Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?
Oui

40% (14)
Modérément

40% (14)
Pas du tout

20% (7)
Votants: 35

#81 11-01-2016 13:11:38

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Monsieur ADN a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

"la palme d'or de la blockbusterisation revient sans contestes à Jurassic World."
Le Spinosaurus inutile et indestructible, on en parle ?

Les Pterosaures sont en déroute quand ils s'embrassent. Ce serait bien d'ouvrir les yeux devant le film.

Je m'y attendais. Non Ulfric, quand ils font leur baiser d'amour, des ptérosaures tombent du ciel en arrière plan et ils en tombe encore après.
Owen vient de se faire agresser par un dimorphodon : ce n'est vraiment pas le miment de faire ça.

Et je rajouterai que deux scènes plus loin, les protagonistes se font attaquer par un ptéranodon.

C'est fou ce qu'ils sont en déroute. D'autant plus que dans le plan final, on voit des ptéosaure voler au dessus de l'innovation center.

Ce serait bien d'aller chez l'opticien avant de voir le film.

Ce serait pas mal que chez Hollywood, ils comprennent que lorsque l'on est face à un personnage masculin et féminin divergents, les deux protagonistes ne sont pas obligé de finir en couple. Ce n'est pas une obligation...

Gardes donc tes arguments de mauvaise foi pour toi Ulfric.
La petite blagounette de malcolm à propos du lavage de main, c'est de l'humour à la Malcolm pas un stéréotype de Blockbuster. Et au moins Sattler ne se barbouille pas le visage de caca elle...

Le bisou raté de Lowery surfe sur la vague des formations de couple dans les films avec des baisers même foireux. C'est franchement con et ça n'a rien à faire ici. A part peut-être pour toucher un public plus large, peut-être un public féminin. Limite le coup de la drague de Malcolm n'allait pas jusqu'au baisé raté et étiat amené de manière bien moins ridicule.

Le Spinosaurus inutile et indestructible, on en parle ?

En parlant de blockbustrisation, JW n'était-il pas sensé faire mieux que JPIII ? Au delà du scénario j'entends.
Il ne fait pas mieux et même pire.

Ah non mais là sérieusement quoi... roll

Faut quand même être bourré pour ne pas se rendre compte qu'au moment du baiser les ptéranodons n'attaquent plus, soit ils meurent, soit ils s'éloignent. On n'en revoit qu'un après qui pousse les gens à courir le long du T. rex Kingdom et ensuite basta plus rien jusqu'à la scène finale où trois ptéranodons planent tranquille.

Je ne vois pas le mal à ce que Claire et Owen finissent ensemble en sachant qu'ils se sont déjà rencontrés avant le film et qu'ils ont eu un rendez-vous galant. Enfin ça se voit bien que tout le long du film c'est "je t'aime, moi non plus". Malcolm est largement plus cool et attentionné dans TLW que dans JP où il est un gros lourdaud de la drague qui ne se soucie même pas de savoir si Ellie est avec Grant ou pas. D'ailleurs j'aurais été Grant, Malcolm aurait pris mon poing dans sa tronche dans l'Explorer parce que je pense que le chaoticien pousse un peu. Bref, JP faut pas toucher, JW faut démonter...

Lowery qui veut embrasser Vivian rien de choquant là dessus non plus, on voit bien qu'il est très proche d'elle etc. Sur le coup de l'émotion et de l'instant, je ne vois pas en quoi ça dérange qu'il ait tenté sa chance.

Critiquer une scène coupée ou Claire se barbouille de fiente pour masquer son odeur quand dans JP Ellie met ses mains dans le crottin de Tricératops pour trouver des baies toxiques et que cette même scène est quasiment copié dans JP3 avec Grant et les Kirby qui cherchent le téléphone, là tu me fais doucement rigoler.

JW fait mieux largement mieux que JP3 sur tous les points, là ce que tu racontes c'est de la pure mauvaise foi, ni plus ni moins. Je comprends que tu n'aimes pas JW, c'est ton droit, mais là tu abuses sérieux. Si pour toi un film d'1h30 sans histoire avec juste de belles scènes d'actions pour combler les vides durant tout le reste du temps parce que le reste est bancal et insipide à tel point qu'il est obligé de pomper des scènes de JP (les fientes) ou de TLW (la courroie porte-bonheur) c'est mieux qu'un film de 2h ayant une base solide et construite... No comment monkey


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#82 11-01-2016 13:20:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

