Vous n'êtes pas identifié(e).
Avoir paumé l'intégrale de Zoo Tycoon 
Télécharger. 

Je trouve Le montre perdu de Crichton beaucoup trop différent du film... Ce qui le rend meilleur XD
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Pourquoi tu n'aimes pas le film ? ^^
Parce qu'on peut juger la qualité d'un film sur son adaptation bien sûr.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je trouve les deux très différents et pourtant très similaire, mais je ne trouve pas le film nul, au contraire je l'adore.
A quoi pourrait ressembler Noel dans 30 ans ?
http://www.lepoint.fr/societe/joyeuses- … 187_23.php
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Putain mais osef de la crèche, qui fête pour le côté religieux sérieux ?
C'est Monio qui a écrit l'article ou quoi ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est un peu l'article cliché de la décadence de la France. Tout n'est pas faux, mais le ton mouais 
Dernière modification par Axon (23-12-2015 20:07:46)
Putain mais osef de la crèche, qui fête pour le côté religieux sérieux ?
C'est Monio qui a écrit l'article ou quoi ?
J'aurais adoré voir sa réaction !
"Les bobos bien pensants gauchistes etc..."
Mais j'avoue qu'il est vrai qu'on va un poil loin avec cette histoire de laïcité.
Moi les crèches dans la rue ça me choque pas. Et pourtant je suis Athée pur et dur.
Dernière modification par Monsieur ADN (23-12-2015 20:09:38)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Franchement quand je vois ces articles qui appellent Jeanne au secours pour sauver nos valeurs judéo-chrétiennes, ça me donne envie de me crever les yeux.
Décadence à son plus haut point :
La crêche de Noël de Neuchâtel à été interdite sous le sapin de la ville, pour cause provoquation des réfugiers... ILS NE FÊTENT MÊME PAS NOËL !!!!!!
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Peut-être parce que c'est pas dans leur culture ? Puis on s'en tape de la crèche, prier pour Jésus, le mec qui existe trop pas même que la religion c'est du kk, on s'en fiche non ?
Puis sans leurs fiers célibataires pour festoyer avec eux (ils sont restés en Syrie pour combattre l'EI avec des cailloux)
La Suisse c'est un peu comme le Texas non ?
Ces sauvages d'indiens ne mangent pas de boeuf !
Les musulmans et les juifs ne fêtent pas Noël, quelle bande de mayrdes !
Et ces bachi-bouzouks de chinois avec leurs petites fentes, ils bouffent du chien !
MER IL ET FOU !
Dernière modification par Ulfric Sombrage (23-12-2015 20:54:28)
Les suisses ne sont pas neutres en ce qui concerne la religion ? 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pourquoi ils viennent nous faire chier avec leurs morales judéo-chrétiennes quand on parle d'une fête dont la date vient d'une fête païenne et dont certaines traditions viennent de fêtes païennes ? Allez trouver la vraie date de naissance et fêtez Noël ce jour là et on en reparlera.
Puis pourquoi j'irais à la messe si je suis athée ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Jésus est né en été je crois, et oui la date a été déplacée pour coïncider avec la fête du solstice d'hivers païenne, ou comment faire rentrer par tout les moyens possibles les brebis égarées dans la bergerie.
Vous faites une fixette sur Jésus mais l'article met l'accent plus sur le culturel que sur le cultuel. Il faut savoir faire la différence, même si parfois la barrière est mince.
Le journaliste parle de l'ensemble des symboles de Noël (mélange de traditions chrétiennes, païennes et autres artifices qui ont été ajoutés au fil du temps)
Dernière modification par R-rex (23-12-2015 22:37:03)
Le père noël rouge coca cola? mdr
Perso je n'ai pas regardé l'article, je ne faisais que répondre à un post.
Le père noël rouge coca cola? mdr
^^
Je le pensais aussi. Mais j'ai appris récemment que le Pere Noel était bien rouge avant Coca cola.
Dernière modification par R-rex (31-03-2016 01:18:33)