Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?
Oui

40% (14)
Modérément

40% (14)
Pas du tout

20% (7)
Votants: 35

#101 11-01-2016 18:14:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

"nous avaient habitués à franchement mieux que ça..."
On retiendra que le caca, c'est mieux que le zizi donc.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#102 11-01-2016 18:23:54

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Monsieur ADN a écrit :
Miellez a écrit :

Et le "You will remember to wash your hands before you eat anything? " de JP, c'est donc quoi...?

C'est d'un niveau de beaufitude (pour reprendre l'expression de Laaris), bien moindre que "Ces animaux se disent : je dois chasser, je dois manger, je dois..." avec le poing qui avance et recule.

Oui, c'est une blague à conotation sexuelle.
C'est peut-être rigolo mais entendre une blaque de fesse dans un film de la saga JP m'a outré. Les précédents films nous avaient habitués à franchement mieux que ça...

Parce que les besoins fondamentaux des animaux ce n'est pas manger, chasser, se reproduire peut-être? Bref...
Pour moi c'est du même niveau que "Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures?"

Malcolm au taqué envers Ellie dans JP ça ne fait pas du tout pervers^^

Donc cette phrase c'est outrancier mais de voir Sarah parler cul à Malcolm devant Kelly c'est tout à fait normal. Non parce que le coup de "Pourquoi ne me sauves-tu pas quand j'en ai vraiment besoin? En venant par exemple là où tu dois me rejoindre. Tu sais j'ai fait une véritable carrière à t'attendre..." Si cette phrase là n'est pas pleine de gros sous entendu, là encore bref...

Alors excusez du peu mais quand je lis, "connotation érotique/scatologique/sexuelle" ou "outré" forcément je m'enflamme.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#103 11-01-2016 18:28:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Niveau placements de produits, à part Owen qui boit du coca et les Mercedes, c'est pas folichon. Forcément, c'est un parc high-tech ouvert donc on voit des magasins et des marques, mais la caméra s'arrête pas non plus pendant trois secondes pour bien nous laisser le temps de lire.

C'est pas comme si Sarah délaissait son appareil photo et prenait celui de Nick parce que "c'est un Nikon".


zndi.jpg

Hors ligne

#104 11-01-2016 18:30:29

Axon
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

"Professeur Sattler je ne peux pas croire que vous ne soyez pas familiarisée avec le concept de l'attraction"   C'est la plus subtile de la saga celle-là  tongue Mais les sous-entendus restent les mêmes.

ButchTheRex a écrit :

D'ailleurs j'aurais été Grant, Malcolm aurait pris mon poing dans sa tronche

Bon qu'on soit clair, on s'en tape des relations amoureuses dans JP mais je me suis parfois interrogé moi aussi sur ce côté là de Grant qui s'efface complètement devant Malcolm. En temps normal, je m'effacerais aussi devant une personne de ce genre mais à ce point.
A chaque fois que Malcolm fait une remarque déplacé, Grant s'en fout et il laisse faire. On dirait qu'il en a rien à foutre de Sattler limite lol Quand il dit non à Malcolm sur le fait que Sattler est prise, il le dit mais bon sans trop insister plus gêné qu'autre chose. Cela explique la situation malsaine de JP3
Ce serait impensable aujourd'hui d'avoir un personnage principal comme ça au niveau amour bidon, sauf avec la caricature du maladroit que j'aime moins.  (Oui grant est déjà un peu cliché je sais je sais)

#105 11-01-2016 18:31:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Ouais puis un placement de produit pour coca, un truc bu par la planète entière, ça peut aller.
Sans parler du "Pepsisaurus".
Le plus gros placement de produit de la saga, c'est quand même la bombe Barbasol.

A mon avis, Ellie a avoué à Grant qu'elle préférait rester ami (ça explique sans doute que son mari la laisse avec Grant parce "qu'ils ont des choses à se dire").

Dernière modification par Ulfric Sombrage (11-01-2016 18:33:01)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#106 11-01-2016 18:39:40

Axon
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Ulfric a écrit :

A mon avis, Ellie a avoué à Grant qu'elle préférait rester ami (ça explique sans doute que son mari la laisse avec Grant parce "qu'ils ont des choses à se dire").

Rien qu'en y pensant, ça me tue  lol  lol 
JP3 a détruit Grant en dehors d'Isla Sorna, par contre sur Sorna je le trouve bien classe avec son côté sévère contre les Kirby au début ou Billy.

#107 11-01-2016 18:42:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Axon a écrit :

"Professeur Sattler je ne peux pas croire que vous ne soyez pas familiarisée avec le concept de l'attraction"   C'est la plus subtile de la saga celle-là  tongue Mais les sous-entendus restent les mêmes.

La subtilité, et son opposé la grossièreté, voilà, c'est ça. En mettant toutes les vannes sur le même plan certains semblent ignorer ces concepts.

Axon a écrit :

A chaque fois que Malcolm fait une remarque déplacé, Grant s'en fout et il laisse faire. On dirait qu'il en a rien à foutre de Sattler limite lol

Ben non, il lui fait confiance, c'est tout. neutral



En ce qui concerne le placement de produit, on a déjà dit mille fois que le problème n'est pas le placement en lui-même mais l'hypocrisie qui consiste à dire que le placement de produit c'est pas bien tout en le pratiquant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#108 11-01-2016 18:42:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Perso je préfère Grant dans JP3.
Je pense que y'a un peu d'auto-dérision de la part de Sam Neill: quand il dit "Quelqu'un-a-t-il une question sans rapport avec Jurassic Park ? Ou l'incident de San Diego ?", je suis sûr que c'est Sam Neill dans un festival de cinéma.

"le placement de produit c'est pas bien tout en le pratiquant."
A quel moment le film critique le placement de produit ?

Dernière modification par Ulfric Sombrage (11-01-2016 18:43:24)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#109 11-01-2016 18:45:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Ulfric Sombrage a écrit :

"le placement de produit c'est pas bien tout en le pratiquant."
A quel moment le film critique le placement de produit ?

Lowery critique le sponsoring de l'Indominus rex par Verizon, et vanne en inventant des noms de dinos sponsorisés: Tostitodon, Pepsisaurus.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#110 11-01-2016 18:46:06

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Laaris a écrit :
Axon a écrit :

"Professeur Sattler je ne peux pas croire que vous ne soyez pas familiarisée avec le concept de l'attraction"   C'est la plus subtile de la saga celle-là  tongue Mais les sous-entendus restent les mêmes.

La subtilité, et son opposé la grossièreté, voilà, c'est ça. En mettant toutes les vannes sur le même plan certains semblent ignorer ces concepts.

Si tu veux de la grossièreté vas voir le prochain Deadpool, là c'est grossier. Mais parler de grossièreté pour JW, là encore, non.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#111 11-01-2016 18:50:11

Axon
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Ulfric a écrit :

Je pense que y'a un peu d'auto-dérision de la part de Sam Neill: quand il dit "Quelqu'un-a-t-il une question sans rapport avec Jurassic Park ? Ou l'incident de San Diego ?", je suis sûr que c'est Sam Neill dans un festival de cinéma.

Ah ouais maintenant que tu le dis  yikes
C'est bien possible.

Laaris a écrit :

Ben non, il lui fait confiance, c'est tout. neutral

Certes mais il hausse jamais vraiment le ton. Au moins il est pas jaloux ou ultra possessif.
Il boude dans l'Explorer quand Malcolm fait sa démonstration, non ? Quand il sort de la voiture comme ça sans rien dire, c'est bizarre même si c'est sûrement le Tricératops.

#112 11-01-2016 18:55:45

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Je vous remercie Monsieur ADN et Laaris de m'avoir ouvert les yeux sur JP. Maintenant je vois Grant comme un gars qui n'aime pas les enfants et qui, à la fin, devient pédophile avec son petit sourire adresse à Ellie (ne vous inquiétez pas j'ai compris la scene, c'est juste pour partir dans votre délire scato/érotique/sexuel)  lol


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#113 11-01-2016 19:52:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Laaris a écrit :

En ce qui concerne le placement de produit, on a déjà dit mille fois que le problème n'est pas le placement en lui-même mais l'hypocrisie qui consiste à dire que le placement de produit c'est pas bien tout en le pratiquant.

