Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 15-10-2015 18:17:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Hybride

Ulfric Sombrage a écrit :

@MonsieurADN: "Et puis merde, si les raptors de JP1 n'ont pas de plumes, c'est parce qu'en 1992/1993 l'époque personne ne savait que les dromésauridés étaient couverts de plumes."
Mais on s'en bat les couilles des plumes, moi je te parle de ce qui va pas AVEC TOUT: tout est raté chez ce bestiaux: sa tronche de lézard infâme, ses pieds obèses, son cou obèse, SA PRONATION, sa queue trop courte etc...

Va donc demander des comptes à l'équipe artistique qui a réalisé le film en 1992/1993...
Et surtout : demande des comptes à Horner...

"on ne sait rien des dinosaures à part leur squelette"
Hé bé, si c'était le cas, on n'aurait jamais su que les dinosaures avaient des plumes, qu'Edmontosaurus avait une crête, que Tarbosaurus avait un truc à la gorge etc...
Si la production se base sur une idée fausse, j'y peux rien.

C'est une idée fausse totalement assumée à l'époque.

" les designers les ont fabriqués comme ça sous prétexte qu'il s'agissaient d'hybrides"
Les designers ont allumés leur cerveau et ont compris que les erreurs scientifiques (la pronation) pouvaient être justifié grâce à l'hybridation des dinosaures, du coup ils font ce qu'ils veulent, et ils ont une justification si on leur demande pourquoi. Qu'est-ce que c'est dur a comprendre.

J'ai bien parlé des designers qui ont participé à la production en 1993.
Dans le making of de Jurassic Park, ils ne disent pas qu'ils ont volontairement fait des erreurs scientifiques pour justifier que les dinosaures n'étaient pas authentiques.

Parce que tu es biaisé par ta nostalgie, et que tu es blessé dans ton petit coeur sensible. Tu refuses d'admettre que ce que tu as cru être des dinosaures n'en sont pas.

Alors c'est là que tu te goures, j'ai pleinement accepté cette idée.

Mais ce me fout en colère depuis le début, c'est que tu t'obstines à prétendre que reconstituer une espèce de l'ère secondaire et vouloir inventer de toute pièce une espèce qui n'a jamais existé c'est issu de la même volonté.

Certes, les brachiosaures, Gallimimus, vélociraptors, Tyrannosaures et autres n'étaient pas de vrais dinosaures en raison des gènes de grenouille inclus dans leur code génétique.
Mais voilà tu prétends que la volonté première d'Ingen était de montrer des hybrides fictifs dès le départ.
NON !
A jurassic Park et Jurassic World, Ingen a voulu représenter une faune du Mésozoique mais a du employer l’hybridation pour parvenir à ses fins sans quoi cette idée n'aurait jamais pu prendre forme faute d'ADN complets.

Pour l'Indominus la volonté était tout autre : Ingen a voulu montrer au public une créature qui représente une espèce qui n'a jamais existé.
Ils ont eu recours à l'hybridation certes, mais l'intention n'était pas la même que pour les autres espèces présentées à JP et à JW.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#42 15-10-2015 18:31:32

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Hybride

Je rejoins Monsieur ADN sur ce coup. Avec JP, les généticiens ont essayé de recréer un animal proche de l'original. Au mieux possible. Mais ça reste un animal pas très naturel et hybride sur les bords mais très différent d'une chimère clairement conçue POUR être une chimère. Pour les autres dinos, ils font ce qu'ils peuvent.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#43 15-10-2015 18:46:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Hybride

Micka a écrit :

Je rejoins Monsieur ADN sur ce coup. Avec JP, les généticiens ont essayé de recréer un animal proche de l'original. Au mieux possible. Mais ça reste un animal pas très naturel et hybride sur les bords mais très différent d'une chimère clairement conçue POUR être une chimère. Pour les autres dinos, ils font ce qu'ils peuvent.

Avec JP et JW hors Indominus, l'espèce créée est tellement proche de l'original que l'on parvient à la reconnaître sans aucune difficultés. Et cette espèce est issue d'une volonté de présenter au public les animaux du secondaire.
L'indominus ne représente une espèce du Mésozoïque, c'est une chimère faite pour être une chimère comme tu le dit si bien.
Point barre.
Mais d'après Ulfric, les espèces présentées dans les deux parcs sont nées d'une volonté de présenter des chimères au public depuis les origines. Ce qui est faux.
Enfin, c'est comme ça que je comprends son point de vue.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#44 15-10-2015 19:31:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

"Mais voilà tu prétends que la volonté première d'Ingen était de montrer des hybrides fictifs dès le départ."
Faut arrêter la fumette, j'ai jamais dit ça.
T'inventes ce truc de je sais pas d'où d'ailleurs.

Si t'acceptes pleinement l'idée, pourquoi tu viens nous parler de tes hybrides fictifs/pas fictifs puisque de toute façon c'est forcément fictif, C'EST AVEC DES DINOSAURES.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#45 16-10-2015 16:57:48

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Hybride

Sérieusement, tant de violence  lol

Hors ligne

#46 16-10-2015 17:34:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Hybride

Ulfric Sombrage a écrit :

"Mais voilà tu prétends que la volonté première d'Ingen était de montrer des hybrides fictifs dès le départ."
Faut arrêter la fumette, j'ai jamais dit ça.
T'inventes ce truc de je sais pas d'où d'ailleurs.

Tu n'avais pas dit que ça ne te dérangerais pas de revoir des créatures du même acabit que l'I.rex sous prétexte que ce sont des hybrides ?
Alors que le film veut nous montrer que c'est mieux de concevoir des dinosaures qui ont vécus au mésozoïque plutôt que d’inventer une espèce de toute pièce ?


Mais c'est vrai, j'oubliais que sur ce forum on a pas le droit de dire qu'on aime pas l'I.rex

Si t'acceptes pleinement l'idée, pourquoi tu viens nous parler de tes hybrides fictifs/pas fictifs puisque de toute façon c'est forcément fictif, C'EST AVEC DES DINOSAURES.

A ce que je sache, c'est toi qui a lancé les hostilités.

Je navré Ulfric, mais c'est toi qui fait un scandale à chaque fois qu'on nomme les animaux des dinosaures et non hybrides !
Et maintenant tu réponds : C'EST AVEC DES DINOSAURES.
Mais quelle hypocrisie...

Je crois que sur ce forum tout personne n'est pas assez con pour ne pas avoir compris que les dinosaures vu dans la saga ne sont pas authentiques.

Je ne vois pas pourquoi il serait interdit de taper le mot dinosaure pour désigner les animaux.
On a le droit de les nommer dinosaures même s'il s'agit d'hybrides depuis le début : JP est quand même une franchise à dinosaures à la base, quoi...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#47 16-10-2015 17:48:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

"Tu n'avais pas dit que ça ne te dérangerais pas de revoir des créatures du même acabit que l'I.rex sous prétexte que ce sont des hybrides ?"
Oui et ? Quel rapport avec "tu prétends que la volonté première d'Ingen était de montrer des hybrides fictifs dès le départ" ?

Je te réponds "c'est avec des dinosaures", sans doute parce que Y'A UNE PARTIE D'ADN DE DINOSAURES DANS LES HYBRIDES, TU CROIS PAS ? Oui je sais, j'y ai pas cru la première fois qu'on me la dit, mais c'est vrai. Et puisqu'on ne sait pas à quoi ressemblent ces bestioles à 100%, ça devient un hybride fictif (en fait, n'importe quel hybride "pas naturel" est fictif)

Oui, tu peux dire que ce sont des dinos, mais ça reste un abus de langage, puisque ce ne sont pas de vrais dinosaures mais des hybrides fictifs.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#48 16-10-2015 18:07:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Hybride

Ulfric Sombrage a écrit :

Oui, tu peux dire que ce sont des dinos, mais ça reste un abus de langage, puisque ce ne sont pas de vrais dinosaures mais des hybrides fictifs.

Nous sommes d'accord.

Donc va falloir arrêter le scandale à chaque fois qu'un membre du forum tape le mot "dinosaure".

Dernière modification par Monsieur ADN (16-10-2015 18:07:26)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#49 16-10-2015 18:14:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

Va falloir aussi arrêter le scandale des dinos fictifs, des O,1% d'Hybridation (...) ou de ce genre de trucs.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#50 16-10-2015 18:48:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Hybride

Les trous dans les séquences ne représentent pas non plus 50 % du génome...

T'imagine un croisement à 50% de gènes de grenouilles ?
C'est carrément pas des créatures à tronche de dinosaures que nous aurions là, mais des grenouillosaures.

A titre de comparaison, la différence entre un chimpanzé et un homme n'est que de l'ordre de 2% de gènes.
Et les deux espèces sont pour autant bien différentes.

Je doute donc que les trous dans les séquences génétiques dépassent 2 voire 1 % du génome de l'original.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#51 16-10-2015 18:52:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

Les différences entre les Raptor et les Achillobator, les Velociraptor ou les Deinonychus sont la preuve qu'il y'a bien plus de 2% de différences.*

"T'imagine un croisement à 50% de gènes de grenouilles ?"
Quand je vois un Raptor de JP, je vois plus une grenouille qu'un Achillobator.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (16-10-2015 18:53:09)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#52 27-12-2015 17:16:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Hybride

Ulfric Sombrage a écrit :

Une grenouille qui peut changer de forme:

https://en.wikipedia.org/wiki/Pristimantis_mutabilis

Si les scénaristes tombent sur cette espèce, ils sont capable de l'utiliser dans JW2 et de nous pondre des dinosaures hybrides changeant de forme.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#53 27-12-2015 17:23:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Hybride

_thumb.209167.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#54 27-12-2015 17:27:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Hybride

Ho tu sais Spyrex je m'attends à tout désormais...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#55 27-12-2015 17:34:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Hybride

Je vois ça. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#56 27-12-2015 17:34:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

Si les scénaristes tombent sur le mérou, ils pourraient nous pondre des dinosaures capable de changer de sexe !
Wait...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#57 27-12-2015 17:48:36

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Hybride

Je ne vois pas ce qui dérange encore une fois.

#58 27-12-2015 17:52:55

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Hybride

Ulfric Sombrage a écrit :

Si les scénaristes tombent sur le mérou, ils pourraient nous pondre des dinosaures capable de changer de sexe !
Wait...

Ce qui à priori est déjà le cas, dès le tout premier film ^^


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#59 27-12-2015 17:54:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Hybride

C'était le but de la blague. wink


zndi.jpg

Hors ligne

#60 27-12-2015 18:47:19

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Hybride

Monsieur ADN a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Une grenouille qui peut changer de forme:

https://en.wikipedia.org/wiki/Pristimantis_mutabilis

Si les scénaristes tombent sur cette espèce, ils sont capable de l'utiliser dans JW2 et de nous pondre des dinosaures hybrides changeant de forme.

Oui enfin c'est une grenouille qui modifie seulement son épiderme pour se fondre dans son environnement, constitué principalement de mousse, elle ne modifie pas non plus sa structure osseuse. C'est juste du "mimétisme épidermique". Faut peut-être pas trop pousser non plus^^

Dernière modification par ButchTheRex (27-12-2015 18:47:35)


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums