Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 03-01-2010 20:33:21

JP Trilogy
Bébé Raptor
Lieu : Dans les hautes herbes
Inscription : 22-12-2009
Messages : 94

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Ah oui, ta réaction est la même que celle de beaucoup de fans. Moi je m'en fiche complètement. ^^


-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...

Hors ligne

#22 04-01-2010 22:40:43

dbdylo
Fossilisé
Inscription : 04-01-2010
Messages : 6

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Je pense que le combat spino vs rex était la pour donner un second souffle à JP.
Eviter justement que comme dans le 1 et le 2 le Trex soit le king , le vainqueur ect....
(Ce qui m'empéche pas d'adorer le tyrannosaure)


Le dinosaure et l'homme... Deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer?

Hors ligne

#23 05-01-2010 08:12:08

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

et le combat fais encore une fois référence à king kong où justement le Trex est battue


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#24 05-01-2010 11:08:04

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

C'est un clin d'oeil clair et net à King Kong.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#25 05-01-2010 19:38:33

JP Trilogy
Bébé Raptor
Lieu : Dans les hautes herbes
Inscription : 22-12-2009
Messages : 94

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Comme dans les deux premiers jurassic park, d'ailleurs.


-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...

Hors ligne

#26 05-01-2010 22:20:57

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

ds le deux c'est plus Godzilla je dirais


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#27 06-01-2010 11:48:19

JP Trilogy
Bébé Raptor
Lieu : Dans les hautes herbes
Inscription : 22-12-2009
Messages : 94

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Oui, il y a une réfference à godzilla dans le 2, je crois que tu l'as traduis dans le topic "le saviez-vous?" de TLW, mais dans le 1, Ian dit "Qu'est-ce qu'il y a la dedans? King Kong?", et dans le 2, pour il y a le nom du bâteau "SS Venture".


-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...

Hors ligne

#28 06-01-2010 14:13:34

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

ah oui c'est vrai, le bateau tongue


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#29 06-01-2010 14:52:28

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Voici ce que j'ai recueilli sur le site www.dansjp3page.com consernant les rumeurs du troisième film avant le tournage (attention il s'agit de rumeur dans la plupart des cas) :

acteurs participants au projet :

Elizabeth Shue et Jeff Goldblum devaient être du film
Chris Klein pour le rôle de Billy
Bono devait faire de la musique du film
Kathleen Turner, Helen Hunt
Wesley Snipes

perso 1ere version

# Un garçon de 12 ans qui s'appelle Miles, le personnage principal.
# Un acteur de 40 ans qui joue le père de Miles, Paul, un "collet blanc", sophistiqué "Ivy League type"
# Une actrice dans la trentaine pour jouer une associé d'affaire de Paul, possiblement un "love interest".
# Un acteur de 25 ans qui est un étudiant ou un paléontologue
# Un type de 40 ans pour jouer un attaché militaire
# Une atrice de 30 ans pour jouer Simone, une naturaliste

scénario première version

Paul Kirby (William Macy) demande à Grant (Sam Neill) si il veut aller sur Isla Sorna pour y tourné un documentaire sur les animaux qui y vivent. Grant refuse, mais Paul revient des mois plus tard avec une nouvelle proposition et Grant accepte. Grant dit au revoir à sa femme (Laura Dern) et ses enfants et va sur l'ile avec Paul, sa famille et d'autre personne.
Ils arrivent sur l'île pour tourné le documentaire quand tout tourne mal, et ils doivent quitter l'île, mais il découvre une nouvelle espèce de dinosaure. Pour rendre les choses pires, des gens disparaissent mystérieusement.
Quand il trouve le corps de Nash (un ami de la femme de Paul, Amanda)avec trois balles dans la tête, ils découvrent que Billy Brennan est un détenu échappé de la prison. Il meurt après avoir été attaqué par les Ptéranodons et les survivant retourne à leur avion, mais ils se font attaqué par un Spinosaurus, et ils se crash sur Isla Nublar, où ils découvrent que quelque chose à survécu.


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#30 06-01-2010 20:12:40

JP Trilogy
Bébé Raptor
Lieu : Dans les hautes herbes
Inscription : 22-12-2009
Messages : 94

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Arf, si la première version du scénar est vrai, elle est un peu cafouï (si c'est la bonne orthographe), mais on regrettera le retour sur Isla Nublar sad


-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...

Hors ligne

#31 06-01-2010 22:34:55

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Au contraire, je le trouve plus excitante !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#32 07-01-2010 19:17:49

JP Trilogy
Bébé Raptor
Lieu : Dans les hautes herbes
Inscription : 22-12-2009
Messages : 94

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Moi aussi...
Mais surtout pour le retour d'isla nublar, car je trouve la plupart des idées, comme Billy évadé de prison feraient un peu maladroite à l'écran (et déjà vue...).


-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...

Hors ligne

#33 22-11-2010 15:32:15

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Effectivement, même si je suis aussi un fan du t-rex, je suis d'accord sur le fait que le spino sorte vainqueur de ce combat pour apporter un nouveau souffle à la saga. Maintenant, le véritable souci, mais ce n'est que mon avis, c'est que le combat a lieu bien trop tôt dans le film, le placer à la toute fin du métrage aurait été bien plus bénéfique. Ainsi, nous aurions pu voir les deux sauriens chacun avec leur lot de scène pendant le film et avoir durant les dernières minutes un affrontement titanesque. De plus, si le scénario s'était concentré sur la théorie de dinosaures créés secrètement par Ingen et avoir l'apparition du Spinosaure un peu plus tard dans le film, cela aurait pu donner un film magistral. Enfin, le Spinosaurus n'aurait pu battre le t-rex de la façon que nous connaissons dans JP, car il a un cou fragile contrairement à celui du rex bourré de muscles.

#34 22-11-2010 20:03:51

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

jurassic-dark a écrit :

Effectivement, même si je suis aussi un fan du t-rex, je suis d'accord sur le fait que le spino sorte vainqueur de ce combat pour apporter un nouveau souffle à la saga. Maintenant, le véritable souci, mais ce n'est que mon avis, c'est que le combat a lieu bien trop tôt dans le film, le placer à la toute fin du métrage aurait été bien plus bénéfique. Ainsi, nous aurions pu voir les deux sauriens chacun avec leur lot de scène pendant le film et avoir durant les dernières minutes un affrontement titanesque.

Non ils voulaient surtout faire un choc assez vite, avec le Trex quasi invulnérable...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#35 22-11-2010 22:19:06

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

j'aime l'idee de Jurassic-Dark


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#36 22-11-2010 22:42:36

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Merci smile

#37 22-11-2010 22:49:00

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Moi aussi ^^.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#38 30-06-2011 10:04:19

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Tu vois toto, Johnston a apparemment aussi ses torts dans cete histoire... Le baryonyx faisait partie de la liste des espèces créées par Ingen dès le premier film. Là, pour que le "grand public" puisse différencier les deux, on invente le fait qu'Ingen a créé encore plus d'espèces... C'est relou à force... On va se retrouver avec du Sauroposéidon et du Giganotosaure à la fin moi je dis... -__-'


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#39 30-06-2011 12:46:04

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Cela me choque pas, car j'apprécie le changement. Voir toujours le TREX, c'est lassant. Il fallait un second grand carnivore.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#40 30-06-2011 18:44:33

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

un second GRAND carnivore qui n'est pas si grand que ça ... (il mange que du poisson)

t'en fais pas TotoJP, on ira quand meme voir le 4, meme s'il est réalisé par Johnston


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums