Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2016 11:30:24

spykino
Compsognathus
Inscription : 29-03-2013
Messages : 128
Site Web

Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

Voici l'émission Faux raccord d'Allociné sur Jurassic Word :

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 49952.html

Toujours aussi bien cette émission.


Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !

Hors ligne

#2 23-01-2016 15:20:13

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

AH bah enfin depuis le temps qu'on l'attendait !

Bon alors ... je l'ai vu, et voici ce que j'en pense :
Tout d'abord, traitement égal à JP, ils cherchent la petite bête (l'heure, les chaussures de course) comme à chaque émission. Ils font ça tout le temps, c'était prévisible. Mais comme même, pour zoomer sur des détails pareils, les mecs doivent être des acharnés ...
Comme toujours y a aussi les petits trucs qui bougent, mais ça ok, c'est bien vu (végétation, Owen qui change de place, et encore mieux, les figurants qui ne font pas leur boulot). Pour l'incohérence des visiteurs, bah là par contre ils ne vont vraiment pas chercher loin. Le ferry doit avoir une contenance de 500 personnes peut être. Le ferry a peut être ramené plus de monde au retour qu'au départ (mais si mille c'est beaucoup). Mais ok c'est énorme.
Ensuite la théorie à la fin du film, je pense qu'elle va relancé nos polémiques sur le sujet ici.

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (23-01-2016 15:46:19)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#3 27-01-2016 18:54:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

AH bah enfin depuis le temps qu'on l'attendait !

Bon alors ... je l'ai vu, et voici ce que j'en pense :
Tout d'abord, traitement égal à JP, ils cherchent la petite bête (l'heure, les chaussures de course) comme à chaque émission. Ils font ça tout le temps, c'était prévisible. Mais comme même, pour zoomer sur des détails pareils, les mecs doivent être des acharnés ...

A part scruter les films au ralenti, je ne vois pas comment ils peuvent s'y prendre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4 27-01-2016 21:54:03

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

C'est ce que je disais. Ils ont rien de mieux à faire que de passer des heures et des heures à ça ? Sérieux ?
Je veux bien que certains trucs méritaient d'être remarqué, mais ça ....
Le coup des chaussures cependant ... il fallait se douter que ce n'était pas possible dans la vrai vie.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#5 27-01-2016 22:02:04

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Le coup des chaussures cependant ... il fallait se douter que ce n'était pas possible dans la vrai vie.

Je n'ai pas vu l'émission, mais pourquoi penses-tu que c'est impossible ? C'est dans quelle scène que l'on remarque ses chaussures...?

Hors ligne

#6 27-01-2016 22:30:39

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

La scène de la course à l'I-Rex, dans la jungle, juste avant la volière.
Tu crois vraiment que l'actrice pouvait endurer ça pendant des heures de tournages, même pour courir ?
Regarde l'émission, avant de redemander des trucs sur lesquels on risque d'avoir des quiproquos.  wink


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#7 27-01-2016 22:40:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

Y'a des poses entre les scènes, réfléchis, ils tournent pas tout d'un coup...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8 27-01-2016 23:33:38

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

Michel & Michel ont très certainement des sous-traitants dans un pays pauvre, des miséreux qui travaillent 72 heures par jour à scruter les films image par image.

Hormis les Ptéranodons qui arrivent sur l'île alors qu'ils sont sensés avoir décollés de cette même l'île, ce ne sont que des faux-raccords sur des détails de plans. Et encore, ce n'est pas vraiment une erreur puisque les Ptéranodons ont très bien pu faire demi-tour.

Dernière modification par Tim (27-01-2016 23:50:22)


mdul.gif

Hors ligne

#9 28-01-2016 07:15:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

Et surtout: c'est un Dimorphodon, pas un Pteranodon.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#10 28-01-2016 07:27:49

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

La scène de la course à l'I-Rex, dans la jungle, juste avant la volière.
Tu crois vraiment que l'actrice pouvait endurer ça pendant des heures de tournages, même pour courir ?
Regarde l'émission, avant de redemander des trucs sur lesquels on risque d'avoir des quiproquos.  wink

Pas d'images du film avant février, je ne regarderais pas  wink
Mais oui, l'actrice aurait pu "endurer" ça. Je connais une personne qui est beaucoup plus à l'aise en talon qu'en chaussures plates.

Hors ligne

#11 28-01-2016 08:23:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

Y'a des images de tournages qui montrent BDH portant... des baskets sur les plans où les talons ne sont pas visibles.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#12 28-01-2016 16:49:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

Dans Un Nouvel Espoir, Peter Cushing a joué les scènes où on ne voyait pas ses pieds en pantoufle plutôt qu'en botte militaire, parce que c'était plus confortable.
Comme quoi, tout n'est que cadrage.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#13 29-01-2016 01:43:29

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

Le coup de la gyrosphère franchement c'est quand même fou ! Comment on peut laisser passer un truc pareil ?

Par contre pour leur théorie à la fin de la vidéo, je suis totalement d'accord, c'est ce que je dis depuis que j'ai vu le film en juin ! tongue


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#14 29-01-2016 13:02:07

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

E-Stark Rex a écrit :

Le coup de la gyrosphère franchement c'est quand même fou ! Comment on peut laisser passer un truc pareil ?

C'est le moment où les deux gamins tombent de la gyrosphère, et où les sièges ne sont pas raccords ?

Hors ligne

#15 30-01-2016 00:42:42

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Emission Faux Raccord (Allociné) sur Jurassic World

Miellez a écrit :
E-Stark Rex a écrit :

Le coup de la gyrosphère franchement c'est quand même fou ! Comment on peut laisser passer un truc pareil ?

C'est le moment où les deux gamins tombent de la gyrosphère, et où les sièges ne sont pas raccords ?

Oui c'est ça wink


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

Pied de page des forums