Vous n'êtes pas identifié(e).
Kiv : c'est a dire pas prévus ?
Vous pensez que Sattler mette sa main sur la joue de malcolm a aidé le mathématicien a revenir a lui après l'attaque du rex ?
Ce que je reproche au raptor de ce film est leur manque de sauvagerie.
Les effets spéciaux des films de Godzilla c'est rédhibitoire.
Ah c'est quitte ou double.
Le mélange acteur en costume,maquettes et jouets miniature soit ont y accroche sois ont en rigole.
Et comme pour "glissé une quenelle" a Hollywood et ses effets spéciaux léché et pointilleux,méme a l'heure du numérique,les japonais ont continué a utilisée des maquettes de ville et des costumes de monstres.
Oui entre disons 1954 et 1975 il y a très peu d'évolution technique des Fx.
Mis a part que le costume de Godzilla se transforme petit a petit en un espèce de casimir visqueux a mesure que les films s'adresse de plus en plus au enfants.
A partir des années 80 le costume subit une amélioration majeure (yeux brillant qui crache presque des flammes,grand nombre de dents,retroussement des babines) et les maquettes se font plus réalistes.
Dans les années 90 les images de synthèses feront timidement leur apparitions et viendront finalement secondé les maquettes et les costumes dans l'ultime chapitre millénium.
Encore que les récits varie et que les origines de Godzilla reste trouble.
Pour certains c'est une créature géante préhistorique et réveillé par une explosion atomique,pour d'autre c'est un reptile terrestre normal a la base et soumis.Un film des années 90 affirme qu'a la base c'est un tyrannosaure qui aurait était contaminé par le nucléaire,et un autre que cette créature a était envoyé par les extra terrestre a l'aube des temps,pour ravagé la terre,affins qu'il en prenne le contrôle.
L'histoire de la saga n'est pas en elle même cohérente.
Certains films se veulent même des suites directes au film original,et occulte tout les autres entre.
Le look de Godzilla est trés bien je trouve.On peut ne pas l'aimé mais je trouve que c'est une version moderne de l'originale.
Le look du monstre de Godzilla 98 est tout simplement a vomir.
N'est pas peur . Le quatrième film ne pourra pas descendre plus bas que le trois.
C'est techniquement et physiquement impossible. 
Oui si ont oublie que le monstre met tant de temps a se pointé,et que certains passage du combat ont était charcuté sa reste un très bon film et une bonne chose de revoir le Big G .
Par contre la brochette de porte avions qui encadre Godzilla et l'"escorte" dans la mer jusqu’à la cote américaine ,et sans que le lézard ne les attaques c'est une pastille qui passe très mal cher moi.
Mais qu'importe ce film est suffisamment bon et plaisant pour maintenir en vie le mythe du monstre japonais et lui assuré un retour sur les écrans en grande pompe.
Je suis a peu près certains que ce film sera le début d'une nouvelle saga ,d'une nouvelle période cinématographique pour le lézard nerveux.
Le début d'un septième chapitre pour Godzilla.
Spynrex : je suis absolument pas daccord avec cette connerie que tu as écrite mais je laisse passé.
Un des grand paradoxe de la saga godzilla est qur les films ou il y a le plus d action,de combat et de temps de presence des monstres soit ceux qui sont le plus decrier par les fans,ceux du declin de la saga les films des annes 70
Ce film au niveaux du visuel et des effets spéciaux il est parfaitement réussit .
Maintenant il faut attendre plus de 60 minutes pour que Godzilla se pointe enfin.
Certaines partis du combat sont mise en abîme et ne joue pas en leur faveur,nous prive d'une partis de sa force.Pis j'ai pense que le réalisateur a tout fait pour nous montrer le monstre le moins possible.
Sans parlé du militaire qui est encore plus increvable que Chuck Norris.
Je ne dirait pas que ce nouveau Godzilla est du niveaux de celui avec Jean Reno se serait très exagéré.
Mais a choisir entre ce nouveaux remake et Final Wars,je préfère a titre personnel Final Wars
Il est juste terriblement poussif et il faut une heure pour enfins que godzilla se montre au grand jours.
Et ont dirait que le realisateur cherche montrer le moins possible monstre sans parler que certaines scenes de combat sont charcuter au montage voire carrement bacler.
On peut repprocher beaucoup de chose au films de godzilla japonais mais pas d etre chiant et avare en scene avec l animal.
Il existe des films dans la serie de 1h 15 et un temps de presence de godzilla de plus dune heure.
A propos du nouveaux film et du millitaire qui en est le heros,pensez a son plongeant dans la scene du traine.est il humainement possible de survivre a sa ?
En visionant la scene au ralentis ont se rend conte que la jambe de malcolmse coince entre les machoires de l animal quelque seconde avamt que le mec decole et que les toilettes explose
Jai vus ce soir le nouveaux godzilla ,je sort de la salle.
Au mieux c est un petard mouiller sinon un foutage de gueule.
Il formait je pense un bien jolie couple.
je me demande dans le genre gros film d'action débile et totalement irréaliste quel est le pire Expendable ou Fast and furious ? 
Sa me fait pensé a un truc , en grèce - pays natal de ma famille - a était découverte des steak et saucisse qui ont était congelé vers 1975 question sont il encore mangeable ?
Pas sur qu'il soit encore congelé.En 22 ans ont est pas a l'abris d'une panne ou d'une coupure de courant ? 
Nicolasolivier : si tu continus sur cette lancée sa va allé très mal.
Sinon pour le premier Godzilla américain, il ni a pas de problème ,les images de synthèse sont top qualité et a la pointe de ce qui pouvait se faire a l'époque.
Pour se qui est de la gueule et du design du monstre je les trouve justes...Affreux.
Magnifique scène au passage
Mais quand même pas terrible question crédibilité,elle fait trop salut avant tombé de rideaux.
D’ailleurs Hammond dit "pour établir une série de règle"
C'est pourquoi le gouvernement du Costa Rica a décrété l’île Zone interdite maritime et aérienne dans le trois non ?
En plus sur la première île,après le départ des humains,le risque d'attaque est relativement faible.
Sur les trois vélociraptors un est certainement mort de froid, et les deux autres croqué par le rex.
Donc sur Isla nublar la seule menace viendrait du rois et du dylophosaure. Pas.Pas plus.
Pour cette seconde partie en quelque sorte de la Saga Jurassic park, je laisse le réalisateur,les acteurs et les scénariste donné libre court a leur inspiration et a leur imagination.
Il font se qu'ils veulent je ne leur en tiendrait pas rigueur.
Il y a seulement deux choses que je serait tout a fait incapable de pardonné :
Petit A ce serait un second crachat a la gueule du Tyrannosaure qu'il soit a nouveaux trainé dans la boue comme dans le troisième film.
Petite B que la franchise Jurassic park devienne comme la quasi totalité des films d'agression animale de base,de série B et de série Z c'est a dire qu'il montre plus de nénette en tenus d'ève que de créature écailleuses et belliqueuses.
Il y a peu de chance pour le premier World,mais étant d'un naturel Paranoïaque je me mefis beaucoup pour ses deux suites éventuelles.
On a pas encore répondus a la question comment le éric a pus survivre seule,sans aide,sans nourriture,sans arme sur une iles peuplé de carnivore géant pendant plus de 8 semaines quand deux adultes baraqué ,armés,sur entrainé n'ont pas tenus deux minutes