Vous n'êtes pas identifié(e).
Derrière Jurassic Park, il y a Titanic de James Cameron
Et plein de grands classiques : Braveheart, La Ligne Verte, E.T. l'extraterrestre, Seul au monde, Il faut sauver le soldat Ryan, La Ligne Rouge, Forrest Gump, Sixième sens, Ben Hur, Gladiator, Les Dents de la mer, Le Bon, la Brute et le Truand, Et pour quelques dollars de plus, Il était une fois dans l'Ouest, Gran Torino, Halloween, Psychose, Scream, Dans avec les loups, Un monde parfait, Les Visiteurs, Das Boot, Le dîner de con, La guerre des boutons, L'Inspecteur Harry, La Chute, La grande vadrouille, La Liste de Schindler, Retour vers le futur, Le Parrain, la trilogie du Seigneeur des Anneaux, Là haut, La vie est belle, Le Silence des agneaux, Full Metal Jacket, Apocalypse Now, Shining, Piège de cristal, Les Incorruptibles, The Truman Show, La mort aux trousses, Le Père Noël est une ordure, Les Bronzés 1 et 2, OSS 117 1 et 2, Un jour sans fin, Le grand chemin, L'Exorciste, Toy Story, Le Roi Lion, Tatie Danielle, La vie est un long fleuve tranquille, Maman j'ai raté l'avion, The Conjuring, Les Sentiers de la Perdition, Les Rois du désert, La Momie, La nuit des morts-vivants, Le Projet Blair Witch, Arrête-moi si tu peux, La guerre du feu, Le Pont de la rivière Kwaï...
Hors ligne
Bon ben j'aime la trilogie Jurassic Park et Jurassic World bien entendu !
Même si ma deuxième trilogie est celle de Retour vers le futur (les deux incontournables avec Jurassic Park), et derrière celle d'Indiana Jones ^^ J'aime bien aussi le film Stargate (qui a lancé la série), Star Wars, les Visiteurs, les Underworld, les Men in Black, Rocky, la planète des Singes, les X-Men, le Seigneur des Anneaux et le Hobbit et bien d'autres.
Hors ligne
D'abord les sagas, par ordre de préférence : Seigneur des anneaux/Hobbit (les films Hobbit sont bof, mais j'adore l'univers), Jurassic Park (les quatre), la "saga" Tarantino, Terminator (sauf le 3), Godzilla, Star Wars, Alien et Predator (Sauf Prometheus)
J'adore aussi : American History X, 300, Sin City (le plus beau film graphiquement parlant que j'ai vu), RRRrrr!, Last Action Hero, Demolition Man etc ...
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Hors ligne
RRRrrrr! m'a bien fait rire, j'adore l'humour absurde des Robins des bois.
Au fait, seigneur Perceval, on en est où du projet de film Kaamelott ?
Dernière modification par Tim (26-07-2015 18:19:30)
Hors ligne
Heu... c'est pas faux ?
Franchement je sais pas, ça a avancé un peu je crois, mais Astier est toujours en galère depuis le Livre VI
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Hors ligne
Ah d'accord. J'espère qu'il verra le jour quand même, parce que depuis que la série est arrêtée, ben on a gros !
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !
Hors ligne
C'est un problème de droits je crois ,M6 ne veux pas céder les droits a Astier (pour avoir sa part de l'éventuel gâteau) et Astier refuse de faire quoi que ce soit si il n'a pas les pleins pouvoirs sur son œuvre.
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Hors ligne
M6 l'a fait chié avec la diffusion du livre V et VI, qui sont une poignée d'épisode de 30 minutes, au lieu d'une cinquantaine de 3 minutes. Du coup ils ont découpés n'importe comment, et l'ont diffusé à l'arrache
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Hors ligne
Oui c'est pour ca que Astier veux récupérer son bébé plutôt que de faire un film dont il ne pourrait décidé chaque choix en coproduction avec M6
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Hors ligne
Je n'étais pas au courant de tout cela, surtout que les livres V et VI je les ai vus non pas à la télé mais en DVD, donc sans le découpage de M6.
Hors ligne
Pfiou, je vais mettre ceux qui m'ont vraiment marqué (sans ordre particulier)
Commençons par les franchises : Star Wars, Jurassic Park (sauf le 3), la trilogie Batman de Nolan et le diptyque de Burton, Alien (sauf tout ce qui a suivit Alien 3) Predator (sauf AVP) Terminator (les deux premiers) Retour vers le Futur. Pirates des Caraïbes (j'aime le ton déjanté de ces films, sauf pour le troisième où c'est un peu absent ) Indiana Jones, la série des trois premiers y'at-il un flic
Et les films qui ne sont pas des sagas mais m'ont considérablement touché: L'Odyssée de Pie (découvert récemment) Gladiator, la liste de Shindler, Le dernier Roi d'Ecosse, la Chasse, Les Dents de la Mer, American Beauty, Il faut sauver le soldat Ryan, Big Fish, Seven, La Vie est Belle, L'ours, History of violence, Le Petit dinosaure et la Vallée des Merveilles, Le dîner de Con, La Grande Vadrouille, Ted, Slumdog Millionaire, The Big lebowksi No pain no gain (pour la surprise de Micheal Bay), Black Swann. Danse avec les loups (ainsi que sa version longue), Robin des bois (pour alan rickman )
J'en oublie sûrement.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Hors ligne
Jaws est une saga !
Hors ligne
Je vois pas de quoi tu parles
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Hors ligne
Bon, à moi :
SF et Fantastique) Jurassic Park (tous les 4), Godzilla (toute la série), King Kong (1933 et 2005), Alien (même Prometheus), Jaws, Le Seigneur des Anneaux/Le Hobbit (un peu), Star Wars (surtout la Prélogie), Retour vers le Futur, Duel, La Mouche (1986), L'Homme qui Rétrécit, La Guerre des Mondes (1953 et 2005), Frankenstein (1931 et 1994), Dracula (1931 et 1992), La Nuit au Musée, Abyss.
Horreur) Je suis fan de Stephen King et d'Hitchcock : The Shining (de Kubrick), Misery, Carrie (1976 et 2013), Christine, Ça, Psychose, Les Oiseaux, La Mort aux Trousses.
Comédie) Intouchables, Le Prénom, Eyjafjallajökull, Rien à Déclarer, Nos Jours Heureux, Tatie Danielle.
Animation) The Land Before Time (1, 2, 5, 7, 9), Vice-Versa, L'Âge de Glace (tous), Là-Haut, Le Monde de Nemo.
Série) Primeval, Sherlock, Bates Motel, American Horror Story, Zoo, Les Simpson, Kaamelott, Malcolm.
Dernière modification par Spyrex (24-02-2016 21:16:13)
Hors ligne
-Godzilla
-Les 5 légendes
-La saga Jurassic
-Dragon
-Vice-Versa
-Le hobbit 2
-Titanic
-The Truman Show.
Hors ligne
Jp(la saga)
Star wars(la saga)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Hors ligne
Puisque tout le monde s'y met...
Je précise qu'il n'y a pas d'ordre de préférences ou de classifications (presque) dans cette liste exhaustive.