La preuve que le kk de Tricé, c'est une bonne blague bien gamine: dans le livre, ils trouvent des gastrolithes avec des baies autour, et Grant en déduit qu'ils mangent les cailloux et les baies en même temps. Là, Spielberg coupe ça (donc la scène ne sert plus à rien) et en plus il rajoute une blague caca pour faire rire la galerie.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#83 11-01-2016 14:05:33

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Comment comparer des personnages différents, des comportements différents mais qui sembleraient similaires, dans des scènes tout à fait différentes, durant des situations différentes. Tout ceci est un non-sens complet. On a une scène de baisé entre deux personnages déjà sensiblement proche avant même que ne commence l'aventure de juin 2015 après une scène d'action ( où est le problème ), en plus ils se galochent pas pendant des heures non plus. On a une autre scène où Lowery qui est franchement amoureux de Vivian ( ça se voit tout de même ), fait son "super héros" en souhaitant l'impressionner, et voulant tenter sa chance, il se prend un beau râteau, qui je trouve est tellement bien amené, c'est de plus une grosse parodie à ce genre de situation qu'on retrouverait d'ordinaire dans n'importe quel film de super héros ou du même genre.
Nous avons dans ce film des personnages travaillés, pensés, bien plus que dans JP3 c'est sûr ( et pourtant je défends souvent le troisième film ), nous avons là un scénario, un vrai, pas un retravaillé tout les jours du tournage. Nous arrivons à avoir de nouveau Nublar, de nouveau des dinosaures, de nouveau un parc, mais dans une atmosphère, un progrès, un style, une histoire qui diffèrent de ce qu'on a v précédemment.
Il faut arrêter avec l'intouchable trilogie et le suppo JW ou plus particulièrement l'intouchable premier film, qui avait lui aussi un scénario et des personnages travaillés, mais le tout était différent, si on s'attèle à toujours vouloir comparer des choses différentes on n'a pas fini de tourner en rond.

#84 11-01-2016 14:10:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Luckas62 a écrit :

Ah ah la mauvaise fois  lol
C'est moi où c'est l'hôpital qui se fout de la charité?

Niveau scénario, JW est largement mieux que JP///

MonsieurADN a écrit :

En parlant de blockbustrisation, JW n'était-il pas sensé faire mieux que JPIII ? Au delà du scénario j'entends.
Il ne fait pas mieux et même pire.

Je n'ai parlé du scénario mais du coté cliché/stéréoptypes dignes de la blockbusterisation.
Allez donc chez un opticien avant d'invoquer la mauvaise foi.

Vous savez on trouve ça chez un opticien :
Lunettes-de-vue-EXCELLENCE-EX-EL3011-C1-53-16-6485_w400.jpg

Donc pour en revenir à mes dires, JW n'est pas un problème de scénario : je n'ai pas aimé la façon dont il était amené.

Deuxièmement, oui, JPIII est le plus blockbuster de la trilogie : il a des clichés et tout le tralala. JW devait faire mieux à ce niveau là ?
Non. Objectif non atteint.

Ulfric a écrit :

Le Pteranodon tombe sur Zach et Grey exactement au moment où Owen se fait attraper par le Dimorphodon (C'est lui qui tire sur le Pteranodon en plus). Et quand ils se gâlochent, y'a plus de Pteranodon qui tombe du ciel.

Ils se roulent la galoche, puis le film enchaîne sur la scène ou Hoskins fait son coup d'état.

La scène suivante c'est la scène où Owen, Claire et les garçons tombent sur le ptérosaure qui "frappe à la porte".
Tu te souviens, où ils se réfugient dans un 4x4 ?

Et ouvre les yeux bon sang, des ptéranodons tombent du ciel dans l’arrière plan du baiser fulgurant.

@Butch : vous avez mal compris, comme je l'ai dit plus haut je ne parlais pas du scénario.

Et puis qu'ils aient flirtés ou non avant, ce n'est pas une obligation de montrer des couples qui se forment dans les tous films bon sang.

Ce coté du film me met en rogne car c'est un délire que l'on voit dans tous les films où ça n'a pas lieu d'être depuis des décennies et je commence à en avoir ras le bol, mis vraiment ras le bol.

Ce n'est pas qu'une critique à l'encontre de JW mais une critique à l'encontre du cinéma dans son ensemble.
J'en ai les plein les fesses de voir des couples se formant et s'embrassant dans tous les films qui passent c'est très agaçant.

J'ai adoré les JP car au moins les films  n'allaient jusqu’à montrer des personnages s'embrassant subitement au beau milieu d'un film.
Quand j'ai vu ça dans JW je me suis que c'était trop : ils ont osé faire ça.

