Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Quel est,pour vous,le véritable héros dinosauriens de la saga?
Le T-Rex

60% (12)
Les Vélociraptors

20% (4)
Le Dilophosaure(clin-d'oeil aux premier film :D)

15% (3)
autres(donnez-moi des idées!)

5% (1)
Votants: 17

#41 17-11-2015 03:40:24

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

En quoi, ça aurait rompu le timeline du film?


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#42 17-11-2015 11:05:39

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

ça l'aurait ralenti, le but de la scène dans l'ancien centre, c'est que les gosses arrivent enfin à se sauver, pendant que l'indominus rode non loin. Une attaque d'un autre dino à ce moment aurait été mal venue.

#43 17-11-2015 16:15:42

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

C'est vrai, mais le Dilophosaurus aurait pu arriver quand c'était Owen qui arrive avec la dame et le Indomimus Rex aurait fait une bouchée du petit dinosaure. Ça aurait fonctionner ça je pense.


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#44 17-11-2015 16:18:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Non ça aurait gâché toute la tension dû à cette scène. Et ça aurait fait passer l'indominus pour un anti-héros pendant quelques secondes, ce qui n'est absolument pas le but du film ^^

#45 17-11-2015 16:39:39

Dinosauria
Brin d'ADN
Inscription : 17-11-2015
Messages : 1

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

C'est vrai que la scène ou Owen et Claire sont dans l'ancien centre des visiteurs reste assez flippante, comme l'évasion de l'Indominus Rex. Même si le Dilophosaure ma manqué, le scène n'avait pas besoin d'un autre dinosaure.

Dernière modification par Dinosauria (17-11-2015 16:43:39)

Hors ligne

#46 17-11-2015 17:53:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

J'aurais bien vu un Dilophosaurus quand Zach et Grey rentre dans le centre des visiteurs, mais qui aurait fuit devant eux.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (17-11-2015 18:06:28)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#47 17-11-2015 18:06:53

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Si le dilo était adulte, il serait surement resté mdr.

#48 17-11-2015 19:27:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Je n'aurai pas voulu de dinos dans cette scène car je doute sincèrement de la présence de dinosaures sauvages sur Nublar.

Je doute fort qu'on puisse ouvrir un parc où des dilophosaures ont été laissés en liberté.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#49 17-11-2015 21:50:12

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Namika a écrit :

C'est vrai, mais le Dilophosaurus aurait pu arriver quand c'était Owen qui arrive avec la dame et le Indomimus Rex aurait fait une bouchée du petit dinosaure. Ça aurait fonctionner ça je pense.

Pas bête, ça aurait pu fonctionner.
Mais ils l'ont gardé pour la fin du film.
Oh tiens j'ai une explication sur la raison de son absence (même en captivité du film).

"On sait désormais que le Dilophosaure peut projeter du venin paralysant" ...
Ce qui signifie que personne ne le savait avant. Ca a du créer des accidents avec les employés du premier parc quand on y pense.
Ma théorie est que, comme tout est plus tactile et interactif dans ce nouveau parc (on veut laisser les gosses faire câlin à des bébés dinos, comme ça tranquille ... pauvre petit apatosaure ... CXAbEQe.png )
Donc pour en revenir à ce que je disais, les dilos ont été "éliminé" de la liste des attractions car leur "contact" était trop dangereux. Mais avant de les enlevé du parc, ils ont filmé leur prouesses, qui auront eu le mérite de distraire Delta.
Vous en pensez quoi ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#50 17-11-2015 22:33:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

C'est sûr qu'ils vont mettre des Dilophosaurus dans le petting zoo.
Dans les zoos, on fait souvent des câlins aux crocodiles et aux tigres.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#51 17-11-2015 22:34:50

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

BlitzSkype the Red Raptor : Je suis d'accord avec ce que tu dis. C'est probablement pour ça. Mais dans le film, on a laissé croire que le public demandait de plus en plus quelque chose de différent et de plus dangereux, de quoi impressionner la population entière. Il aurait pu laisser un dilophosaurus dans un enclos et nous le faire voir au même moment que le Tyrannosaure quand il mange la chèvre.


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#52 17-11-2015 22:42:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Ton explication est sympa mais tu oublies que le contact avec un rex, un Baryonyx, un Suchommius ou un metriacanthosaure est dangereux lui aussi. Et pourtant ils sont présentés au public.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#53 17-11-2015 22:49:35

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Monsieur ADN : Tu parlais à qui exactement? Je me souviens pas d'avoir vu un Baryonyx, un Suchomimus ou un Metriacanthosaurus ...


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#54 18-11-2015 18:22:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Namika, as-tu vu le site web du film ?
http://fr.jurassicworldintl.com/


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#55 18-11-2015 18:43:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Personne n'a de contact avec Rexy ou les autre Théropodes géants.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#56 18-11-2015 19:01:26

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Le site est bloqué par le système de l'école, mais si tu parlais du mélange dans l'ADN de l'Indomimus, alors oui, il y en a. Mais ils ne sont pas là à part entière...

Puis, justement ce fut un problème avec l'Indomimus qu'aucun humain n'ait contact avec lui dans l'enclos, que le bidule pour lui donner la viande. Sauf que je ne vois pas comment ils auraient pu procéder autrement.


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#57 18-11-2015 19:04:00

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

for me c'est le t-rex ! tongue


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#58 18-11-2015 19:33:21

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Y'a pas de Baryonyx, de Suchomimus ou de Metriacanthosaurus dans l'ADN de l'Indominus


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#59 18-11-2015 19:35:27

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Ulfric, il y a plusieurs sites qui ont affirmé ça, je ne dis en aucun cas que c'est vrai puisque dans le film, à part le Raptor, on ne sait pas vraiment de quel dinosaure est constitué son ADN.


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#60 18-11-2015 19:35:39

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Mdr l'indominus, le dinosaure qui représente tout ceux que l'on pourrait voir dans le parc.

Pied de page des forums