Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 03-11-2015 19:49:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Spyrex a écrit :

À la base, il ne devait pas y avoir d'animatroniques dans JW, c'est les fausses rumeurs de l'animatronique de l'Indominus qui ont donné de faux espoirs.

Sur certains plans un animatronique n'aurait pas été déplaisant (lorsqu'il se cache derrière les arbres, lorsque sa tête cherche Owen ou Owen et Claire... etc entre autre).

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#402 11-11-2015 16:01:55

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

horns10__styracosaurus_by_tuomaskoivurinne-d2svfum.jpg

J'aimerais bien voir un jour le Styracosaurus dans la franchise !

#403 11-11-2015 18:50:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Allosaure80 a écrit :

http://img12.deviantart.net/3459/i/2012 … 2svfum.jpg

J'aimerais bien voir un jour le Styracosaurus dans la franchise !

Etant donné qu'il figure dans le JP de Chrichton, il pourrait peut-être apparaître en clin d'oeil, oui.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#404 11-11-2015 19:37:27

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Crichton, MonsieurADN !  devil

Pour les Styracosaurus, j'imagine bien Owen poursuivie par un(ou plusieurs  big_smile ) carnivores,et là un petit troupeau (4 ou 5) de ces Ceratopsidae !  smile

file_1837074.jpg

#405 11-11-2015 19:56:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Allosaure80 a écrit :

Crichton, MonsieurADN !  devil

Pour les Styracosaurus, j'imagine bien Owen poursuivie par un(ou plusieurs  big_smile ) carnivores,et là un petit troupeau (4 ou 5) de ces Ceratopsidae !  smile

https://bw-1651cf0d2f737d7adeab84d339db … 837074.jpg

Et des mignons Othnielias et Microceratus courant entre leur pattes. smile

Michael Crichton

#406 11-11-2015 20:17:41

Allosaure80
Carnotaurus furtif

avec les Cearadactylus qui vol au dessus !  smile

cearadactylus-atrox-a-large-pterosaur-sergey-krasovskiy.jpg

#407 11-11-2015 20:55:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Fan service : it's oveur naïne taouseeeuuuund !

zndi.jpg

#408 11-11-2015 21:44:52

nicolasollivier
Banni(e)

Pourquoi pas des maïasaura, se serait fun de voir ces dinosaures.

#409 12-11-2015 21:56:11

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Avec des carnotaurus comme prédateur qui poursuivie Owen !  big_smile

Dernière modification par Allosaure80 (12-11-2015 21:56:18)

#410 12-11-2015 22:02:34

nicolasollivier
Banni(e)

J'ai hâte de voir les carnotaurs version JP.

#411 12-11-2015 22:23:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Je doute qu'on en voit un comme ça: carnotaurus_sastrei_by_kana_hebi-d917mn9.jpg
Mais plutôt comme ça:
carnotaurus_schleich.jpg

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#412 12-11-2015 22:37:01

nicolasollivier
Banni(e)

Heu non je ne pense pas, faut pas exagérer non plus

182073carnotaurusiiibyantarcticspringd69l61y.jpg

J'en veux un comme ça.

#413 13-11-2015 21:05:15

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

Beau carnotaure nicolasollivier smile

Ca donne envie d'en voir dans les suites tout à fait !

#414 14-11-2015 18:31:00

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada

Ce serait un beau rêve devenu réalité de voir un Carnotaurus dans Jurassic Park. Sincèrement, j'espèrait au moins en voir un dans Jurassic World, mais toujours pas ...

Dans le futur, j'aimerais voir aussi un Cryolophosaurus et un Monolophosaurus. Ils ont des attributs assez remarquable que le public moins instruit sur le sujet pourrait aisément reconnaître.
latest?cb=20150220001438
Monolophosaurus2.jpg
Il me semble pas les avoir vu dans des films autre que les documentaires. Dites-le moi si je me trompe. smile
Ne sont-ils pas magnifiques?

AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

#415 14-11-2015 19:00:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

On voit des Monolophosaurus dans un film Syfy genre "dinosaur attack" ou autre.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#416 14-11-2015 21:30:29

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin

Pour ma part, je me demande quel pourrait être le nouveau prédateur star de la franchise (hors-hybrides).

Il y a un gros spécimen d'abelisauridé retrouvé au Kenya, atteignant potentiellement la taille du T-rex.
Voir les représentant des deux grandes familles de prédateurs du crétacé, imaginé le choc de titan roll:

t_rex_sized_abelisaur____by_hodarinundu-d6rhnkw.jpg

Le hic c'est ce cher Indominus, qui étant malheureusement trop semblable au abelisauridé, risque de faire redondance.

eb2b2043e6aa2b3cb853a0d6cc0928a2.jpg

En revanche, je verrais bien un carcharodontosauridae; en leur donnant un certain schéma de couleurs (je pense notamment a ceux de JPOG), le tout saupoudré de quelque libertés artistique, il pourrait se démarquer:

latest?cb=20120813143805

Acrocanthosaurus.jpg

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#417 14-11-2015 21:36:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

L'Indominus est quand même très différent des Abelisauridae. Il n'a en fait rien avoir avec eux.
Le truc c'est que les Abelisauridae sont assez petits en comparaison des autre Théropodes géants, et leurs petits bras sont pas très flippants.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (14-11-2015 21:37:00)

#418 14-11-2015 22:14:55

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin

Ulfric Sombrage a écrit :

L'Indominus est quand même très différent des Abelisauridae. Il n'a en fait rien avoir avec eux.

Euh si, beaucoup même; les cornes et les osteodermes sont des traits relativement commun dans le genre, le crane large et les quatre doigts sont typiques de cette famille, la déformation de la mâchoires et la grande vitesse sont des caractéristiques qu'il partage avec le carnotaurus, bien que, je t'accorde ce point, la haute vélocité est une exception dans le genre, et les bras développés font tache.
Mais il a bien plus en commun avec eux qu'avec une autre famille. Et je rappelle la composition donné par le site, qui fait état de trois abelisauridés.

Ulfric Sombrage a écrit :

Le truc c'est que les Abelisauridae sont assez petits en comparaison des autre Théropodes géants, et leurs petits bras sont pas très flippants.

Une espèce non-nommé d'abelisauridé a été retrouvé au Kenya, il atteigné hypothétiquement 12 mètres.
Et justement, l'idée est de considérer l'I-rex comme le représentant géant des abelisauridés, l'équivalent du T-rex dans ce genre.
Le fait que les abelisauridaes dominaient la terre en même temps que les tyrannosauridaes renforce la dualité I-rex vs T-rex dans JW.
En ce qui concerne leurs bras, le fait qu'ils soit atrophié permet de centré l'attention sur leur gueule, qui elle m'a toujours foutu les jetons.
0927be60f1bbfc05dec9c05c2018efdf-d4fqodd.jpg

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#419 14-11-2015 22:23:15

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Yallimimus a écrit :

Pour ma part, je me demande quel pourrait être le nouveau prédateur star de la franchise (hors-hybrides).

Un retour du Spinosaurus en prédateur star, me dérangerait pas du tout !  devil

Sinon comme la dit Rapt0r dans ces précédant post, Acrocanthosaurus à tout pour plaire ! smile

Acrocanthosaurus_skeleton_%281%29.jpg

acrocanthosaurus.jpg

Tout comme certains abelisauridae :

Carnotaurus_raul_martin.jpg

#420 14-11-2015 23:01:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"les cornes et les osteodermes sont des traits relativement commun dans le genre"
Les cornes, y'a que Carnotaurus (C'est le seul a avoir les même cornes que l'Indominus en tout cas) et je connais pas de Théropode géant avec une peau comme celle de l'Indominus (Appart feu Dynamosaurus, mais c'est de la triche).
Autant dire qu'il est proche de Ceratosaurus, qui avait des cornes et des ostéodermes.

"le crane large et les quatre doigts sont typiques de cette famille"
Les quatre doigts sont présents chez pas mal de Théropode, mais aucun Dinosaure n'a de pouce opposable comme ceux de l'Indominus. Le crâne est large (autant que le T. rex j'ai l'impression, donc rien de fou), mais beaucoup trop long comparé à un Abelisauridae.
Les Abelisauridae ont souvent des ongles ou pas de griffes au bout des doigts, ce qui n'est pas trop le cas de machin rex.

"la déformation de la mâchoires et la grande vitesse sont des caractéristiques qu'il partage avec le carnotaurus"
Le fait d'ouvrir très grand sa mâchoire est aussi présent chez Allosaurus, sans parler de l'ADN de python qu'à l'air de posséder l'Indominus.

"Une espèce non-nommé d'abelisauridé a été retrouvé au Kenya, il atteigné hypothétiquement 12 mètres."
C'est de la spéculation visiblement, donc y'a rien de sûr. Puis si c'est niveau taille, autant prendre Giganotosaurus ou Epanterias.

L'Indominus est plus proche d'un Allosaurus chelou géant que d'un Abelisauridae.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (14-11-2015 23:05:46)

Pied de page des forums