Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6061 08-11-2015 11:02:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Bah tu l'achètes sur Amazon.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6062 08-11-2015 11:06:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Humeur ou question du jour

Il sera réédité en décembre (j'ai vu passer la date du 3/12) chez Pocket, tu devrais le trouver ailleurs qu'à la FNAC à ce moment là.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6063 08-11-2015 11:09:26

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Je connais pas librérie digne de ma confiance... Mais c'est pas grave, j'attendrais wink


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#6064 08-11-2015 11:34:37

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

Ha ouais quand même ... dites moi que c'est que c'est un site parodique genre LeGorafi ... pitié

Je me demande aussi... Personne ne sait en fait. ça peut paraître trop con pour être vrai, mais ça m'a quand même l'air très sérieux...

Troll ou pas, ça me fait quand même bien rire.

https://veriteperdue.wordpress.com/2014 … rre-plate/

Dernière modification par maceo (08-11-2015 12:10:10)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#6065 09-11-2015 12:43:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Bonjours etant très méfiant vis a vis des films "over mega cool génial trop epic" que tout les jeunes surkiffe j'ai mit très longtemps a voir Avatar et je m'en souvient plus,je l'avais visionné un soir de beuverie carabiné... Et je n'est pas encore vus Hunger Games il est bien ce film ? Certains dise sur le net que ce n'est que de la mauvaise repompe de film Battle Royale ce n'est qu'une décalque foireuse de ce film ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#6066 09-11-2015 13:09:17

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Hunger Games c'est avant tout des livres, comme le Labyrinthe, ou plus anciennement Harry Potter.

#6067 09-11-2015 14:09:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Humeur ou question du jour

ça n'empêche pas que le concept soit pompé sur Battle Royale.

Tout comme le personnage de Harry Potter est un peu trop proche du comics The Books of Magic. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6068 09-11-2015 17:37:09

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Bonjours, je voulais juste dire que ça Change d'aller sur ce Forum depuis un PC XD


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#6069 09-11-2015 18:23:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Hunger Games est un bon copié collé de Battle Royal, en encore moins crédible.
La fin avec les loups-garous trucmuche là, pls...

J'ai lu le résumé Wikipédia de The Books of Magic, et je trouve pas que ça ressemble beaucoup à Harry Potter.
Un gars choisi pour être l'élu, y'a des milliards d'exemples qui existent avant.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (09-11-2015 18:29:09)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6070 09-11-2015 18:38:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :
Greg13 a écrit :

Ha ouais quand même ... dites moi que c'est que c'est un site parodique genre LeGorafi ... pitié

Je me demande aussi... Personne ne sait en fait. ça peut paraître trop con pour être vrai, mais ça m'a quand même l'air très sérieux...

Troll ou pas, ça me fait quand même bien rire.

https://veriteperdue.wordpress.com/2014 … rre-plate/

J'ai réagi par ici. wink

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … 117#p90117


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6071 09-11-2015 21:14:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai lu le résumé Wikipédia de The Books of Magic, et je trouve pas que ça ressemble beaucoup à Harry Potter.

Une image vaut souvent mieux qu'un long discours:
The-Books-of-Magic-ovvero-Timothy-Hunter-Vs-Harry-Potter-.jpg


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6072 09-11-2015 21:16:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Ah ouais quand même, j'avais pas vu ça.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6073 10-11-2015 17:41:14

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Avant je croyais que les parcs d'attractions aquatique, bah c'était comme les cirques.
Les animaux sont dociles et acceptent de faire leur numéro parce qu'ils ont une relation de confiance avec leur dresseur, parce qu'ils sont bien traités.
Mais un animal habitué à nager dans une mer vaste ... ça a besoin de Beaucoup plus de liberté et d'espace, même si il est bien traité. Et ce d'autant plus que si il a été arraché à son milieu naturel.

Le premier paragraphe de mon message est mon ancien opinion. Mon "ancien", jusqu'à ce que je vois ça il y a 10 minutes ...
http://www.demotivateur.fr/article-buzz … ques--3847

Je vous laisse méditer là dessus et partager vos opinions .... les miennes viennent tout juste de changer.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6074 10-11-2015 18:38:30

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Les attaques d'orques et la dangerosité des spectacles ça date pas d'hier et c'est assez connu. Les gens se rendent compte que maintenant des conditions de vie pas terribles des orques.
Après je trouve qu'en ce moment, on diabolise un peu beaucoup les zoos alors que généralement les animaux sont bien traités et puis je me refuse de critiquer ça tout en bouffant de la chaire qui a souffert pour être dans mon estomac dans des conditions tellement plus graves. Même constat pour les cirques, la corrida. C'est de l'hypocrisie.

Dernière modification par Axon (10-11-2015 18:39:14)

#6075 10-11-2015 18:40:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Humeur ou question du jour

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Avant je croyais que les parcs d'attractions aquatique, bah c'était comme les cirques.
Les animaux sont dociles et acceptent de faire leur numéro parce qu'ils ont une relation de confiance avec leur dresseur, parce qu'ils sont bien traités.
Mais un animal habitué à nager dans une mer vaste ... ça a besoin de Beaucoup plus de liberté et d'espace, même si il est bien traité. Et ce d'autant plus que si il a été arraché à son milieu naturel.

Le premier paragraphe de mon message est mon ancien opinion. Mon "ancien", jusqu'à ce que je vois ça il y a 10 minutes ...
http://www.demotivateur.fr/article-buzz … ques--3847

Je vous laisse méditer là dessus et partager vos opinions .... les miennes viennent tout juste de changer.

Je ne suis jamais allé dans un tel parc, et cela me rend dubitatif à la question...

Ce fait d'actualité me fait rappeler le scénario de sauvez Willy, film que j'ai vu récemment. yikes


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6076 10-11-2015 23:03:46

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Bonsoir de très bonne humeur ce soir...Dans l émission la France à un incroyable talent est passer un chanteur ténor d'opéra boxeur à l'origine...Il est originaire de ma ville...Mieux encore à l'âge de 9/10 ans il était avec moi au centre aéré municipal et était un bon pote...de manière plus récente il avait ouvert un petit snack à 1 kilomètre et demi de ma baraque et j'allais souvent cher lui M approvisionner en Kebabs.. avant de le vendre pour justement ce consacrer à la musique...sa ma fait plaisir de revoir Nabil smile   Passer du Kebab à l opéra et à la télévision c'est quand même fort...je suis bien content pour lui^^

Dernière modification par Monio (10-11-2015 23:17:55)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#6077 11-11-2015 00:03:31

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

On peut voir sa prestation en streaming ?

Demain je m'absente pour quelques jours seulement. En cas de complications, j'irai peut-être rejoindre ma chienne qui me manque beaucoup.

Difficile de faire le deuil même des années après.


mdul.gif

Hors ligne

#6078 11-11-2015 00:34:59

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#6079 11-11-2015 07:18:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

Demain je m'absente pour quelques jours seulement. En cas de complications, j'irai peut-être rejoindre ma chienne qui me manque beaucoup.

Ne dis pas de bêtises. Profite donc de la vie Tim. wink
Tu m'inquiètes lorsque tu dis ça...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6080 11-11-2015 07:23:41

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Heu... Pire que le chat de Schredigner...
Ta chienne, elle vie ou elle repose en paix ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

Pied de page des forums