Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Quel est,pour vous,le véritable héros dinosauriens de la saga?
Le T-Rex

60% (12)
Les Vélociraptors

20% (4)
Le Dilophosaure(clin-d'oeil aux premier film :D)

15% (3)
autres(donnez-moi des idées!)

5% (1)
Votants: 17

#1 15-11-2015 20:20:32

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Je souhaites lancer un débats sur les préférences gars/filles sur celui qui sauve vraiment la vie des humains...Je sais qu'il y as différent point de vues, car selon certain le véritable méchant serais le T-Rex pour d'autre ce serais les vélociraptor...
[J'ai oublié d'ajouter l'Indominus Rex,alors n'ésitez pas à en parler dans vos commentaire!!!
[

Dernière modification par Katoub (15-11-2015 22:03:52)


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#2 15-11-2015 21:24:44

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

J'ai pas compris , on doit voter pour celui qui sauve des humain ou celui qui est le méchant ? ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3 15-11-2015 21:29:52

Axon
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Je ne vois pas comment les raptors peuvent être considérés comme des héros dans les trois premiers films.
Le Tyrannosaure est juste un antihéros à la fin de JP mais c'est tout. Sinon les dinosaures ne sauvent jamais des vies. Au pire, ils ne font rien dans le cas de certains herbivores.

#4 15-11-2015 21:54:44

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

C'est pour ça que j'ai mis idole...Y en as certain qui aime les méchant(comme moi,je suis une fille!)d'autre les gentils...Le T-Rex je ne l'ais jamais vue comme un réel méchant;il bouffe seulement pour se nourrir ou pour se débarrasser des ses proies( malcolm )tandis que les raptor ils en ont constament après les humains sauf pour le dernier film j'en convient...

Je veux qu'on débattent sur la différence de perception qu'on as par rapport à ces dinos

Dernière modification par Katoub (15-11-2015 21:56:30)


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#5 15-11-2015 21:58:03

Axon
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Mais du coup ton sondage propose deux questions en même temps , je ne vois pas comment on peut répondre.
Il y a une grande différence entre le plus méchant, le plus gentil et notre dino favoris. Les T-rex dans TLW sont quand même "méchants" (c pa bi1 il son tro mèshan) quand ils tuent Eddie.

#6 15-11-2015 22:01:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

On ne qualifie pas un animal de méchant ou gentil, à moins d'avoir 3 ans.

#7 15-11-2015 22:03:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Ce sont des animaux sauvages. Ils ne sont ni méchants, ni gentils. Ils tuent pour chercher à manger.

Il n'y ni bien ni mal à ça : le concept de bien et de mal pour ce qui est relatif à la nature, est un concept inventé par l'homme.

C'est comme le lion qui taillade une gazelle. C'est moche, mais il n'y a rien de mal là dedans.
Ni de méchant, ni de gentil.

Dernière modification par Monsieur ADN (15-11-2015 22:04:36)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8 15-11-2015 22:09:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Après y'a le rôle qu'ils ont dans le film.
Les Raptor du 1er sont clairement des méchants.
Le Spino du 3 est un méchant aussi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9 15-11-2015 22:10:05

Axon
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Je suis d'accord avec Ulfric. On peut se permettre le raccourci dans le cadre d'un film.
Antagoniste ou adversaire, ça fait peut-être moins gamin.

#10 15-11-2015 22:12:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Un méchant c'est un homme, en tout cas pour moi. Un animal qui chasse on lui donne le rôle de méchant ok, mais ce n'est pas un méchant en soi.

#11 15-11-2015 22:12:40

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

N'oubliez pas que c'est une saga de films.Ici je propose un débat à propos des dinosaures du film d'un point de vue feminin ou masculin je ne parle pas ici de la réalité!!!

Dans le même ordre d'idée(hs volontaire)dans le film Bethoveen le chien peux être qualifié de méchant selont le point de vue du père ou de gentils selons le points de vue du reste de la famille...


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#12 15-11-2015 22:15:21

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

nicolasollivier a écrit :

Un méchant c'est un homme, en tout cas pour moi. Un animal qui chasse on lui donne le rôle de méchant ok, mais ce n'est pas un méchant en soi.

Tout à fait d'accord
!


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#13 15-11-2015 22:17:30

Axon
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Moi j'ai remarqué que les filles (celles que j'ai connues ayant un rapport plus ou moins proche des dinos) aimaient beaucoup les raptors (les Dromaeosauridés en général).
Moi j'étais toujours avec mon T-rex sans grande originalité ... Le dilophosaure aurait pu être mon préféré par rapport à son hululement et le mystère qu'il inspire mais son apparition dans JP bien que très marquante manque d'un truc je ne sais pas. J'ai la vision du livre en tête sûrement.

Dernière modification par Axon (15-11-2015 22:19:43)

#14 15-11-2015 22:20:19

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Peut être parce que ces animaux sont élégants et vicieux mdr, c'est un peu l'image du serpent qui a si bien vendu sa pomme à cette très chère Eve. Réminiscence du passé? Ces demoiselles seraient-elles toujours attirées par le pêché?

Dernière modification par nicolasollivier (15-11-2015 22:21:05)

#15 15-11-2015 22:21:59

Axon
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Sûrement une frustration freudienne dont on taira la nature exacte mais que la grande griffe incarne bien.   tongue

#16 15-11-2015 22:24:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Il y a la grande griffe et la longue .. un peu rigide mdr.

Sinon quand j'étais gosse j'imittais les cris du rex et du raptor ^^

Dernière modification par nicolasollivier (15-11-2015 22:24:31)

#17 15-11-2015 22:26:53

Axon
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Moi j'imitais la démarche des raptors avec les mains en pronation. Ulfric me tuerait s'il voyait ça.
Imiter le cri du T-rex, c'est possible ?  yikes

Dernière modification par Axon (15-11-2015 22:27:42)

#18 15-11-2015 22:41:29

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Oui, quand j'étais petit j'y arrivais, j'ai toujours pu modeler ma voix à ma guise, mais en muant j'ai perdu des capacités.
J'aimais bien aussi imiter les démarches mdr.

#19 16-11-2015 00:32:27

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Personne n'est intérêssé par mon sondage?


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#20 16-11-2015 00:33:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Bah soit il est tard et y a personne, soit il est pas utile.

Pied de page des forums