Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 29-10-2015 10:48:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Je fais la technique du doigt (hihihi c'est rigolo), mais j'ai pas encore essayé avec la gomme.
Merci du conseil wink


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#62 30-10-2015 17:58:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

wolfrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
wolfrex a écrit :

"Au moins ils sont scientifiquement corrects"
surtout qui n'a pas plus menteur que les scientifique avec leur hypothèse qui change tout les ans.

Tu me rappelles trop bien le jour où j'ai été cassé par des gens en temps normal ouverts d'esprit lorsque je leur causait de paléontologie...

Scientifique = menteur = préjugé.

Des tas de concepts scientifiques autrefois pensés comme des théories sont validées aujourd'hui : l'évolution, la tectonique des plaques, les trous noirs, les atomes...

Bref la liste est loin d'être exhaustive.

Ouais mais sur certaines chose il reviennent sur leur hypothèse, regard je vais prendre l'exemple du spinosaure,
J'ai fais plusieurs illustrations bipèdes, maintenant la nouvelle hypothèse il est quatripede qu'est ce que je fait je brûle mes anciens dessins.
Il sa qu'à vite faire une conclusion définitif ou alors réussir à faire le clonage

Sur certaines choses oui, mais pas tout.

Big bang, trous noir et tectonique des plaques sont des faits confirmés et acquis.

Donc non, la science n'est pas un mensonge.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#63 11-11-2015 13:17:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

C'est laid.

Ils sont pas beau ces dessins...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#64 11-11-2015 13:30:44

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Ah bah comme ça,... mais monio, pourrais-tu nous faire part de ton talent de dessinateur et de nous montrer quelques unes de tes œuvres?

#65 11-11-2015 15:57:36

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Je ne sait pas déssiné a titre personnel c'est la mon grand regret...Et en général je m'abstient de faire des commentaires négatifs aussi sec et aussi tranchant,mais étant donné que l'homme a l'origine de ces dessins et de ces croquis est un salopard de première c'est pas la peine de mettre des gants...Et mon opinion ne vient pas d'une quelquonque animosité a sont égard mais bien de quelque chose d'objectif ce n'est pas agréable a l'oeil...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#66 11-11-2015 16:20:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Déjà c'est un ado de 15 ans, ça me paraît difficile de le juger en salopard pour divergence d'idées. Ah, mais j'oubliais, tous les êtres humains nés après 1995 sont des salopards, bien sûr. Et s'en prendre à ses dessins sous prétexte de ne pas l'aimer, c'est pas genre la vengeance la moins ambitieuse du monde ?

À supposer que ce soit laid (je veux bien qu'on trouve à redire mais quand même), ce serait pas mal de creuser un peu cet avis, nan ? C pa bô prout

Il y a parfois des tensions sur le forum, mais un peu de tenue ne fait de mal à personne et c'est bon pour la santé.


zndi.jpg

Hors ligne

#67 11-11-2015 17:36:26

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

C'est de la daubasse c'est tout..Et rien a voir avec sont age,il est pas difficile de trouvé des ados de 15 ans dessinant mieux que notre "ami"...

Je n'est jamais dit que je m'en prenais a sont "travail" car je ne l'aimais pas mais plutot que vus que cet une ordure indigne,il n'est pas nécessaire de mettre de filtre,d'entouré ma pensé de subtilité...

en d'autre terme c'est pas esthétique et sa ne me plait pas,ce n'est pas agréable a l'oeil...

Dernière modification par Monio (11-11-2015 17:37:37)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#68 11-11-2015 21:52:08

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Monio a écrit :

Je ne sait pas déssiné a titre personnel c'est la mon grand regret...Et en général je m'abstient de faire des commentaires négatifs aussi sec et aussi tranchant,mais étant donné que l'homme a l'origine de ces dessins et de ces croquis est un salopard de première c'est pas la peine de mettre des gants...Et mon opinion ne vient pas d'une quelquonque animosité a sont égard mais bien de quelque chose d'objectif ce n'est pas agréable a l'oeil...

Monio, mon cher Monio, rien que dans ce message tu te contredis toi-même, tu n'as donc pas changé, et en plus de ça tu utilises toujours autant d'insultes, je pense que au vue du règlement du forum, l'utilisation d'insulte pareil mériterait quelques remontrances des modérateurs ( en tout cas j'espère ) , depuis que je suis revenu, j'ai vu des divergences d'idées, y compris avec notre ami, mais jamais d'insultes, tu es le seul à en employer, donc si ta seule manière de t'exprimer est d'être aussi désobligeant, je pense que tu n'as rien à faire ici.

Dernière modification par nicolasollivier (11-11-2015 22:32:32)

#69 11-11-2015 22:29:56

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Monio a écrit :

Je ne sait pas déssiné a titre personnel c'est la mon grand regret...Et en général je m'abstient de faire des commentaires négatifs aussi sec et aussi tranchant,mais étant donné que l'homme a l'origine de ces dessins et de ces croquis est un salopard de première c'est pas la peine de mettre des gants...Et mon opinion ne vient pas d'une quelquonque animosité a sont égard mais bien de quelque chose d'objectif ce n'est pas agréable a l'oeil...

Bah si tu ne sais pas dessiné, tu l'a ferm* et si tu as l'envie de mettre un commentaire négatif,
tu le développe sa serai bien. on est pas sur youtube ..

il met peut être pas de gant mais lui il développe se qui met, pas comme certains

Hors ligne

#70 12-11-2015 17:48:37

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

latest?cb=20141031121646&path-prefix=fr
Moi actuellement face à l'argumentaire de Monio.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#71 12-11-2015 17:54:48

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

De toute maniére je n'est jamais caché mon opinion a ton égard...Et tu ne perd rien pour attendre...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#72 12-11-2015 18:12:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Bon écoute berloul, si tu m'aimes pas, tant pis, mais tu te sens obligé de venir ici pour m'attaquer (wow lourde attaque d'ailleurs, je suis tout triste dans mon petit coeur) ?
T'es un peu obsédé par moi ou quoi ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#73 12-11-2015 18:16:05

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Ne t'inquiète pas, il me faisait la même chose avant que tu n'arrives ici.

#74 12-11-2015 20:43:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Monio, insultes et menaces, les deux raisons pour lesquelles tu as déjà été banni ...

Allez, ciao.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#75 12-11-2015 21:04:16

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Ce n'est pas le bon topic pour ça, mais merci ^^

#76 12-11-2015 21:14:48

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

wolfrex a écrit :

Bah si tu ne sais pas dessiné, tu l'a ferm

C'est quoi cette logique de merde ? C'est pas parce que tu peux pas faire mieux que t'as pas le droit de critiquer...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#77 12-11-2015 21:15:33

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Tu as le droit de critiquer mais en restant un minimum correct dans tes propos.

#78 12-11-2015 22:04:44

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

maceo a écrit :
wolfrex a écrit :

Bah si tu ne sais pas dessiné, tu l'a ferm

C'est quoi cette logique de merde ? C'est pas parce que tu peux pas faire mieux que t'as pas le droit de critiquer...

J'ai dit sa dans le sens qui se permet de dire " c'est de la merde " alors qui ne sais pas dessiné.

Hors ligne

#79 14-11-2015 01:02:25

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Bah moi j'aime bien tes dessins Ulfric Sombrage, je serai pas capable de faire mieux, franchement chapeau.

Hors ligne

#80 14-11-2015 01:05:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les jolis Dinosaures d'Ulfric

Merci, c'est pas grand chose ce que j'ai fais, mais c'est gentil wink


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums