Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-04-2013 17:21:31

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

SOURCE: http://www.usatoday.com/story/life/movi … d/1996081/

"Details are scarce about Jurassic Park 4, which Spielberg will executive-produce and Colin Trevorrow will direct. But count on a new, previously extinct creature rising to stardom.

"I can't actually tell you who that will be," says Horner, who will consult on the new film. "But you'll want to keep the lights on after you see this movie." "


Horner ne peut en dire plus sur l'identité mais selon lui , on devrait avoir du mal à éteindre la lumière après avoir vu le film...

Alors nouvelle espèce terrorisante ou retour d'un ancien tel le dilophosaure?  A suivre...

Dernière modification par JPman (04-04-2013 17:25:43)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#2 04-04-2013 17:59:03

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Du mal à imaginer ce qui pourrait nous terroriser hormis un monstre marrin affreux et sanguinaire.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#3 04-04-2013 18:40:13

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Un nouveau dino star ? Une bonne chose selon moi. Exit le TRex ! ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#4 04-04-2013 18:49:09

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Quand on observe bien les Jurassic Park, on voit toujours qu'on essaie d'aller plus loin, d'avoir un élément en plus par rapport au film d'avant...
Par exemple, le monde perdu voit le Rex dans la ville, et dans JP3 apparaissent les ptérosaures et le spino (il a abattu le T-Rex, brûlons le !).

Donc ça ne m'étonnerais pas de voir un petit (ou gros!) nouveau dans le prochain. De plus, comme le Spinosaure, le Mosasaure a été créé par InGen, et on l'a pas encore vu (j'y ai pensé pour mon fanfilm d'ailleurs wink), alors pourquoi pas !

Ce que je demande, par pitié, c'est que le Spinosaure se prenne une raclée, et qu'on revoit notre vieil ami le Tyrannosaure, s'il vous plait Mr.Spielberg !


Roar

Hors ligne

#5 04-04-2013 19:53:51

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Intriguant tout ca, meme en connaisseur de dinos je ne vois pas...

#6 04-04-2013 20:03:37

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Revoir un combat TRex-Spino serait une très mauvaise idée, même si le vainqueur change.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#7 04-04-2013 20:08:06

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Oui je suis d'accord, mais je ne pensais pas spécialement à une raclée par le Rex !
Et puis oui c'est vrai que ça serait un peu lourd de revoir un combat de dino, ça serait un déjà vu...


Roar

Hors ligne

#8 04-04-2013 20:22:31

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Le mieux c'est que le T-Rex revienne en Star du film , les Raptors comme on les aimes , et une grosse surprise pour le coté terreur , et oublier complètement le Spino (ou alors voir ca carcasse dans un nid de T-Rex ^^)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#9 04-04-2013 20:44:21

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Oui totalement d'accord, bon résumé de ma pensée ^^


Roar

Hors ligne

#10 04-04-2013 21:18:22

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Meuh non! Moi je veux revoir mon dino préféré! Pas en star du film c'est sûr, mais une très courte apparition serait parfaite!
Je ne pense pas qu'ils reprendront un vieux dino comme le Dilophosaure, non, ce sera un nouveau truc je pense. J'espère juste que ce ne sera pas un truc marin parce que, pour moi, les ingénieurs d'InGen n'ont jamais eu aucun moyen de cloner des animaux marins. Enfin bon! Je pense qu'ils trouveront un truc cool, je leur fait confiance pour ça...^^


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#11 04-04-2013 21:36:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Ils peuvent recycler les troodons de JP The Game, ou le carnotaure caméléon du deuxième bouquin.

Quelque chose qui a déjà été évoqué dans la franchise ce serait bien, pour éviter la surenchère.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#12 04-04-2013 21:41:52

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Comme je l'ai dit des dizaines de fois, je mise a 200% sur le carnotaurus invisible. Il sera parfait pour incarner en personne la terreur nocturne. Le t-rex quant a lui, serait present dans les scenes de jour. Mais bon pendant ce temps-la, je vais m'amuser avec mon canard dans la baignoire ^^

#13 04-04-2013 22:13:49

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Étant donné que Spinosaurus est considéré comme le plus grand Carnivore a ce jour je pense qu'on va devoir se tourner vers le ciel ou la mer pour être plus effrayant , je vois bien Quetzalcoatlus (plus grand ptérosaure qui porte le nom d'un dieu maya) ou Liopleurodon (plus grand pliosaure, mais il n'aurait qu'une grand scène vu qu'il ne pourra pas poursuivre les personnage ^^ )

Ou alors ouais Carnotaurus Camouflus (héhé) ca pourrais etre intéressant ! Les Troodons de JP the Game étaient pas trop mal mais ca m'étonnerai qu'ils s'en inspirent ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#14 04-04-2013 22:57:45

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Je mise sur le Carnotaure :

- son physique est atypique, à l'instar du Spino, ce qui lui permet d'être très vite différentiable d'un TRex.
- dino majeur des romans
- taille suffisante pour être le prédateur majeur après les Vélociraptors dans JP1, le T-Rex dans JP2 et le Spino dans JP3.

carno.jpg


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#15 05-04-2013 04:12:58

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Moi aussi, je mise sur le Carnotaurus. Déjà bien connu des fans, et il n'est pas un "super-prédateur" qui va tenter de battre tout T-rex ou Spinosaure (malgré que les îles ont déjà BEAUCOUP de carnivores). Si ils gardent l'aspect caméléon, on pourrait avoir de superbes scènes!

Évidemment, ça dépend aussi de savoir si l'action se passera sur les îles, ou si ce sera même des animaux d'InGen qu'on verra...


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#16 05-04-2013 12:47:23

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

S'il y a scene avec reptile marin, il faut que ce soit credible, genre que les protagonistes dans la mer par accident. Mais avoir un liopleurodon dans l'ocean sans qu'on l'ai repere parait un peu tire par les cheveux. Pourquoi pas une creature dans les marais de l'ile et se nourissant de dinosaures depuiS toutes ces annees..

#17 05-04-2013 12:52:29

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Liopleurodon était pas le plus grand pliosaure, lisez mon article dans la partie paléontologie. Oubliez ce mensonge de la BBC.

Hors ligne

#18 05-04-2013 14:43:20

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Ouais mais le problème c'est qu'on a déjà vu le Carnotaure auprès du grand public avec "Dinosaures". J'aimerai bien qu'ils le choisissent bien sûr, mais je pense qu'ils vont plutôt trouver un truc plus innovant, comme le coup du Spinosaure, qui, avant le 3 n'était pas très connu et médiatisé.


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#19 05-04-2013 16:10:14

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Ouais mais Carnotaurus dans le Disney n'a pas forcement beaucoup marqué les esprits, et ça reste un Disney d'il y a 13 ans.

Carnotaurus me semble assez évident comme choix. Un reptile marin aussi.

Hey, cette news semble aussi indiquer que Horner est toujours impliqué, personne n'a relevé ?

Dernière modification par Tehd (05-04-2013 16:13:37)

Hors ligne

#20 05-04-2013 17:02:46

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Carnotaurus n'est pas que dans le disney, il est aussi beaucoup present dans le roman tlw. Sinon question terreur il y a aussi le therizinosaure, theropode aux longues griffes marchant sur deux pattes, pouvant courir vite et au regime alimentaire indetermine..

Pied de page des forums