Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?
Oui

40% (14)
Modérément

40% (14)
Pas du tout

20% (7)
Votants: 35

#61 10-01-2016 19:42:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Non, c'est juste un mauvais film tout court.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#62 10-01-2016 19:47:38

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Monsieur ADN a écrit :

TLW n'est en aucun cas un viol de la franchise mais la suite la plus logique qui soit de JP. Je préfère largement un film à l'ambiance divergente (je surkiffe le coté sombre de ce film) qu'un film voulant retrouver l'ambiance initiale.

Johnston partant dans le brouillard ?
Ce réalisateur s'en prend plein la gueule mais faut pas oublier qu'il a du subir de désastreux conflits de scénaristes en pleine production du film qui ne lui incombaient pas.
Moi je dis chapeau Johnston car au vu des troubles internes que le film a subit, il s'en tire très bien. Le résultat aurait pu être bien pire...

Et quand à JPIII je l’encense toujours car je n'ai jamais chié sur lui comme certains ont pu le faire.
C'est le tort de certains qui se veulent trop exigeants à l'instar des fan puristes de la prélogie SW à qui je ne ferait pas de commentaires (bien fait pour eux maintenant qu’ils pleurent dans les jupes de leur mère maintenant...) : ils n'avaient qu'à mettre leur cerveau en mode "on".
JPIII est peut-être en deçà des deux premiers opus, mais certains le traitent ou l'on traité comme un navet d'Ed Wood alors que comme je l'ai dit plus tôt, le film, en connaissant les divergences intestines qui auraient pu le couler, s'en sort avec brio.

Excuse moi Monsieur ADN, mais si tu veux partir sur le principe que JW est une mauvaise suite, TLW et JP3 en sont également. Enfin je suis désolé mais le premier film se suffit à lui-même. Tout dans le premier film nous fait comprendre qu'il n'y a jamais eu de Site B, que tout est sur Nublar. JP à un début et une fin, point. Alors le coup de "Nublar est une vitrine pour touristes" non, ça passe pas. Le soja qui a sauvé les dinosaures de la solution lysine, ça ne passe pas non plus, d'une part parce que le soja est une plante domestique qui ne pousse pas à l'état sauvage et encore moins sous un climat comme Sorna. Spielberg aurait porté l'intrigue sur le continent avec des dinosaures pillant les cultures de soja comme dans le roman, là oui se serait passé. Parce qu'il ne faut pas oublier, et comme le dit Ulfric, mais Crichton ne voulait pas écrire de suite c'est Spielberg qui l'a poussé à le faire et résultat il n'a quasiment rien suivit du roman pour nous pondre toujours plus de surenchère et de spectaculaire. La fin à San Diego est cool mais désolé c'est de la surenchère de blockbuster, ni plus, ni moins.

Pour JP3 là encore mais désolé, un mec comme Johnston qui a créé le costume de Boba Fett, qui a réalisé Jumanji, Chérie j'ai les rétréci les gosses, etc. bref, si un mec comme ça n'est pas capable de taper du poing sur la table pour pouvoir réaliser son film dans les meilleurs conditions et bien si, il est en parti responsable. Il s'en tire plutôt bien mais désolé, le résultat final n'a rien à voir avec ce qui était initialement prévu. Donc désolé mais Johnston nous a roulé dans la farine. Même Spielberg s'est désintéressé de JP3 contrairement à JW.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#63 10-01-2016 19:58:29

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Vous savez que dans un sens la saga JP(films) et le roman TLW est un "viol" du roman original !  tongue lol

je pense que vous allez "un peu" trop loin avec cette histoire. ^^

Hors ligne

#64 10-01-2016 20:03:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

JP et TLW sont de très mauvaises adaptations. Les fans du romans ont du penser que c'était un viol.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#65 10-01-2016 20:20:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

ButchTheRex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

TLW n'est en aucun cas un viol de la franchise mais la suite la plus logique qui soit de JP. Je préfère largement un film à l'ambiance divergente (je surkiffe le coté sombre de ce film) qu'un film voulant retrouver l'ambiance initiale.

Johnston partant dans le brouillard ?
Ce réalisateur s'en prend plein la gueule mais faut pas oublier qu'il a du subir de désastreux conflits de scénaristes en pleine production du film qui ne lui incombaient pas.
Moi je dis chapeau Johnston car au vu des troubles internes que le film a subit, il s'en tire très bien. Le résultat aurait pu être bien pire...

Et quand à JPIII je l’encense toujours car je n'ai jamais chié sur lui comme certains ont pu le faire.
C'est le tort de certains qui se veulent trop exigeants à l'instar des fan puristes de la prélogie SW à qui je ne ferait pas de commentaires (bien fait pour eux maintenant qu’ils pleurent dans les jupes de leur mère maintenant...) : ils n'avaient qu'à mettre leur cerveau en mode "on".
JPIII est peut-être en deçà des deux premiers opus, mais certains le traitent ou l'on traité comme un navet d'Ed Wood alors que comme je l'ai dit plus tôt, le film, en connaissant les divergences intestines qui auraient pu le couler, s'en sort avec brio.

Excuse moi Monsieur ADN, mais si tu veux partir sur le principe que JW est une mauvaise suite, TLW et JP3 en sont également. Enfin je suis désolé mais le premier film se suffit à lui-même. Tout dans le premier film nous fait comprendre qu'il n'y a jamais eu de Site B, que tout est sur Nublar. JP à un début et une fin, point. Alors le coup de "Nublar est une vitrine pour touristes" non, ça passe pas. Le soja qui a sauvé les dinosaures de la solution lysine, ça ne passe pas non plus, d'une part parce que le soja est une plante domestique qui ne pousse pas à l'état sauvage et encore moins sous un climat comme Sorna. Spielberg aurait porté l'intrigue sur le continent avec des dinosaures pillant les cultures de soja comme dans le roman, là oui se serait passé. Parce qu'il ne faut pas oublier, et comme le dit Ulfric, mais Crichton ne voulait pas écrire de suite c'est Spielberg qui l'a poussé à le faire et résultat il n'a quasiment rien suivit du roman pour nous pondre toujours plus de surenchère et de spectaculaire. La fin à San Diego est cool mais désolé c'est de la surenchère de blockbuster, ni plus, ni moins.

Pour JP3 là encore mais désolé, un mec comme Johnston qui a créé le costume de Boba Fett, qui a réalisé Jumanji, Chérie j'ai les rétréci les gosses, etc. bref, si un mec comme ça n'est pas capable de taper du poing sur la table pour pouvoir réaliser son film dans les meilleurs conditions et bien si, il est en parti responsable. Il s'en tire plutôt bien mais désolé, le résultat final n'a rien à voir avec ce qui était initialement prévu. Donc désolé mais Johnston nous a roulé dans la farine. Même Spielberg s'est désintéressé de JP3 contrairement à JW.

Y'a un truc qu'est drôle avec le roman TLW, c'est que jusqu'à maintenant, j'étais persuadé que c'était Spielberg qui avait imposé à Crichton d'écrire un roman.
Mais ça c'était jusqu'à ce que je lise l'Ecran Fantastique spécial Jurassic World de juin qui m'a donné une seconde version : Crichton aurait volontairement proposé à Spielberg d'écrire une suite à son roman et l'écrivain aurait dit au réal de faire ce qu'il veut de sa suite à partir de son roman...

Maintenant quelle version croire ? Mystère.

Pour ce qui est relatif à TLW et son site B, non je trouve plus logique que le clonage des dinosaures ait d'abord eu lieu dans une autre île que Nublar.

Je m'explique via un copié collé d'un explication que j'avais fait dans un autre topic.

Monsieur ADN a écrit :

Quel est le problème à l'idée de la seconde île ?
Aucun.

Crichton le dit lui-même. Jurassic Park ne pouvait montrer que la perfection aux visiteurs.
Or, lorque les recherches n'étaient qu'à l'état d'expérimentation, la technologie n'était pas au point.
Un cas sur plusieurs centaines n'arrivait pas à maturité.
Ce qui induisait en toute logique un espace de conception plus grand de la taille d'une usine.

Nous sommes loin du labo de "petite taille" que tenait Wu par la suite sur Nublar.
Mais il était hors de question pour Hammond de montrer au public un lieu où rien n'était parfait.

Le choix de la seconde île, loin du public, lieu où l'ensemble de la recherche pourrait être montrée au public mais ce coup ci dans sa perfection (étant donné sa maîtrise finale), s'imposait.

Je suis persuadé que dans l'univers des films c'est la même chose.

Et je rajouterai qu'à la base il a bien fallu un lieu originel où les recherches étaient misent au point.
Mais il fallait un lieu éloigné de tout pour effectuer cette recherche développement.
Isla Sorna était le lieu idéal.

Une fois la recherche au point, il était évident que le lieu de présentation serait différent, pour les raisons que j'ai évoquées ci dessus.

Dernière modification par Monsieur ADN (10-01-2016 20:39:42)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#66 10-01-2016 20:34:29

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

MonsieurADN a écrit :

Crichton aurait volontairement proposé à Crichton d'écrire une suite à son roman et l'écrivain aurait dit au réal de faire ce qu'il veut de sa suite à partir de son roman...

euh... il n'y a pas un problème ?  big_smile

Dernière modification par Allosaure80 (10-01-2016 20:34:40)

Hors ligne

#67 10-01-2016 20:39:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Corrigé.  angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#68 10-01-2016 20:47:12

Axon
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

On a le droit de trouver JP ou bien TLW ou bien JP3 ou bien JW ou bien tous les films de la saga à chier. Où est le problème ?
J'ai l'impression que certains ne veulent qu'on puisse trouver uniquement JW ou JP3 à chier.

#69 10-01-2016 21:01:39

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Il y aussi l'inverse. Ceux qui veulent absolument convaincre les autres de ne pas aimer JW


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#70 10-01-2016 21:29:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Le pire, c'est JP/// qui sert de bouc émissaire. Quand on le compare aux monuments politiquement intouchables JP et TLW, on peut lui chier généreusement dessus, par contre quand on le compare à l'inqualifiable et malséant JW, il devient une putain de référence.


zndi.jpg

Hors ligne

#71 10-01-2016 22:09:53

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Jurassic Park /// est loin d'être une référence, même en le comparant à Jurassic World.


mdul.gif

Hors ligne

#72 10-01-2016 22:31:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Spyrex a écrit :

Le pire, c'est JP/// qui sert de bouc émissaire. Quand on le compare aux monuments politiquement intouchables JP et TLW, on peut lui chier généreusement dessus, par contre quand on le compare à l'inqualifiable et malséant JW, il devient une putain de référence.

Je ne lui chierai jamais dessus quelque soit les deux situations : il reste un film de la saga, point. Je l'ai apprécié et je l'apprécie toujours.

Butch The rex a écrit :

il n'a quasiment rien suivit du roman pour nous pondre toujours plus de surenchère et de spectaculaire. La fin à San Diego est cool mais désolé c'est de la surenchère de blockbuster, ni plus, ni moins.

Je ne nie pas l'idée que la scène à San Diego soit digne d'une surenchère de Blockbuster. Mais au risque de ne pas être d'accord, je considère que dans toute la saga, la palme d'or de la blockbusterisation revient sans contestes à Jurassic World.

Entre les deux tourtereaux dont tout oppose mais qui découvrent qu'ils sont fait l'un pour l'autre en faisant un bisou au beau milieu d'une attaque de ptérosaure, le choc des titans à main street, le vilain ancien militaire qui complote pour faire de l'I.rex une arme de guerre et à, la limite de sa la faire "alors trésor t'as vu c'est qui le meilleur ?"... et j'en passe et des meilleures, alors oui, Jurassic World est bien plus blockbusterisé que TLW.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 10-01-2016 22:36:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

"la palme d'or de la blockbusterisation revient sans contestes à Jurassic World."
Le Spinosaurus inutile et indestructible, on en parle ?

Les Pterosaures sont en déroute quand ils s'embrassent. Ce serait bien d'ouvrir les yeux devant le film.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#74 10-01-2016 22:40:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Spyrex a écrit :

Le pire, c'est JP/// qui sert de bouc émissaire. Quand on le compare aux monuments politiquement intouchables JP et TLW, on peut lui chier généreusement dessus, par contre quand on le compare à l'inqualifiable et malséant JW, il devient une putain de référence.

Ben je vois pas trop où est le problème sur le principe, on peut faire pareil avec les autres films : quand on compare TLW à JP il est moins bon et quand on le compare à JP3 il est meilleur.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#75 10-01-2016 22:50:30

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Axon a écrit :

@wolfrex : Trevorrow est ton petit protégé ou bien ? Je lui crache pas dessus, j'ai bien dit qu'il était devenu comme ça, c'est-à-dire un yes-man pour les grosses prod. J'espère qu'il fera des films mieux pour lui, sa carrière ou son image. Comme je l'ai dit on verra bien son prochain film. Encore une fois je ne critique même pas JW en disant ça.

alors soite on prends une camera et on essai de faire mieux en fanfiction ou alors on evite des commentaire completement biesse et inutile.

Bon puisque tu insistes avec ça :

Depuis quand on peut juger quelque chose que parce qu'on sait le faire ? Je peux très bien dire aussi que tu es personne pour juger JW bon puisque tu n'es pas réalisateur. Si on suit cette logique, plus personne ne fait de critiques de films sur ce forum sauf s'il est réalisateur.
NOn je suis pas réalisateur, juste étudiant mais si tu vois tout mes commentaire je fait pas de critiques sauf si on me le demande.
Je rappelle que des critiques de littératures très sévères n'ont jamais écrit un bouquin de leur vie et ce constat s'applique à tous les arts. Les mecs qui critiquent des jeux vidéo ne sont pas développeurs.
Faut vraiment arrêter avec cet argument.
Critiquer avec arguments, nie du style tu n'as pas de talent,.....
Faut toujours être sympa dans une critique ? Non
On a l'impression qu'on doit tout aimer, que tout est bon, que les gens très critiques sont névrosés.

Hors ligne

#76 10-01-2016 22:57:23

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Monsieur ADN a écrit :
Spyrex a écrit :

Le pire, c'est JP/// qui sert de bouc émissaire. Quand on le compare aux monuments politiquement intouchables JP et TLW, on peut lui chier généreusement dessus, par contre quand on le compare à l'inqualifiable et malséant JW, il devient une putain de référence.

Je ne lui chierai jamais dessus quelque soit les deux situations : il reste un film de la saga, point. Je l'ai apprécié et je l'apprécie toujours.

alors JP3 reste un film de la saga mais pas JW?...

Monsieur ADN a écrit :
Butch The rex a écrit :

il n'a quasiment rien suivit du roman pour nous pondre toujours plus de surenchère et de spectaculaire. La fin à San Diego est cool mais désolé c'est de la surenchère de blockbuster, ni plus, ni moins.

Je ne nie pas l'idée que la scène à San Diego soit digne d'une surenchère de Blockbuster. Mais au risque de ne pas être d'accord, je considère que dans toute la saga, la palme d'or de la blockbusterisation revient sans contestes à Jurassic World.

Entre les deux tourtereaux dont tout oppose mais qui découvrent qu'ils sont fait l'un pour l'autre en faisant un bisou au beau milieu d'une attaque de ptérosaure, le choc des titans à main street, le vilain ancien militaire qui complote pour faire de l'I.rex une arme de guerre et à, la limite de sa la faire "alors trésor t'as vu c'est qui le meilleur ?"... et j'en passe et des meilleures, alors oui, Jurassic World est bien plus blockbusterisé que TLW.

Eh bien moi je suis navré mais TLW fait plus surenchère que JW et c'était déjà un fait avéré en 97.

Owen et Claire s'embrassent au moment où il n'y a quasiment plus de pteranodons dans les airs et le reste est mort au sol ou en fuite. Bref, Owen et Claire qui s'embrassent c'est pas bien mais Malcolm qui joue les gros lourd dans JP en draguant  Ellie à mort ou les Kirby en mode fleur bleue non stop dans JP3, ça passe à l'as.

