Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#421 21-12-2015 14:54:15

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World au box office

Axon y a une différence entre s'en foutre et être agacé . Par exemple je n'aime pas la saga hunger games bah si y avait eu autant de tape sur ce film j'aurais pas fait le rabat joie , je m'en foutrait complet en fait ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#422 21-12-2015 14:58:44

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic World au box office

Oui mais après c'est difficile de s'en foutre si tu fais un tour dans un magasin culturel ou une grande surface.  Même les vieux ont des jetons SW, c'est dire .... big_smile
Après moi personnellement, ça me dérange pas au point de haïr SW mais tout de même

Dernière modification par Axon (21-12-2015 14:59:00)

#423 16-01-2016 10:48:02

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic World au box office

Je ne savais si je pouvais mettre ça dans mon topic 9GAG, donc voilà :
http://9gag.com/gag/awx5VWQ

Ceci est un top 50 des films les plus rentables de l'histoire à travers le MONDE ENTIER, et non pas seulement les USA.
Regardez qui devance Star Wars 7 a execo avec Avengers 2.
Spiderman-Meme-Face-1.png

Il est à noter que Jurassic Park arrive 20ème, ce pour une époque où les dinosaures n'étaient pas encore très populaires. Ceci est tout de même un score honorable.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#424 16-01-2016 13:45:59

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic World au box office

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_h … sing_films

devil, désoler faux espoir pour JW !

Dernière modification par Allosaure80 (16-01-2016 13:46:26)

Hors ligne

#425 16-01-2016 13:48:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World au box office

Va-t-il dépasser Titanic ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#426 18-01-2016 12:49:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World au box office

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Je ne savais si je pouvais mettre ça dans mon topic 9GAG, donc voilà :
http://9gag.com/gag/awx5VWQ

Ceci est un top 50 des films les plus rentables de l'histoire à travers le MONDE ENTIER, et non pas seulement les USA.
Regardez qui devance Star Wars 7 a execo avec Avengers 2.
http://memesvault.com/wp-content/upload … Face-1.png

Il est à noter que Jurassic Park arrive 20ème, ce pour une époque où les dinosaures n'étaient pas encore très populaires. Ceci est tout de même un score honorable.

Pourquoi certains films sont surbrillés en ver avec une croix dans ton gag 9gag ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#427 18-01-2016 18:01:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World au box office

En vert avec une croix c'est ceux qui sont encore au cinoche.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#428 28-12-2016 08:03:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World au box office

El Punisher a écrit :

quand tu es frustré de voir qu'il a été un succès, que ce soit critique ou au box-office, tout comme la fois ou tu rageais à l'idée qu'il surpassait TLW dans la renommée public.

C'est sur, quand le film passe pour l'un des plus grands films de tous les temps ou limite un chef d'oeuvre juste par prétexte qu'il a explosé le box office en une semaine et se retrouve pas loin qu'Autant en Emporte le Vent, c'est qu'il y a de quoi s’interroger...

En sachant que les deux plus gros succès de tous les temps au box office auparavant étaient Avengers 2 et Fast & Furious 7, je crois pas que de nos jours les meilleurs films de tous les temps aient un quelconque lien avec leur score au Box Office.

Quand à la préférence avec TLW, c'est signe qu'une partie du public considère JP comme la seule oeuvre valide de la saga originelle. Les vrais nostalgiques dans l'histoire sont ceux qui se font une joie de considérer que TLW et JPIII ne sont plus pris en compte.
Cette idée de considérer l'oeuvre originelle comme seule valide ne vaut pas que pour la seule license JP...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#429 13-06-2018 15:34:08

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic World au box office

Infinity war a vengé son grand frêre: Jw recule a la 5e place hmm  sad


giphy.gif
..

Hors ligne

#430 13-06-2018 21:08:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World au box office

motherfuckintrex a écrit :

Infinity war a vengé son grand frêre: Jw recule a la 5e place hmm  sad

https://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#431 27-11-2018 16:36:38

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic World au box office

Je m'écarte un peu du box-office pour donner des nouvelles du dernier passage de JW à la télé.

Jurassic World est passé en deuxième diffusion en clair hier soir sur TMC et a fait un carton d'audience avec 1,7 millions de téléspectateurs, se payant même le luxe d'avoir réuni plus de monde que Star Wars VII la semaine dernière sur la même chaîne.

Je vous laisse un petit détail que j'ai rédigé pour mon blog :
https://blogcachalot2.blogspot.com/2018 … assic.html

Qui a regardé JW hier soir wink ?

PS : pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info, les trois autres Jurassic Park vont repasser aussi les prochains lundis.

Hors ligne

#432 27-11-2018 17:54:43

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic World au box office

Pas moi


giphy.gif
..

Hors ligne

#433 27-11-2018 18:49:55

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World au box office

J'vois pas l'utilité de le regarder à la télé quand on a le stream, les DVD... Donc non j'ai regardé d'autres choses que je n'ai pas vu 15 fois.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums