Vous n'êtes pas identifié(e).
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Si mes souvenirs sont bon, le film est une adaptation d'une des nouvelles de Philip K. Dick !
Et pour ceux qui ne le sauraient pas, Blade Runner est l'adaptation d'un roman de Philip K.Dick intitulé "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?"
Michael Crichton
Ayé Blade Runner 2 a un nom pour sa suite : Blade Runner 2049.
http://www.linternaute.com/cinema/film/ … cretsdepie
Personnellement je continue à être perplexe vis à vis de cette suite et n'en voie guère l'utilité.
D'autant plus que le fait que l'action se situe en 2049 soit 30 ans plus tard remet en cause l'idée que Deckard soit un replicant puisqu'il me semble que les replicant ont une durée de vie très limitée ?
Je veux dire par là que Deckard devrait être mort en 2049...
Michael Crichton
Je trouve que c'est une mauvais idée de faire une suite a blade runner !
C'était pas le problème principale des réplicants dans le film !
Ils essaient de rallonger leur durée de vie !
Les réplicants ca peut vieillir ou pas ?
C'était pas le problème principale des réplicants dans le film !
Ils essaient de rallonger leur durée de vie !
Exactement, les replicants ont une durée de vie limitée et dans le film, ils cherchent à l'augmenter par tous les moyens.
D'ailleurs, le replicant qui combat Deckard à la fin du film finit par mourir car sa vie touche à sa fin.
Enfin c'est ce que j'en ai compris, dites moi si je me trompe.
Ce qui signifie que si Deckard est vivant 30 ans plus trad, ça brise le mythe de son identité en tant que réplicant...
Michael Crichton
Ce qui signifie que si Deckard est vivant 30 ans plus trad, ça brise le mythe de son identité en tant que réplicant...
T’inquiète pas, Scott va surement trouver une "excuse" pour dire que Deckard est particulier comme réplicant
Dernière modification par Allosaure80 (16-10-2016 15:23:26)
Il était pas occupé à faire son Alien Prometheus Paradise Convenant 2 ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est Denis Villeneuve qui réalisera le nouveau Blade Runner, pas Ridley Scott.
Concernant le doute autour de Deckard, Denis Villeneuve a dit que son film ne répondrait pas à la question. Il est possible qu'il évoque le fait que des réplicants aient réussis à prolonger leur durée de vie histoire de préserver le mystère.
Et premier teaser du nouveau film :
Dernière modification par Taylor BC (20-12-2016 08:00:08)
Visuellement, il m'a l'air de respecter le matériau d'origine.
La musique aussi m'a l'air d'être fidèle à celle du film de 1982.
Apparemment c'est Denis Villeneuve qui s'en charge et non plus Vangelis (qui commence à se faire vieux).
Mais je reste sur mes réserves.
Michael Crichton
je croyais que le" The Final Cut " était le version officiel du film ?
Après Logan et Alien Covenant... il a été annoncé que Blade Runner 2049 serait lui aussi classé "Rated-R". (Merci bien au succès de Deadpool.) Mais c'est quand même le film où ça me semble le moins se justifier.
Nouvelle bande annonce :
J'aimerais tellement être capable de rejouer des thèmes de films au synthé.
Dans le même genre, j'ai trouvé ces covers de Blade Runner.
Il y a quelques années je rêvais aussi de rejouer des thèmes de film au synthé.A tel point que je me suis acheté un clavier Yamaha... auquel je ne joue presque pas.
Si je gagnais la grosse somme à l'euro millions, peut-être que je prendrais le temps de le faire.
#Rêves
Mais bon, place à la musique :
Michael Crichton
J'ai une confiance limitée en Villeneuve mais je dois reconnaître que c'est alléchant :