- La Saga Jurassic Park (Jurassic World inclus)
- La Saga Star Wars
- La Saga Alien
- La Saga Terminator (sauf le 3 et Genisys)
- La Saga Predator
- La Saga Indiana Jones (sauf le Royaume du Crâne de Cristal)
- La Saga Retour vers le Futur
- La Saga Star Strek (Reboot)
- La Saga La Planète des Singes (Originaux + Reboot, excepté celui de Tim Burton)
- La Saga Le Seigneur des Anneaux/ Le Hobbit
- La Saga Harry Potter
- Conan le Barbare
- Gladiator
- Kingdom of Heaven
- Avatar
- RoboCop de Paul Verhoeven
- Total Recall de Paul Verhoeven
- Les deux premiers Jaws
- Sauvez Willy
- E.T
- Blade Runner
- District 9
- King Kong de Peter Jackson
- Godzilla de Roland Emmerich
- Godzilla de Gareth Edwards
- Pacific Rim
- Aliens vs. Predator: Requiem (parce que le Predalien, biatch ! )
- Independence Day
- Men in Black
- Ghostbusters 1 et 2
- Rambo 1 et 2
- Judge Dredd de Danny Cannon
- The Expendables 2
- Die Hard
- Mad Max 2 + Fury Road
- Reservoir Dogs
- Pulp Fiction
- Kill Bill Volume 1
- Inglourious Basterds
- Django Unchained
- La Momie
- The Thing (Original et Prequel)
- La Mouche
- Mimic
- The Mist
- Le Règne du Feu
- Wolf
- Le Loup-Garou de Londres
- Wolfman de George Waggner
- Dracula de Francis Ford Coppola
- 30 jours de nuit
- Underworld: le Soulèvement des Lycans
- La Trilogie Cornetto
- Doom
- Silent Hill
- The Relic
- Anaconda
- Lake Placid
- Rogue de Greg McLean
- Arac Attack
- The Grudge
- Child's Play 1, 2, 3 + Curse of Chucky
- Freddy vs. Jason
- Le Silence des agneaux
- Halloween de Rob Zombie
- The Devil's Rejects
- Les Batman de Tim Burton
- The Dark Knight
- Man of Steel
- Les Gardiens de la Galaxie
- Iron Man
- Avengers
- Spider-Man 2 et 3
- The Amazing Spider-Man + Rise of Electro
- X-Men 2
- Blade 2
- Les Tortues Ninja de Steve Barron
- Final Fantasy: Les Créatures de l'esprit
- Final Fantasy VII: Advent Children
- Albator, Corsaire de l'Espace
- Ronal le Barbare
- Dragons 1 et 2
- Toys Story
- Le Monde de Nemo
- Dinosaure
- Monstres & Cie
- Le Roi Lion
- Le Livre de la Jungle
- Pinocchio
- Les Douze Travaux d'Astérix
- Pokémon 2: le Pouvoir est en Toi
- La Trilogie Berserk: L'Âge d'or
- Dragon Ball Z OAV 3, 6, 7, 8, 9, 12 et 13
- Miyazaki Collection
- La Soupe aux Choux
- L'Aile ou la Cuisse
- La Folie des grandeurs
- L'Auberge rouge de Claude Autant-Lara
- Les Visiteurs + Les Couloirs du temps
- Les Bronzés 1 et 2
- La Septième Compagnie 2 et 3
- C'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule
- Le Viager
- Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre
- Le Pari
- Ma femme s'appelle Maurice
- Les Anges Gardiens
- Scary Movie 1, 2 et 3
- The Voices
- The Mask
- Ace Ventura 1 et 2
- Le Professeur foldingue
- South Park, le film
- Hard Corner: Le Film
Je crois avoir fait le tour... x_X
Dernière modification par Heresis Rex (27-07-2015 17:27:39)
Hors ligne
En voyant ta liste de films Heresis, j'ai bien envie d'éditer la mienne tout à coup
Hors ligne
Les films que j'ai le plus vue dans ma vie :
Jurassic park
Le monde perdus jurassic park 2
Les Langoliers
Esther
Vendredi 13 6 Jason le Mort vivant
Cannibal Holocaust
Massacre a la tronçonneuse (2003)
Jeux d'enfants
La ligne verte
Forrest gump
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Hors ligne
En voyant ta liste de films Heresis, j'ai bien envie d'éditer la mienne tout à coup
Moi aussi, il y en a dans sa liste que j'adore et que je n'ai pas cités.
Hors ligne