Ou que le film est une oeuvre critiquant la surenchère mais tout en étant en plein dedans.
Oui Butch, de la surenchère il y en a dans TLW mais ce dernier n'a pas pour vocation de la critiquer lui.

La mauvaise foi de Ulfric, c'est de se vanter d'adorer JW alors qu'il n'avait même pas remarqué que le film critiquait le placement de produit par le biais des nom de dinos imaginés par Lowery.

A tous juste pour info, je trouve critiquable cette idée de vouloir dénoncer le placement de produit tout en en mettant dans le film, mais au fond, ce point ne me dérange peu. Du placement de produit, il y en a toujours volontairement et involontairement sachant que tout produit est apposé d'une marque. L’exhibition de certaines marques est forcément inévitable (jeep, Ford, Mercedes... etc.).
Toutefois, il est vrai que la bouteille de coca est un peu trop surexposée. Mais c'est le seul placement que je conteste dans le film pas les autres.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#114 11-01-2016 19:52:46

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Axon a écrit :
Laaris a écrit :

Ben non, il lui fait confiance, c'est tout. neutral

Certes mais il hausse jamais vraiment le ton. Au moins il est pas jaloux ou ultra possessif.
Il boude dans l'Explorer quand Malcolm fait sa démonstration, non ? Quand il sort de la voiture comme ça sans rien dire, c'est bizarre même si c'est sûrement le Tricératops.

Disons que Grant découvre le Graal de sa vie lors de ce "charmant week end", les dinosaures passe devant Ellie je suppose...^^

En revanche Malcolm semble plus passionné par Ellie. Et Il est malin, il a vu qu'Alan regardait d'autres charmantes créatures.

Mais plus sérieusement, ça donne une certaine classe au personnage de Grant. Il se rabaisse pas au niveau du dragueur un peu balourd.

Je trouve que c'est un peu la force tranquille Grant. Il en fait pas trop, il est discret...

Hors ligne

#115 11-01-2016 20:01:18

Axon
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

R-rex a écrit :

Disons que Grant découvre le Graal de sa vie lors de ce "charmant week end", les dinosaures passe devant Ellie je suppose...^^

Bien vu. C'est vrai que les dinos passent avant surtout pour un paléo.

R-rex a écrit :

Je trouve que c'est un peu la force tranquille Grant. Il en fait pas trop, il est discret...

Exactement ça smile
Moi quand je parlais de son attitude face à Malcolm, c'était pas forcement pour le critiquer même si j'aime en rire, je l'aime beaucoup aussi et justement c'est cette attitude qui le rend très agréable comme personnage.
Je suis infiniment plus proche d'un Grant que d'un Malcolm dans la réalité.

#116 11-01-2016 20:06:28

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Axon a écrit :

Je suis infiniment plus proche d'un Grant que d'un Malcolm dans la réalité.

Pareil.
Mais dans la vie on découvre vite fait que les filles préfèrent les "Bad boys" du genre Malcolm plutôt que les "nice guys" du genre Grant. (bon ensuite j'avoue [avant qu'Ulfric me tombe dessus ^^] que le terme Bad guys ne s'applique pas très bien à Malcolm. Mais ça reste plutôt exact)
Mais quand on trouve la bonne personne qui réalise que ce n'est pas ce genre de gars qu'elle veut, eh bien on oublie les autres. (ce qui n'est pas encore mon cas)
f30fd24c56e1bcfc926883d6a51d5a00.gif

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (11-01-2016 20:06:42)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#117 11-01-2016 20:06:36

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Pareil, je m'identifie plus à un Grant qu'à un Malcolm

Hors ligne

#118 11-01-2016 21:26:15

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Parce que Grant est comme moi. C'est un fouilleur. Que lindo es!


mdul.gif

Hors ligne

#119 11-01-2016 21:27:12

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Et bien moi je suis plutôt du genre malcolm ou owen.

#120 11-01-2016 21:39:53

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Faites-vous toujours confiance à Colin Trevorrow après JW?

Beh moi je suis plus comme Kelly. La gymnastique en moins.
Mais on dérive là, non ?

Dernière modification par Miellez (11-01-2016 21:40:11)

Hors ligne

Pied de page des forums