Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#521 01-12-2015 16:51:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#522 01-12-2015 17:38:03

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Mais tu veux que ce soit quoi à part le pneu? d'autant plus qu'il se jette dessus juste avant.

#523 01-12-2015 17:52:39

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Une pression de 5 tonnes, avec des crocs pointus fait pour briser des os ?
Oui,le pneu résiste totalement.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (01-12-2015 17:52:56)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#524 07-12-2015 20:01:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Ulfric Sombrage a écrit :

Le Spinosaurus qui arrive a rattraper un bateau aussi rapide à la nage ?
Déjà qu'il est invincible, si il est ultra rapide, tout ça sans faire chavirer le bateau, GG.

Personne ne s'est déjà dit que le bateau avait sans doute ralenti sa vitesse en pénétrant dans la brume ?

Et que du coup le Spino pouvait y saisir une occasion de choper deux homo sapiens sur le bateau ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#525 07-12-2015 20:07:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Personne ne s'est dit ça parce que c'est pas le cas.
Puis même en décélérant, tu m'expliques par quel sorcellerie le Spinosaurus nage aussi vite, et arrive à s'accrocher au bateau pour chopper les deux gars ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#526 07-12-2015 20:14:30

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Et si c'est le bateau qui arrive vers le Spinosaure plutôt que l'inverse ça ne fonctionne pas ?

Parce que c'est possible ça que les types aillent pile dessus sans le voir dans la brume smile

Hors ligne

#527 07-12-2015 20:41:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Et en quelques secondes, il arrive à s'accrocher au bateau qu'il vient de se prendre de la tronche (bateau qui tremble juste hein), à tuer les mecs et à seulement déchirer la toile du bateau ?

Totalement crédible en effet.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#528 07-12-2015 21:03:02

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

L'idée, c'est qu'il faut y voir un genre de "force invisible" qui happe les bateaux qui s'approchent de Sorna. Après ça peut bien être les Pteras, le Spiny, un reptile marin ou Dédé Foi-de-Lapin, ça change pas grand-chose puisqu'aucune réponse n'est satisfaisante.


zndi.jpg

Hors ligne

#529 07-12-2015 22:19:21

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Si, Dédé Foi-de-lapin me satisfait pleinement! x)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#530 07-12-2015 22:44:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Merci qui ? glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#531 07-12-2015 22:48:39

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Merci Spyrex, grâce à toi la saga Jurassic Park n'a plus aucun secret! uhuhu

giphy.gif


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#532 08-12-2015 20:52:40

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

XD

lol

Du coup ça donne pas envie de connaître les secrets des autres films hé hé hé

cry

Hors ligne

#533 10-12-2015 12:57:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Spyrex a écrit :

L'idée, c'est qu'il faut y voir un genre de "force invisible" qui happe les bateaux qui s'approchent de Sorna. Après ça peut bien être les Pteras, le Spiny, un reptile marin ou Dédé Foi-de-Lapin, ça change pas grand-chose puisqu'aucune réponse n'est satisfaisante.

Il existe peut-être un micro Triangle des Bermudes sur cette portion de Sorna.

Ou plutôt un micro... Triangle des Cinq Morts.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#534 30-12-2015 18:07:02

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Katoub a écrit :

J'ai ma propre théorie concernant le SS Venture: Ma théorie inclue Et les films Et le livre... À savoir que si vous vous souvenez dans le livre les dinosaure peuvent s'échapper du parc. Si vous vous souvenez, dans le livre Tim(c'est pas Tim mais Lex...Je me suis trompé!) (accompagné de Grant qui aime les gosses(contrairement à celui du film) et qui sait très bien que les gosses ont une très bonne vue) voie très clairement depuis l'enclos du T-rex et ce même s'il commence à faire de plus en plus sombre, un dinosaure(je ne me souviens plus s'il avait identifié que c'étais un raptor ou non...) sur un bateau en partance pour le continent...

Et donc, si les raptor sont si intelligent qu'on le dit, qui dit intelligence dit capacité d'apprendre...(ce qui est confirmé dans le 4)Donc on peux supposer que les raptors après leurs experience de la cuisine dans le film et d'après leurs obsevations dans le livre,ils on très bien pu apprendre à entrer dans le bateau à ne rien casser et bien sûr bouffer tout le monde sur le bateau.

Pour ce qui est de la main sur le levier de vitesse,je suppose que le derniers gars encore en vie c'est précipité sur le levier de vitesse, mais qu'à la dernière minutes il c'est faite bouffer par un raptor assez intelligent pour comprendre ce que le gars voulait faire...

Bon ceci dit,la théorie béton de m.jesaitplusqui tiens toujours,mais la question reste par rapport au film 2: où sont passé les raptors? Et la   question subsiste puisque les compys sont beaucoup moins intelligent que les raptors,comment ont ils compris qu'il fallais aller dans un bateau pour s'échaper du parc?(reférence au livre) devil lol devil

J'ai enfin terminé l'écriture de ma théorie aux complet!!! ops


J'ai enfin la preuve de ce que j'avance!!!...du moins aux point de vue technique...
Sur Imdb(et d'allieur quelqu'un sur le forum à traduit le texte pour nous...)il est dit qu'aux scénario de départ Spielberg devais tourner une scène dans le SS venture où les raptors bouffais tout le monde,mais finalement (je crois) par manque de temps il n'ont pas tourné la scène. Ma théorie est confirmé!!! wink


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#535 30-12-2015 18:18:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Ca devait être tourné, mais ça ne l'a évidemment pas été, donc ça reste une théorie.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#536 30-12-2015 18:23:56

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

nicolasollivier a écrit :

Mais tu veux que ce soit quoi à part le pneu? d'autant plus qu'il se jette dessus juste avant.


Bon je doit avouer que tu as raison...lorsque j'avais 5 ans je me demandais pourquoi le T-Rex avais de l'herbe dans la bouche vue que je savais qu'il étais carnivore...J'avoue que je m'étais complètement trompé à l'époque!!!


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#537 31-12-2015 16:29:55

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

La scène des raptors dans le SS venture, c'est connu depuis des lustres.

#538 03-01-2016 16:37:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

nicolasollivier a écrit :

La scène des raptors dans le SS venture, c'est connu depuis des lustres.

Peut-être mais ce n'est pas ma propre version des faits.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#539 03-01-2016 18:27:10

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Monsieur ADN a écrit :
nicolasollivier a écrit :

La scène des raptors dans le SS venture, c'est connu depuis des lustres.

Peut-être mais ce n'est pas ma propre version des faits.

Une scène qui aurait pu être sympa mais qui a fini en facilité scénaristique pour nous faire comprendre qu'il n'y avait plus personne à bord...


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#540 03-01-2016 18:32:49

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

J'ai toujours trouvé ça dommage, faudrait qu'un mec la tourne la scène, juste pour le kiff.

Pied de page des forums