Quelque soit le film enfin quand il ne s'agit pas d'un film romantique, montrer des couples qui se forment n'est pas une obligation bon de Dieu...

Dernière modification par Monsieur ADN (11-01-2016 14:23:55)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#85 11-01-2016 14:18:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

A la limite que les pteranodons attaquent encore ou pas on s'en fout, je pense que Monsieur ADN dénonce seulement le poncif "on vient de sauver le monde, embrassons nous fougueusement" avec la connotation de "repos du guerrier".

ButchTheTrex a écrit :

Je ne vois pas le mal à ce que Claire et Owen finissent ensemble en sachant qu'ils se sont déjà rencontrés avant le film et qu'ils ont eu un rendez-vous galant.

On a déjà discuté par ailleurs de la relation Owen/Claire et du fait qu'elle lui tombe dans les bras après que son personnage de femme indépendante avec des responsabilités ait été déconstruit.

nicolasollivier a écrit :

On a une autre scène où Lowery qui est franchement amoureux de Vivian ( ça se voit tout de même ), fait son "super héros" en souhaitant l'impressionner, et voulant tenter sa chance, il se prend un beau râteau, qui je trouve est tellement bien amené, c'est de plus une grosse parodie à ce genre de situation qu'on retrouverait d'ordinaire dans n'importe quel film de super héros ou du même genre.

Ou un peu plus tôt dans le même film justement ...

ButchTheTrex a écrit :

Critiquer une scène coupée ou Claire se barbouille de fiente pour masquer son odeur quand dans JP Ellie met ses mains dans le crottin de Tricératops pour trouver des baies toxiques et que cette même scène est quasiment copié dans JP3 avec Grant et les Kirby qui cherchent le téléphone, là tu me fais doucement rigoler.

Honnêtement la scène coupée de JW va plus loin que les autres, avec connotation érotique quand Claire remonte sa jupe (et Owen mate), et scatologique quand il lui demande si elle en a eu dans la bouche ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#86 11-01-2016 14:21:58

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

C'est pas le ptérosaure qui frappe à la porte, c'est la foule, et bon il reste un ptérosaure perché sur le squelette du spinosaure, c'est plus la grande attaque. sur le lieu où ils s'embrassent il ne se passe plus rien, le coup de la porte c'est vers les enclos et notamment celui de rexy.

La franchise en elle-même reprend les stéréotypes des blockbusters donc je ne vois pas où est le problème d'une toute petite scène de baisé, alors qu'ailleurs on aurait quasiment eu une scène de sexe.
Ian malcolm dans le premier film est hyper stéréotypé, c'est le stéréotype du gros beauf qui joue de son succès avec les femmes. Sa méthode d'approche est intéressante car il se sert de ses théories pour séduire, il reste un scientifique, mais il a vraiment ce côté kéké des plages qui fait qu'il peut paraître lourdingue. Après il reste pour moi le meilleur personnage de la saga ^^.

#87 11-01-2016 14:28:18

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Et bien Laaris si le film se ri de lui même en faisant un rappel de ce genre, c'est un signe d'une certaine intelligence.

#88 11-01-2016 14:35:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Le lampshading c'est pas spécialement "intelligent" comme méthode.

Là encore on en a déjà parlé pour le placement de produits où l'anticipation des critiques sur les hybrides par Lowery, mais mettre en évidence ses propres points négatifs ne les excuse pas pour autant, et n'en fait pas des points positifs.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#89 11-01-2016 14:47:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

"Et ouvre les yeux bon sang, des ptéranodons tombent du ciel dans l’arrière plan du baiser fulgurant."
Ah ?
https://youtu.be/WgSBoS9AvjQ?t=21s
Appart deux trois machins très furtifs, y'en a plus.

Ça sent un peu la frustration de rager à ce point sur les romances là.

Appart le scénario, JP3 nous offre des décors studios ultra visibles, un Spino dégueulasse, des dinosaures "nouveaux" qui apparaissent 5 secondes et de bonnes grosses incohérences des familles.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#90 11-01-2016 15:00:06

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

@Monsieur ADN: Oui enfin à t'écouter faut pas de scènes d'amour dans les films et tu parles de charge quand il s'agit de couple ne serait ce que dans la vraie vie. Donc si tu es frustré à ce niveau là déjà à la base, forcément ça risque de ne pas te plaire dans un film... Bref, je pense qu'au niveau de JW, tes arguments ne me percute pas, c'est zéro, c'est juste du bashing. Niveau blockbuster de la surenchère, c'est TLW en tête de liste dans toute la saga.