Hoskins fait trop cliché mais les chasseurs dans TLW ou les soit disant mercenaires de JP3 sont très bien amenés et ne font pas du tout cliché. (Petite pensée pour Dieter ou Nash...)

Et une fois de plus je suis navré mais le combat final de JW et génial sur bien des points. Il s'en dégage une bestialité et une aura dantesque, là où dans JP3 on te force à croire que le spino est un bourrin surpuissant en tuant le rex en 5 secondes. Alors ok dans JP3 le combat est super bien foutu mais très mal amené. Il y avait plein d'autres moyens pour nous faire accepter le spinosaure, à la limite ne pas mettre de T. rex aurait très bien fait l'affaire. Bref pour moi deux combats sortent du lot dans la saga JP: raptors vs T. rex, Indominus vs Blue et T. rex.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#77 10-01-2016 23:01:51

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

La plus belle preuve de mauvaise foi, c'est quand Monsieur ADN m'a dit que la blague sur le caca dans JP ça passait, mais Lowery qui se fait planter, ça c'est trop pourri nul.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#78 11-01-2016 11:38:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Ulfric Sombrage a écrit :

"la palme d'or de la blockbusterisation revient sans contestes à Jurassic World."
Le Spinosaurus inutile et indestructible, on en parle ?

Les Pterosaures sont en déroute quand ils s'embrassent. Ce serait bien d'ouvrir les yeux devant le film.

Je m'y attendais. Non Ulfric, quand ils font leur baiser d'amour, des ptérosaures tombent du ciel en arrière plan et ils en tombe encore après.
Owen vient de se faire agresser par un dimorphodon : ce n'est vraiment pas le miment de faire ça.

Et je rajouterai que deux scènes plus loin, les protagonistes se font attaquer par un ptéranodon.

C'est fou ce qu'ils sont en déroute. D'autant plus que dans le plan final, on voit des ptéosaure voler au dessus de l'innovation center.

Ce serait bien d'aller chez l'opticien avant de voir le film.

Ce serait pas mal que chez Hollywood, ils comprennent que lorsque l'on est face à un personnage masculin et féminin divergents, les deux protagonistes ne sont pas obligé de finir en couple. Ce n'est pas une obligation...

Gardes donc tes arguments de mauvaise foi pour toi Ulfric.
La petite blagounette de malcolm à propos du lavage de main, c'est de l'humour à la Malcolm pas un stéréotype de Blockbuster. Et au moins Sattler ne se barbouille pas le visage de caca elle...

Le bisou raté de Lowery surfe sur la vague des formations de couple dans les films avec des baisers même foireux. C'est franchement con et ça n'a rien à faire ici. A part peut-être pour toucher un public plus large, peut-être un public féminin. Limite le coup de la drague de Malcolm n'allait pas jusqu'au baisé raté et étiat amené de manière bien moins ridicule.

Le Spinosaurus inutile et indestructible, on en parle ?

En parlant de blockbustrisation, JW n'était-il pas sensé faire mieux que JPIII ? Au delà du scénario j'entends.
Il ne fait pas mieux et même pire.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#79 11-01-2016 11:55:12

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Ah ah la mauvaise fois  lol
C'est moi où c'est l'hôpital qui se fout de la charité?

Niveau scénario, JW est largement mieux que JP///


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#80 11-01-2016 12:57:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Le Pteranodon tombe sur Zach et Grey exactement au moment où Owen se fait attraper par le Dimorphodon (C'est lui qui tire sur le Pteranodon en plus). Et quand ils se gâlochent, y'a plus de Pteranodon qui tombe du ciel.

"C'est franchement con et ça n'a rien à faire ici."
Parce que l'humour sur les déjections de dinosaures, oui ?
Hihi c'est rigolo Ellie elle touche le kk.
Hihi c'est rigolo le Ceratosaurus il renifle le kk.
Heureusement qu'on nous épargne ça dans TLW et JW.

J'avoue, c'est trop marrant comparé à Lowery qui se prend un râteau.

" c'est de l'humour à la Malcolm"
Oh c'est facile ça. Bigard est un gros lourd ? Naaaan c'est de l'humour à la Bigard.

"Il ne fait pas mieux et même pire."
1373.gif


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums