avec des gros plan sur la blonde psychotyque qui chante..tordant. lol

Dernière modification par Monio (06-11-2015 18:39:33)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#631 06-11-2015 19:13:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Elle a aucun problème psychologique la petite fille, c'est juste... une petite fille.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#632 06-11-2015 19:42:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ulfric Sombrage a écrit :

Je crois que ce sont des Martiens.
En tout cas, c'est comme ça que les gens les appellent.

"Ils n'ont même pas eu le réflexe de se prémunir face à la faune bactérienne terrestre."
Ca me fait penser à Signe, où les Aliens craignent l'eau et envahissent la Terre.
Mais par contre, c'est plutôt une bonne idée je trouve, ça change des militaires qui détruisent les Aliens.

Dans Signes, cette idiotie est largement compensée par la brillante mise en scène de M. Night Shyamalan.
Le brillamment mélange de suspens et de terrifiant de l'intrigue me fait oublier cette invasion pour le moins... illogique.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#633 28-12-2015 20:59:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

D'après Francis Rocard, il est très peu probable que les écoulements d'eau épisodiques de Mars contiennent de la vie.
http://www.futura-sciences.com/videos/d … a-vie--%5D

Dernière modification par Monsieur ADN (28-12-2015 21:31:33)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#634 28-12-2015 21:24:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

L'eau ne contient pas d'eau ?
My-brain-is-full-of-fuck.jpg

"Même si l’eau liquide est indispensable à la vie"
Elle est indispensable à la vie sur Terre, mais ça pourrait être différent sur une autre planète.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#635 28-12-2015 21:31:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Corrigé.  angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#636 31-12-2015 00:27:22

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Faut-il faire un résumé de ce bijou de la science ? J'ai bien rigolé en tout cas  lol
Ils reprennent des images de JFC en plus.

Dernière modification par Axon (31-12-2015 00:31:31)

#637 31-12-2015 06:06:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Jamais vu Alien theory mais quand je vois les sujets abordés dans l’émission, je me dit qu'ils poussent le bouchon trop loin parfois.
Et malheureusement, je pense que c'est le genre d'émission qui tend à décrédibiliser les personnes qui croient sérieusement aux ET.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#638 31-12-2015 12:55:52

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'ai regardé ta vidéo Axon. C'est vraiment n'importe quoi.

Hors ligne

#639 31-12-2015 13:11:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tsoukalos n'est sans doute pas humain.
tumblr_lqn3bme2bm1r054j5o1_500.jpg?w=300&h=262


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#640 03-01-2016 17:11:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

El Punisher a écrit :

J'ai regardé ta vidéo Axon. C'est vraiment n'importe quoi.

Jamais vu un seul épisode de cette série documentaire mais rien que les termes abordés me rebutent.

Ils vont jusqu'à faire un parallèle avec les forces du mal genre les histoires de paranormal ou de capacités surnaturelles seraient liés à des actes extra terrestres...

Je me souviens avoir discuté de ça avec un sympathique inconnu dans le train une fois et il me parlait de choses un peu tarabiscotées qu'il avait vu et entendu dans cette émission.

Un moment je lui ai dit "hou là mon gars, évitons de prendre au pied de la lettre tout ce qui est dit car on part dans le n'importe quoi..."


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums