Vous n'êtes pas identifié(e).
Scuze, mais le père noël est une représentation de Santa Klaus, qui était vert et non rouge, le père noël n" été normalement pas rouge avant coca cola, ou alors je suis en tromperie complète et il faut que tu me montres des représentation du père noël avant coca.
Santa Claus n'est pas inspiré de Saint Nicolas ? Il me semblait avoir lu ça, mais parfois les sources divergent.
Dernière modification par R-rex (30-12-2016 12:23:10)
Santa Klaus n'est pas inspiré, c'est st nicolas mdr.
Et puis dans ce cas, gros mea culpa.

Le fameux Santa Klaus Barbie !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Un rabat-joie va être choqué dans 3 ... 2 ... 1
Putain mais osef de la crèche, qui fête pour le côté religieux sérieux ?
Des millions de chrétiens pratiquants
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ulfric tu m'as tué j'en peux plus ptdr
Fallait y penser. ^^
Dernière modification par R-rex (30-12-2016 12:24:11)
Peut-être parce que c'est pas dans leur culture ? Puis on s'en tape de la crèche, prier pour Jésus, le mec qui existe trop pas même que la religion c'est du kk, on s'en fiche non ?
Puis sans leurs fiers célibataires pour festoyer avec eux (ils sont restés en Syrie pour combattre l'EI avec des cailloux)
La Suisse c'est un peu comme le Texas non ?Ces sauvages d'indiens ne mangent pas de boeuf !
Les musulmans et les juifs ne fêtent pas Noël, quelle bande de mayrdes !
Et ces bachi-bouzouks de chinois avec leurs petites fentes, ils bouffent du chien !
MER IL ET FOU !
Lier le fait de prier Jésus et le racisme... 
Dernière modification par R-rex (30-12-2016 12:24:34)
Il me semble que c'était ironique.

C'était de l'humour version Ulfric, faut pas tout prendre au pied de la lettre ^^.
Je ne l'ai pas pris au pied de la lettre, je commence à connaitre Ulfric, même si son humour est parfois difficile à percevoir.
Et il y a également une part d'ironie dans mon message... 
Dernière modification par R-rex (30-12-2016 12:25:43)
Ne te connaissant pas bien, je l'ai moins bien senti ^^
Scuze, mais le père noël est une représentation de Santa Klaus, qui était vert et non rouge, le père noël n" été normalement pas rouge avant coca cola, ou alors je suis en tromperie complète et il faut que tu me montres des représentation du père noël avant coca.
Santa Claus = Père noel = Saint Nicolas
Et oui, certaines marques avaient déjà apposées le père noel rouge avant Coca Cola (regarde vers 10:45).
https://www.youtube.com/watch?v=jiGQq3uBR4w
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Non Santa Klaus = saint nicolas = le père noël plutôt.
J'ai déjà apposé mon mea culpa Monsieur ADN, inutile de revenir dessus ^^
" je connais moi aussi mon Ulfric sur le bout des doigts."
Oh ça m'étonnerais, y'a un bon paquet de private joke venues de Skype/du forum dans mon message, donc c'pas de la haine (puis après tout, c'est qu'un point de détail).
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Point culture :
L'origine du père Noel part d'un évêque qui a vraiment existé : L’évêque Nicolas De Myre.
Apparemment c'était une personne généreuse avec les personnes pauvres. Il est mort un 6 décembre.
Au départ tous les 6 décembre, on fêtait la Saint Nicolas en donnant des friandises aux enfants.
Et petit à petit ce fut mélangé avec Noel.
Source : Le Figaro
Dernière modification par R-rex (30-12-2016 12:27:10)
Bon au fait, une petite image vaut mieux qu'un long discours !

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Guilleguille dans la peur parce qu'un barbu va s'infiltrer dans son salon ce soir 
Le Père Noël, c'est pas très judéo-chrétien toussa.