JP3 à la forme d'un blockbuster mais dans l'esprit, c'est un film d'aventure lambda sans histoire. Parce que la partie dans le labo n'apporte rien, mais alors absolument rien. C'est un petit JP moulé à la va vite dans le seul but de se faire du pognon dessus et ni Spielberg, ni Jonhston, ni Kennedy, ni Universal, ne sont à pardonner sur ce cas. JP3 est moyen, mal amené, mal écrit bref... Les seules choses qui le sauve sont Sam Neill, ILM et Stan Winston Studios. Si JW fait trop blockbuster parce qu'il exhibe des grandes marques c'est un petit peu normal. Un parc à thème avec une avenue marchande remplie de boutiques, se serait idiot de ne pas voir le contraire. Quand à Mercedes, excusez-moi du peu, mais des plans sur les logos etc. on n'en avait aussi dans TLW, ça fait parti du contrat de partenariat Universal/Mercedes. Mais après faut pas oublier que JP3 faisait aussi de la pub pour Crunch^^ (Dessert?) et que JP était bardé de marques aussi comme Jeep, Ford, Kodak, Mitsubishi, etc. Il y en a partout... Faut pas taper JP mais faut démonter JW, encore une fois...

Laaris a écrit :
ButchTheTrex a écrit :

Critiquer une scène coupée ou Claire se barbouille de fiente pour masquer son odeur quand dans JP Ellie met ses mains dans le crottin de Tricératops pour trouver des baies toxiques et que cette même scène est quasiment copié dans JP3 avec Grant et les Kirby qui cherchent le téléphone, là tu me fais doucement rigoler.

Honnêtement la scène coupée de JW va plus loin que les autres, avec connotation érotique quand Claire remonte sa jupe (et Owen mate), et scatologique quand il lui demande si elle en a eu dans la bouche ...

Honnêtement?! connotation érotique et scatologique??? Mais vous partez dans un délire les gars, c'est incroyable. Moi qui pensait avoir tout lu, là c'est le summum. Connotation scatologique... Ah non mais on me l'avait encore jamais sortie celle-là. Genre Claire est une "mange-caca". Sérieusement, connotation érotique et scatologique...


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#91 11-01-2016 15:05:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Euh ... je ne vois pas où est le délire. hmm

Je ne l'ai pas inventé cette scène. Claire remonte sa jupe et Owen mate, puis il lui demande si elle a eu du caca dans la bouche. Connotations érotique et scatologique donc, navré si les mots te choquent.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#92 11-01-2016 15:24:20

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Elle remonte un peu sa jupe, le gars apprécie clairement la femme, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de jeter un regard. Tout les regards que tu poses sur la poitrine d'une meuf sont forcément à caractère érotique? si c'est le cas, y a un grave soucis. Je veux dire par là qu'il n'y a pas forcément de pulsion de désir quand tu regardes un bout de corps intéressant, donc qu'il n'y a pas forcément une connotation érotique à un regard.
Le fait qu'il lui demande si elle en a eu dans la bouche, c'est son humour un peu beauf qui reprend le dessus, y a rien de mal, ni de profondément scato, c'est une boutade, pas un délire scato provoqué par un intérêt particulier pour cette matière.

#93 11-01-2016 15:34:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

C'est pas une connotation scato, c'est de l'humour à la Grady, puis le caca c'est rigolo, surtout quand c'est celui d'un Triceratops hohoho.

Si JP était sorti maintenant, Malcolm serait un pervers obsédé parce qu'il tripote la main d'Ellie en toute impunité, mais que font les Femen ?!


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#94 11-01-2016 15:37:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

nicolasollivier a écrit :

Elle remonte un peu sa jupe, le gars apprécie clairement la femme, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de jeter un regard.

Le respect ?

M'enfin c'est pas autant le regard que le fait qu'elle remonte sa jupe et se tartine la cuisse qui induit cette connotation. Ça n'aurait pas été montré comme ça si ce n'était pas l'intention.


nicolasollivier a écrit :

Le fait qu'il lui demande si elle en a eu dans la bouche, c'est son humour un peu beauf qui reprend le dessus, y a rien de mal

Oui c'est de l'humour beauf scato. Je ne vois pas comment on peut le nier.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#95 11-01-2016 15:42:24

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Laaris a écrit :

Euh ... je ne vois pas où est le délire. hmm

Je ne l'ai pas inventé cette scène. Claire remonte sa jupe et Owen mate, puis il lui demande si elle a eu du caca dans la bouche. Connotations érotique et scatologique donc, navré si les mots te choquent.

