Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#541 05-01-2016 22:43:27

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Franchise Godzilla

Ah nonon, lui il est vraiment très très laid.


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#542 05-01-2016 22:44:16

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Godzilla

Beurk, autant sur l'affiche ça va, mais le reste c'est à chier.

#543 13-01-2016 16:22:03

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Godzilla

Ce serait bien de revoir Anguirus et Biollante dans les suites.

Outre le fait d’être le premier kaiju à affronter Godzilla (il deviendra par la suite un de ses alliés récurrents), Anguirus s'inscrirait dans la même veine que ce dernier et Rodan, de part son design dinosauresque:

latest?cb=20140717232418

8515933_orig.jpg



Quand a Biollante, qui est déjà flippante de base, elle n'a pas un design "risqué" a adapté (contrairement a Gidorah). Et en plus, elle est atypique:

biollante2-2ff899f.jpg

the_arrogance_of_man____by_blackmatter234-d7jzjb8.jpg


Ulfric Sombrage a écrit :

Je pense qu'il marchera sur ses ailes, comme Smaug dans Le Hobbit. Voir un dragon doré tricéphale d'une envergure d'au moins 200m détruisant villes et kaiju à coup d'éclairs, ça met la hype.

Le faire marcher sur ses ailes risquerait de faire redondance avec Rodan, qui aura très probablement cette posture.

Je le verrais plutôt soit avec une seconde paire de membre (comme keizer ghidorah):

latest?cb=20150822002235

Soit replier ses ailes comme un rapace (et les dévoiler pour s'envoler ou intimider l'adversaire):

ghid_redesign_by_quixoticoperator-d805xy2.jpg

J'aimerais bien voir une scène ou une ville serait ravagé par, d'un coté un tsunami provoqué par la masse de Godzilla, et de l'autre un ouragan causé par l'envergure de Ghidorah cool.

Ulfric Sombrage a écrit :

Biollante pourrait avoir sa place dans un film Legendary je trouve.
J'imagine bien une ville complètement recouverte par les lianes carnivores, avec une sorte de fumée verdâtre (comme dans le film de 2014, qui avait cette ambiance rougeâtre) avec la rose géante au centre-ville, qui se atteindrait sa forme finale quand Godzilla l'attaquerait.

L'idée me plait, on verrait la ville sombrer petit a petit sous l'emprise de Biollante: une structure végétal commençant à pousser au milieu de la ville; la diffusion de spores toxique; les lianes carnivores s'attaquant au habitants; l'armé évacuant les civils et cédant du terrain face a la créature, qui engloutirait la ville au fur et a mesure de sa croissance; l'émergence de la fleur au centre; Godzilla déboulant en force, et enfin, Biollante arrivant à sa forme finale...

Ulfric Sombrage a écrit :

Biollante pourrait être une arme bactériologique (comme dans le jeu Godzilla Unleashed) qui échappe au contrôle de Shiragami (ou qui s'évade durant un cambriolage comme dans le film).

J'ai appris sur le Wikizilla que les attaques électromagnétiques des MUTOs servaient à empêcher Godzilla d'utiliser son souffle atomique.

Je ne crois pas, ça irait a l'encontre des propos d'Edward: "ils ont toujours été là".
Les Kaijus sont sensés être des forces de la nature, face a laquelle l'humanité est impuissante. Balancer une créature "artificielle" serait contraire à ce postulat.
De toute façon créer un tel monstre en laboratoire ne cadre pas trop avec l'approche "réaliste" d'Edward.

Concernant l'IEM des Mutos, il me semble que c'est expliqué dans la novélisation du film. D’après Edward, ces parasites sont sensé tué d'autre créature pour la reproduction, afin de servir de nid. Le cri d'accouplement permet aussi d'attirer un hôte potentielle (en l’occurrence, Godzilla).

Ulfric Sombrage a écrit :

Y'a aussi Sanda et Gaira ainsi que Gorosaurus qu'on ne verra sans doute pas (notamment tout les aliens genre SpaceGodzilla, Orga etc... ou les mutants comme Megaguirus)
Après y'a pleins d'autre kaijus qui ont des chances de ne jamais apparaître si y'a que trois films (même si terminer sur un Destroy all monsters ce serait cool). King Ceasar sera impossible à caser, avec son rôle de protecteur d'Okinawa.
Par contre, Titanosaurus (avec un bon redesign) serait parfait je trouve.

Gorosaurus, je le verrais bien comme une espèce cousine de celle de Godzilla. D'une manière général, les kaijus avec un aspect reptilo-dinosaurien (comme Titanosaurus) peuvent cadrer facilement avec l'univers Legendary.
Et justement, Edward souhaiterait faire un destroy all monsters dans le prochain film:

f30e0abf1c2cd053935feb174dbe31e61421203417_full.jpg

“With the exception of the 1954 original, I would say my second favorite film is Destroy All Monsters. I just love the idea of a monster island. Having a world with these creatures in it. I find that fascinating and would like to treat that realistically. I wouldn’t want to limit it to one other foe, I think it’s more fun to – this question will come back to haunt me if we ever do a sequel – but I think multiple creatures make better movies in terms of the image of Gojira.”

Legendary à laissé entendre que d'autre kaiju de la toho pourrait revenir:
Joining #Godzilla in future franchise installments will be several other classic monsters from Toho Co. #LegendarySDCC #SDCC

Je rappelle également leurs intention de créer un univers partagés Godzilla/King kong/autres kaijus (ancien et nouveau).

Ulfric Sombrage a écrit :

Ce serait sympa de voir des Kaijus qui se baladent sur Terre, sur mer et dans les air sans forcément se battre ou tuer des gens (Voir Baragon manger quelques arbres, ou Rodan pécher des baleines).

Je verrais bien ce genre de scènes en guise de "conclusion"; la planète et de nouveau dominé par les kaijus, et cela, parce l’humanité a réveillé un chien qui dort par le nucléaire roll.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#544 13-01-2016 16:42:02

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Franchise Godzilla

Je veux absolument Mechagodzilla.

oTjS6IR.jpg

Pour Ghidorah, je préfère les ailes repliées. Une deuxième paire de pattes, meh...
Monster Island dans un univers "réaliste", re-meh.

Concernant King Kong vs Godzilla, le film sera canon ou à la manière d'un Alien vs Predator ?


zndi.jpg

Hors ligne

#545 13-01-2016 16:44:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Godzilla

MechaGodzilla version Showa, ce truc me fait penser à l'URSS.

Ghidorah avec deux paires de pattes, ça existait déjà, avec DesGhidorah: 770264782_orig.JPG?396


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#546 13-01-2016 16:46:36

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Franchise Godzilla

je préférerai le contraire,
rodan avec des aile tourner comme un rapace mais sa donnerai plus un cote phénix que ptero,

ghidorah comme smaug

Hors ligne

#547 13-01-2016 16:49:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Godzilla

Edwards veut faire des kaijus réalistes, donc pas de Pterosaures qui se brisent les ailes.
Donc exit Rodan la daube DavidPeters-esque et bonjour Rodan le Pterosaure.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#548 13-01-2016 16:49:08

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Franchise Godzilla

C'est vrai que si on reste proche de la version Showa, ça peut être classe. Il a quelque chose de menaçant que n'ont pas MechaGodzilla 2 et 3.

Byvy8OKCIAE--eW.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#549 13-01-2016 16:50:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Godzilla

Kiryu est plus proche de Godzilla, mais MG 1 est plus une machine de guerre.
MG 2, il a pas vraiment de charisme.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#550 13-01-2016 17:10:06

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Godzilla

Spyrex a écrit :

Je veux absolument Mechagodzilla.

http://i.imgur.com/oTjS6IR.jpg

Pour Ghidorah, je préfère les ailes repliées. Une deuxième paire de pattes, meh...
Monster Island dans un univers "réaliste", re-meh.

Concernant King Kong vs Godzilla, le film sera canon ou à la manière d'un Alien vs Predator ?

Je crois pas que Mechagodzilla est sa place dans l'approche réaliste de Gareth hmm.

Je ne vois pas trop le problème avec Monster Island: une île où Monarch chercherait a confiner les M.U.T.O me semble dans la logique des chose (je doute que les gouvernements acceptent de laisser ces créatures gambader librement).
Autant créer une émission annonçant les prévisions météo: Au dernière nouvelle, Mothra s’apprête a nidifier sur Paris; Gidorah provoque des ouragans a Moscou; Manda c'est attaqué a la statue de la liberté etc....

Concernant Godzilla vs King kong, oui il sera canon.

Legendary a l'intention de créer un univers partagé; comme marvel, mais avec des kaijus (apparemment, ils avaient cette idée depuis un bon moment).
Kong: skull island qui devait être a la base une prequel a king kong, servira plutôt d'introduction au roi des singes dans l'univers legendary. Godzilla poursuivra en paralléle ses aventures en se fritant avec Rodan, Mothra et Gihdorah.
Le cross over arrivera après tout ça. Faut le voir un peu comme un avengers.

Dernière modification par Yallimimus (13-01-2016 21:32:15)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#551 13-01-2016 17:18:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Franchise Godzilla

Pourquoi donc ? Un robot géant, c'est pas moins crédible que des bestioles de 100 mètres.


zndi.jpg

Hors ligne

#552 13-01-2016 18:21:45

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Godzilla

Spyrex a écrit :

Pourquoi donc ? Un robot géant, c'est pas moins crédible que des bestioles de 100 mètres.

Si on avait la possibilité de construire une machine aussi gigantesque, je doute qu'on lui donnerait cette apparence ^^.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#553 13-01-2016 19:21:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Franchise Godzilla

"Réaliste", c'est pas forcément "tout faire comme en vrai".


zndi.jpg

Hors ligne

#554 13-01-2016 19:32:56

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Godzilla

Spyrex a écrit :

"Réaliste", c'est pas forcément "tout faire comme en vrai".

Certe, mais ils faut garder un minimum de crédibilité. Si Mechagodzilla il y a (ce qui pourrait arriver; quel est le kaiju le plus populaire après Rodan, Mothra et Gidorah ?), il a intérêt a être bien amené pour que je l'accepte.

M'enfin, cette histoire de sérum titan risque de tout foutre en l'air....

Dernière modification par Yallimimus (13-01-2016 19:34:40)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#555 13-01-2016 19:41:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Godzilla

"quel est le kaiju le plus populaire après Rodan, Mothra et Gidorah ?"
Anguirus, Gigan etc... ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#556 13-01-2016 19:58:37

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Godzilla

Ulfric Sombrage a écrit :

"quel est le kaiju le plus populaire après Rodan, Mothra et Gidorah ?"
Anguirus, Gigan etc... ?

Gigan est, je pense, beaucoup trop farfelu pour être intégré a l'aire légendaire (donc hors-course). D'ailleurs je trouve que les Mutos ont un petit air de famille avec lui; leur yeux, leur pattes avant en forme de faux, l'aspect légèrement bio-mécanique...
Anguirus, bien que je veuille a tout prix le voir, n'est pas aussi populaire que Mechagodzilla.
Il est un allié récurent de Godzi, mais n'est pas aussi connu que Rodan ou Mothra. Il est plus proche des Kaijus comme Baragon, Varan ou Manda.

Are you ready for a destroy all monster ?

gojiller_by_gerdzerl-d89acwc.jpg


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#557 13-01-2016 20:10:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Godzilla

Je l'avais oublié Hedorah.
Un monstre de pollution, c'est plutôt actuel comme thème.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#558 23-01-2016 12:41:13

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Godzilla

J'adore comment Godzilla tue les Mutos yikes:

latest?cb=20150925023151

tumblr_ndryzdL5p51rl3vq8o1_500.gif


Je viens à peine de le remarquer, mais blackmatter avait encore pondu de somptueux fan art, sur Ebirah cette fois:

gdow__horror_from_the_deep_by_blackmatter234-d8yxw3z.jpg

gdow___unexplained_muto_death_solved__by_blackmatter234-d8yqsi7.jpg


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#559 23-01-2016 12:45:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Franchise Godzilla

Ouais euh, alors un homard géant qui joue au volley-ball avec ses pinces, ça ira. hmm

Ça n'empêche pas le fan-art d'être joli.


zndi.jpg

Hors ligne

#560 23-01-2016 12:54:33

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Godzilla

Spyrex a écrit :

Ouais euh, alors un homard géant qui joue au volley-ball avec ses pinces, ça ira. hmm

Ça n'empêche pas le fan-art d'être joli.

Parce que Godzilla fait mieux devil ?

tumblr_mdnfhhENne1ru09vqo1_500.gif

godzilla-flying-o.gif

Cela dit, je verrais bien l'introduction de Godzilla 2 ou 3 comme ça: des M.U.T.O retrouvé mystérieusement mort sur les littoraux.....
Ça permettrait d'introduire un nouvel ennemis (Gidorah ou autre) cool.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

Pied de page des forums