Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 21-12-2015 18:36:38

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Il n'y a pas déjà une histoire de trafic/braconnage sur Sorna d'où la création d'une coalition nations unies/ACU pour protéger l'archipel des cinq morts?


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#802 21-12-2015 18:39:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

à l'origine sorna devait être protégée des braconniers oui.

#803 21-12-2015 19:20:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Allosaure80 a écrit :

J'ai une idée de scénario pour JW !

Jurassic World a introduit les dinosaures dans le monde, la fin du parc permet le début du trafic de dinosaures(œuf de dinosaures a manger,corne de triceratops a revendre, dinosaure domestique,etc...) et le début de l'introduction d'animaux en liberté dans les forêts du costa rica(Je ne parle pas du tout d'une invasion de dinosaure), Owen sera une des personnes qui doit empêche le trafic et la prolifération de dinosaure !

Ulfric ne s'est pas manifesté pour dire que l'idée était complètement naze, j'en suis étonné.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#804 21-12-2015 19:39:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tu lui tends la perche là, par contre.


zndi.jpg

Hors ligne

#805 21-12-2015 19:42:05

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Non il est occupé là mdr. Rassurez vous les mecs, le père fouettard ne frappera pas de suite ( private joke ).

#806 21-12-2015 21:23:35

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

nicolasollivier a écrit :

Mouais je sais pas si ce ne serait pas un peu trop pompeux, à moins qu'il y est aussi une intrigue liée à l'utilisation de l'armée.

Tout dépend de la manière et du comment c'est fait ! big_smile

J'imagine bien une arène de combat clandestin avec Carnotaurus,Albertosaurus ou Baryonyx.

Hors ligne

#807 21-12-2015 21:30:07

Dacre-Von-Bathory
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar ;)
Inscription : 19-03-2015
Messages : 78

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Oo mouais bof, moi je préférais un scénario du genre "faut récupérer les embryons rester sur l'ile" m'voyez... Jsais pas ça peux etre pas mal, on reverrais Blue retourner a l'état sauvage, genre elle boufferai Owen sans aucune hésitation x)


"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

                               - Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).

Hors ligne

#808 21-12-2015 21:30:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ca tient pas vraiment debout le coup de l'introduction des dinos dans le costa rica, mais le braconnage des dinos c'est plutôt sympa.

@MonsieurADN: "Still a better story than Jurassic Park: Extinction".


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#809 21-12-2015 21:30:43

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Un trafic clandestin, ce pourrait-être une petite partie de l'intrigue.

#810 21-12-2015 21:38:54

Dacre-Von-Bathory
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar ;)
Inscription : 19-03-2015
Messages : 78

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

un autre TLW ? Mais avec de vrais braconniers, pas mandaté par InGen ? Mouais a voir


"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

                               - Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).

Hors ligne

#811 21-12-2015 21:41:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Dans TLW ils veulent capturer les animaux pour refaire un Jurassic Park.
Là, ils tuent les animaux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#812 21-12-2015 21:45:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Dans the lost world c'est naturaliste contre capitaliste, là ce serait bien différent.

#813 21-12-2015 22:39:49

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

En tout cas Bryce Dallas Howard sera la nouvelle lead de ce JW2 / JP5 (et non Pratt) d'après ce qu'on sait. Apparemment l'actrice a dit qu'il se pourrait qu'elle devienne naturaliste et milite pour la cause des dinosaures..

La franchement s'ils nous font pas revenir un ancien personnage ça serait n'importe quoi... S'il y a bien une chose que les gens de la franchise JP devraient s'inspirer de SW c'est bien le fait d'avoir fait revenir quelques anciens personnages... J'espère qu'ils y réfléchiront en tout cas, ça serait un gros plus, surtout si l'action ne se situe plus sur les îles.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#814 21-12-2015 22:47:20

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Alors Claire est passée de capitaliste à naturaliste en 3/4 ans elle aussi ? Ça alors  malcolm

Sérieusement , le passage passait pour Hammond car il avait toujours eu ce respect pour les dinosaures mais ici ça me paraît un peu brutal. Madame chiale devant un Apatosaure et devient brusquement naturaliste.

Dernière modification par Axon (21-12-2015 22:48:27)

#815 21-12-2015 22:53:42

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

monketsharona a écrit :

La franchement s'ils nous font pas revenir un ancien personnage ça serait n'importe quoi... S'il y a bien une chose que les gens de la franchise JP devraient s'inspirer de SW c'est bien le fait d'avoir fait revenir quelques anciens personnages... J'espère qu'ils y réfléchiront en tout cas, ça serait un gros plus, surtout si l'action ne se situe plus sur les îles.

Je vois bien un retour de Joseph Mazzello ! smile

Ulfric Sombrage a écrit :

Ca tient pas vraiment debout le coup de l'introduction des dinos dans le costa rica, mais le braconnage des dinos c'est plutôt sympa.

Tout dépend comment c'est fait, je trouve crédible la possibilité que le trafic de dino soit responsable (in)directement de la prolifération d'animaux préhistorique, je parle plus des espèces comme des Compsognathus ou de Microceratus vendu comme des animaux domestiques libère par des personnes qu'ils ne savent pas s'occuper de ces animaux ou des dinosaures de taille moyenne qui réussi a s'échappe de la chasse illégal, etc...

Hors ligne

#816 21-12-2015 23:49:55

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Axon a écrit :

Alors Claire est passée de capitaliste à naturaliste en 3/4 ans elle aussi ? Ça alors  malcolm

Sérieusement , le passage passait pour Hammond car il avait toujours eu ce respect pour les dinosaures mais ici ça me paraît un peu brutal. Madame chiale devant un Apatosaure et devient brusquement naturaliste.

Elle devient pas naturaliste d'un coup, elle se rend juste compte de ce que sont les animaux. Elle se transforme pas en militante écolo pour autant durant le film.

Hors ligne

#817 22-12-2015 00:05:30

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

"S'il y a bien une chose que les gens de la franchise JP devraient s'inspirer de SW c'est bien le fait d'avoir fait revenir quelques anciens personnages..."

si il s'inspire de SW..... NOON !

Hors ligne

#818 22-12-2015 00:58:59

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ils ont fait revenir d'anciens personnages des trois premiers au bout de 2 séries ( excepté yoda je crois ou R2D2 ) donc bon...

#819 22-12-2015 01:08:50

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

monketsharona a écrit :

La franchement s'ils nous font pas revenir un ancien personnage ça serait n'importe quoi

Ce serait surtout la preuve d'une énième repompe, un gros manque d'idées. Pourquoi sans cesse vouloir citer les anciens films sans jamais vouloir les surpasser ? Si les personnages qui reviennent n'ont pas évolué ce sera inutile. Tim pourrait être intéressant mais Grant ou Malcolm à part les clins d'oeil ça sert à rien. Vous avez pas en marre d'être pris juste pour des fans idiots qui se contentent de simples allusions ? monkey  Moi si  C'est marrant 5 minutes
Qu'il propose un nouveau personnage mémorable, pas un clone ou exactement le même. Avec tout le pognon qu'ils ont, ils peuvent bien se creuser le crâne.


Tehd a écrit :

Elle devient pas naturaliste d'un coup, elle se rend juste compte de ce que sont les animaux. Elle se transforme pas en militante écolo pour autant durant le film.

Je parlais d'une éventuelle suite. Dans JW, elle n'est naturaliste ni avant ni après la scène de l'Apatosaure.
Je crois que le problème, ce serait même pas ça en fait mais que ce serait encore après le JP 2.0, un TLW 2.0 avec le thème écolo plus prononcé. J'espère que ce ne sera pas la voie empruntée ou qu'au moins ils auront le mérite d'aller dans une voie très différente.
Vivement le JP 3 2.0 avec un Spino.

Dernière modification par Axon (22-12-2015 01:13:54)

#820 22-12-2015 01:13:46

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je ne pense pas que le but de cette nouvelle saga soit de faire des repompes. Ils ont mis tellement de temps à la sortir, ce serait bien dommage.

Pied de page des forums