C'est pas les mots qui me choquent, c'est la proportion qui est prise. Mais après les extrêmes ne s'expliquent pas.

Là où tu vois une scène anti-féministe, sexiste à caractère régressif moi je vois juste une furtive scène d'amour après un moment de tension. Ce n'est pas comme si Claire ne portait pas la culotte après ça...

Là où toi tu vois un délire érotique/scatologique moi je vois juste une scène d'humour entre deux personnes qui se chicanent parce qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre...

Après n'oublions pas que dans JP on devait avoir ça:

enhanced-buzz-11159-1367895376-12.jpg

C'était peut-être trop érotique c'est pour cette raison que Spielberg l'a retiré pour nous laisser Grant coller sa main au cul à Ellie avec envie.

Mais comme je disais plus haut, les extrêmes ne s'expliquent pas. Après utiliser des grands mots pour des situations totalement hors-propos c'est bien, ça fait le buzz...

Dernière modification par ButchTheRex (11-01-2016 15:45:23)


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#96 11-01-2016 16:03:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

ButchTheRex a écrit :

Là où toi tu vois un délire érotique/scatologique moi je vois juste une scène d'humour entre deux personnes qui se chicanent parce qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre...

Encore une fois je ne vois pas où est le délire. N'inverse pas les rôles je n'ai parlé que de connotation (ou allusion, ou évocation, j'ai peut-être mal choisi le mot), c'est toi qui t'es enflammé là-dessus. A la base j'ai seulement pointé ces éléments car tu mettais cette scène sur le même plan d'humour régressif que celle des fientes de tricé dans JP.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#97 11-01-2016 16:10:20

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

C'est juste une scène cocasse qui introduit une nouvelle fois un peu d'humour ( coupé finalement ).

#98 11-01-2016 16:50:23

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Laaris a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Le fait qu'il lui demande si elle en a eu dans la bouche, c'est son humour un peu beauf qui reprend le dessus, y a rien de mal

Oui c'est de l'humour beauf scato. Je ne vois pas comment on peut le nier.

Et le "You will remember to wash your hands before you eat anything? " de JP, c'est donc quoi...?

Hors ligne

#99 11-01-2016 17:19:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Une blague caca, trois niveaux de beaufitude en dessous (à peu près), comme je l'ai dit dès le début:

Laaris a écrit :

Honnêtement la scène coupée de JW va plus loin que les autres,

Je ne dis pas que JP est parfait en tout point, c'est un film des années 90 et certaines idées commencent à dater, et c'est d'autant plus dommage de les retrouver exacerbées dans JW en 2015.

Après, comme toujours, c'est vous qui voyez si au-delà de la cause JW à défendre à tout prix vous mettez vraiment ces deux scènes sur le même niveau d'humour graveleux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#100 11-01-2016 18:05:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

ButchTheRex a écrit :

@Monsieur ADN: Oui enfin à t'écouter faut pas de scènes d'amour dans les films et tu parles de charge quand il s'agit de couple ne serait ce que dans la vraie vie. Donc si tu es frustré à ce niveau là déjà à la base, forcément ça risque de ne pas te plaire dans un film... Bref, je pense qu'au niveau de JW, tes arguments ne me percute pas, c'est zéro, c'est juste du bashing. Niveau blockbuster de la surenchère, c'est TLW en tête de liste dans toute la saga.

Cela n'a aucun rapport avec mes visions de la vie.
Des films sans baiser grandiloquent et sans couple qui se forment, il en existe de très bons (mais peu) preuve que ce n'est pas une obligation.
La saga nous avait évité ça par exemple avant JW : il était possible de continuer dans cette voie.

Je dit pas qu'il ne faut pas de scènes s'amours dans les films sinon les films romantiques n'existeraient pas. Mais de nombreux autres types de films peuvent très bien s'en passer pour les apprécier.

Miellez a écrit :

Et le "You will remember to wash your hands before you eat anything? " de JP, c'est donc quoi...?

C'est d'un niveau de beaufitude (pour reprendre l'expression de Laaris), bien moindre que "Ces animaux se disent : je dois chasser, je dois manger, je dois..." avec le poing qui avance et recule.

Oui, c'est une blague à conotation sexuelle.
C'est peut-être rigolo mais entendre une blaque de fesse dans un film de la saga JP m'a outré. Les précédents films nous avaient habitués à franchement mieux que ça...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums