Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de rajouter ces fiches personnages, la majeure partie n'ayant rien à voir avec Jurassic World et sa suite ? Ils cherchent à écouler des DVDs de la trilogie ou quoi ?
Pour les fans tout simplement ?
Pour écouler des dvd il y a de meilleures stratégies commerciales que de mettre à jour un site officiel...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Par contre, s'ils ont mis les personnages des autres films, y a encore que les animaux et les lieux de JW. Mais j'ai quand même trouvé des trucs chelous : ils disent que le Microceratus apparaît dans JP, que le Dimorphodon est sans danger et ils ont mis une photo du Brachiosaurus sur la page de l'Apatosaurus.
Quand je vois ce genre de truc j'ai juste envie de me facepalmer.
Pour le nouveau site officiel de la franchise, ils auraient du engager quelqu'un d'un peu plus sérieux et compétent !
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Spyrex a écrit :Par contre, s'ils ont mis les personnages des autres films, y a encore que les animaux et les lieux de JW. Mais j'ai quand même trouvé des trucs chelous : ils disent que le Microceratus apparaît dans JP, que le Dimorphodon est sans danger et ils ont mis une photo du Brachiosaurus sur la page de l'Apatosaurus.
Quand je vois ce genre de truc j'ai juste envie de me facepalmer.
Pour le nouveau site officiel de la franchise, ils auraient du engager quelqu'un d'un peu plus sérieux et compétent !
Moi ce qui me fait faceplamer, c'est qu'il faut passer par un site internet pour savoir que Wu est PDG d'ingen et que Hoskins est dirigeant d'une filiale militaire d'Ingen.
Entre autre.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:40:44)
En même temps c'est simplement une capture d'écran de l'œil de l'I. rex tel qu'on le voit dans le film, v'là la loose si c'était l'affiche de JW2...
http://www.jurassicworld-lefilm.com/
Le site s'est mit à jour pour FK
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
Ouch, faut prévenir qu'il y a la tagline traduite en français en mode jumpscare.
Je l'ai remarqué aussi, j'ai eu une drôle d'impression en la lisant mdr.
Winter is coming.
Plus accès au site du parc?
Il existe toujours, mais il a été modifié par le DPG.
Des saboteurs professionnels...
..
Ah j'y étais mais je n'avais point la croix pour fermer le pop up
Merci ^^
Les versions antérieures : http://web.archive.org/web/201709150000 … cworld.com
Dernière modification par TomWitwicky (05-09-2018 13:02:24)