Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dois avoir des goûts de chiotte alors.
On est deux!
Le voilà enfin! Tu nous a pas fait attendre pour rien en tout cas, je suis bluffé... Et j'ai vraiment envie d'en voir plus!
J'adore! Vraiment dans l'esprit des deux premiers films je trouve!
Encore et toujours trop métallisé!
Je hais cette bestiole dans le jeu, qui a toujours tendance a me pousser alors que je suis sur une minuscule plate-forme et qui en prime est difficile à viser avec le hunter, je prend un immense plaisir a les tuer alors qu'ils sont à terre (notammant avec le raptor)
.
Je suis vraiment dans le même cas, c'est même à cause de lui que je me suis un peu laissé aller avec les codes...
Le coup de l'acteur en motion capture, bof... Dans ce cas, pourquoi prendre une personne de petite taille en particulier? Peut-être veulent-ils produire le même effet que celui de Smaug par Benedict Cumberbatch (encre faudrait-il que dimorphodon ait les mêmes capacités que le dragon/humain )
Ou alors, comme dit plus haut, pour entrer dans une combinaison de cette taille. Si c'est le cas, je pense que dimorphodon risque d'avoir une place importante dans le film. Pourquoi pas?
Photo super mystérieuse, on dirait vraiment un long museau. Ca serait pas mal de trouver un endroit où se procurer un bracelet!
il y a bien 6m de hauteur au moins, je ne pense pas que les raptors pourraient sauter la clôture!
Génial! Les traces de griffes sur le mur près de l'entrée de l'enclos!
Jack le perroquet non?
Quel gâchis..
J'espère qu'ils n'oublieront pas non plus le thème de "Journey to the island"... Indispensable à mon avis, en plus pour la plupart c'est "la musique de jurassic park"
ca te permet de parer des attaques ou bien d'effectuer des attaques spéciales durant les combats dans l'arène. Attention, à chaque utilisation durant un combat, le coup en "griffes" augmente, à utiliser judicieusement
Je ne dirais pas moderne, il ressemble vraiment à celui du premier film sur cette photo
L'édition limitée est vraiment magnifique
Pareil, je suis tombé dessus une fois à la télévision, je me suis bien marré mais c'est spécial, je ne le regarderais pas une seconde fois non plus.
Pour Giu3232 :
Ton affiche a du succès!
http://moviepilot.com/posts/2014/04/03/ … nal,manual
j'adore la facon dans le film dont Paul Kurby appelle le spinosaure .
On est deux
En s'hydratant tous les jours tu peux tenir près d'un mois à condition de rester allongé sans bouger je pense. Sinon en étant actif, environs 3 jours (selon Bear Grylls )
Je suis un adorateur acharné de la saga Jurassic park.N'en doutais pas.
Mais en ce qui me concerne je trouve sa bien con de possédé plusieurs édition Vhs d'un seul et même film.Encore plus plusieurs éditions DVD.Deboursé des sommes faramineuses pour un film que l'on connais et que l'on possède déjà.
Ca fait un paquet de gens traités de cons ça!