Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Votre avis sur la BA ?
- Génialissime, c'est LA suite que j'attendais !

19% (10)
- Sympatoche, JP réussit toujours à trouver son chemin

39% (20)
- Bof, trop de surenchère

25% (13)
- Catastrophique,la saga s'est éteinte depuis longtemps

7% (4)
- Sans opinion, j'attends d'en voir plus

7% (4)
Votants: 54

#81 17-12-2017 20:33:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Votre avis sur la BA ?

Ah ouais peut-être que pour eux la trahison des mercenaires est un énorme twist.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#82 17-12-2017 20:34:45

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Votre avis sur la BA ?

La mort inattendue de Malcolm?


Winter is coming.

Hors ligne

#83 17-12-2017 21:21:01

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Votre avis sur la BA ?

Owen et Claire sont sur le point de se faire bouffer quand soudain, deux formes sortent de la pénombre :un chapeau apparaît dans la lumière et une tignasse blonde. Grant et Sattler sauvent tout le monde sur une musique épique.

Dernière modification par Freak (17-12-2017 21:34:30)

Hors ligne

#84 18-12-2017 18:40:42

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Votre avis sur la BA ?

J'aime beaucoup cette musique mais, non, ça, c'est trop exagéré, faut pas pousser, non plus ! En tout cas, ce sera pas la mort de Malcolm ! A quoi bon faire revenir un des meilleurs personnages de la saga si c'est pour le faire CALMSER ?

Dernière modification par Owen Grady (18-12-2017 18:41:13)


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#85 18-12-2017 18:46:03

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Votre avis sur la BA ?

Owen Grady a écrit :

J'aime beaucoup cette musique mais, non, ça, c'est trop exagéré, faut pas pousser, non plus !

Tu as progressé en sarcasmes. C'est l'hôpital qui se moque de la peau de l'ours.

Dernière modification par Freak (18-12-2017 18:47:26)

Hors ligne

#86 18-12-2017 18:47:28

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Votre avis sur la BA ?

CALMSER?

Bah c'est ça un twist, on remet un des perso principaux qui a su survivre et se jouer de la mort jusqu'ici et hop bah il meurt.


Winter is coming.

Hors ligne

#87 18-12-2017 18:47:41

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Votre avis sur la BA ?

Non, non, sérieux j'aime beaucoup, mais ton idée va un peut trop loin, Freak.

Dernière modification par Owen Grady (18-12-2017 18:48:23)


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#88 18-12-2017 18:49:39

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Votre avis sur la BA ?

L'énorme twist se sera ce que certains soupçonne... que le personnage de Justice Smith (Aka Franklin) soit un des enfants de Ian (donc Franklin Malcolm), mais c'est un peu nul comme twist.

Certains pensent aussi qu'il pourrait être le fils de Masrani...

Sinon, on apprend que Grant et les Kirby sont en prison pour avoir été clandestinement sur Sorna alors que c'est interdit ^^

(Modification : En vrai je pense que le twist viendra de Zia Rodriguez (Daniella Pineda), je ne sais pas vous, mais je le sens vraiment pas ce personnage, comme si elle était là pour autre chose que "sauver les dinosaures". Je la sens de mèche avec les mercenaires de Lockwood.)

Dernière modification par Dr. Aurel (18-12-2017 18:51:49)

Hors ligne

#89 18-12-2017 18:54:42

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Votre avis sur la BA ?

Owen Grady a écrit :

Non, non, sérieux j'aime beaucoup, mais ton idée va un peut trop loin, Freak.

Venant d'une personne mesurée, tempérée et subtile dans ses réactions et ses propos, je prends ça pour un compliment wink
P.S : Mon idée était ironique bien sûr.

Owen Grady a écrit :

La classe ! On voit bien le coté BADASS de l'affiche !  cool  cool

Owen Grady a écrit :

Alors j'ai vu la bande annonce et vous voulez que je vous dise ? FANTASTIIIIIIIIIIIIIQUE ! ON SE CROIRAIT DANS TRON, LES EFFETS SPÉCIAUX SONT GÉNIALISSIMES ! Y A BEAUCOUP DE RÉFÉRENCES, LE GÉANT DE FER, HARLEY QUINN, RETOUR VERS LE FUTUR, LARA CROFT , FREDDY KRUEGUER, J'ADOOOOORE ! EN PLUS C'EST DU SPIELBERG, MESSIEURS, DAMES ! J'AI TROP HÂTE , J'AI TROP HÂTE, J'AI TROP HÂTE !!

Owen Grady a écrit :

GÉNIAAAAAAAAAAL ! Elle se revenu ! SA MAJESTÉ REXY ! LE RETOUR DE LA REINE, CETTE BANDE ANNONCÉ ENVOIE DU LOURD, J'ADOOOOOOORE !!! lol big_smile wink Et pour Jurassic World 3, si sur le logo y a un T-rex, c'est obligé qu'on en voit un ! Sinon, c'est le logo d'un autre dinosaure .

Owen Grady a écrit :

yEn tous cas, on voit bien le côté APOCALYPTIQUE de la situation !

Hors ligne

#90 18-12-2017 20:13:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Votre avis sur la BA ?

Je pense pas que le fait que Franklin soit le fils de Malcom ou Masrani soit une révélation qui change la tournure du film et décroche des mâchoires. Pour moi, il est clair que c'est la "trahison" de Lockwood, le problème, c'est qu'ils se sont grillés dans le synopsis officiel...

Hors ligne

#91 18-12-2017 20:26:13

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Votre avis sur la BA ?

Owen par pitié modère ton enthousiasme et surveille ta touche Majuscule, je crois qu'elle se barre en couille un peu trop souvent.

Quant au twist à venir, puisqu'on en est à déballer des théories folle, j'ai une idée folle comme quoi ce sera sur les réelles intentions de Wu, qui pourrait, qui sait, ne pas être liées à l'argent et au développement d'un projet militaire top secret, mais plutôt à une mentalité eugéniste voire de suppression totale de la race humaine pour la supplanter par ses créations, plus mortelles et performantes que ne l'ont jamais été les 'vrai' dinosaures. Vous voyez, un peu façon David dans Alien Covenant.
C'est juste une connerie qui m'est passé par la tête hein.

Sinon peut être qu'on apprendra que les événements du manoir sont une "simulation" pour voir le potentiel de l'indoraptor et ses capacités à s'adapter aux espaces confinés.

Mais comme je vous le disais, c'est juste des bêtises. Je pense en effet que le fameux twist dont ils parlent n'est que le retournement de chemise (prévisible) des mercenaires. Ou de Lockwood.

Dernière modification par Novaraptor1 (18-12-2017 20:52:42)

Hors ligne

#92 18-12-2017 22:18:03

Anonyme_2
Invité

Re : Votre avis sur la BA ?

Novaraptor1 a écrit :

Owen par pitié modère ton enthousiasme et surveille ta touche Majuscule, je crois qu'elle se barre en couille un peu trop souvent.

Quant au twist à venir, puisqu'on en est à déballer des théories folle, j'ai une idée folle comme quoi ce sera sur les réelles intentions de Wu, qui pourrait, qui sait, ne pas être liées à l'argent et au développement d'un projet militaire top secret, mais plutôt à une mentalité eugéniste voire de suppression totale de la race humaine pour la supplanter par ses créations, plus mortelles et performantes que ne l'ont jamais été les 'vrai' dinosaures. Vous voyez, un peu façon David dans Alien Covenant.
C'est juste une connerie qui m'est passé par la tête hein.

Sinon peut être qu'on apprendra que les événements du manoir sont une "simulation" pour voir le potentiel de l'indoraptor et ses capacités à s'adapter aux espaces confinés.

Mais comme je vous le disais, c'est juste des bêtises. Je pense en effet que le fameux twist dont ils parlent n'est que le retournement de chemise (prévisible) des mercenaires. Ou de Lockwood.

C'est ce que j'ai pensé pour la conspiration, un plan visant à éliminer une partie de la population mondiale par les dinosaures, afin de réguler le nombre d'humains sur terre. L'idée est complètement farfelue à mes yeux, pour ne pas dire ridicule, mais c'est ce qui m'est venu en lisant le synopsis sur allociné. Chacun monterait son entreprise de dinos dans son pays, en créerait un certain nombre et les lâcherait dans la nature. Bon maintenant faut que j'arrête, ça pourrait donner de mauvaises idées à Trovorrow !!!

Dernière modification par Anonyme_2 (18-12-2017 22:20:03)

#93 15-01-2018 05:05:18

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Votre avis sur la BA ?

Perso cette bande-annonce me laisse mitigé... Je sais qu'il y as quelque mois déjà je disais qu'une attaque de dinosaure dans une grande ville, ça me hyperais de ouf...Mais mon avis aujourd'hui est différent... Si je me souviens bien the lost world,on avait une petite fille de malcolm noire, des animaux(dinosaures) qu'il faut laisser en paix, des concurrents qui veulent de nouveau les mettres en cage et la twist de l'époque, l'attaque du T-rex dans la ville... Voici le synopsie trouvé sur wikipédia:

wikipedia a écrit :

Un volcan se réveille sur Isla Nublar et menace les dinosaures laissés en liberté sur l'île à la suite de l'incident survenu dans Jurassic World. Owen, Claire et Lockwood vont organiser une expédition pour tenter de les sauver pour les transférer vers une autre île afin d'éviter leur disparition. Mais Owen et Claire découvriront qu'ils se sont fait berner par Lockwood qui dévie le transfert des dinos vers sa propriété située en Angleterre pour mettre les dinosaures aux enchères.

Mon avis c'est que dans ce trailer il y as beaucoup trop de point commun avec TLW,je trouve...de un un jeune garçon noir, retour sur l’île, pour sauver les animaux(dinosaures) encore des concurrents qui veulent ramener les dinosaures sur le continent...

Bref,j'ai bien peur Jurrassic World FK fasse la même erreur que le premier de la trilogie JW...Fan service à l'excès...On veux tout de même pas un deuxième TLW bis? Car pour moi JW ressemble quand même fortement JP1...pareil!Surtout avec les clin d’œil à la pelle qui y avait! Le seul fan service que je suis absolument d'accord avec ce film c'est les animatronique!


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#94 15-01-2018 21:24:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Votre avis sur la BA ?

Avoir un acteur noir ça compte comme un point commun ? hmm
(Surtout qu'il est pas noir m'enfin bon.)


zndi.jpg

Hors ligne

#95 15-01-2018 22:19:04

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Votre avis sur la BA ?

Surtout qu il est pas aussi jeune que kelly, que c est un mec et que c est pas le premier personnage «noire» depuis kelly


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#96 16-01-2018 03:14:45

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Votre avis sur la BA ?

Spyrex a écrit :

Avoir un acteur noir ça compte comme un point commun ? hmm
(Surtout qu'il est pas noir m'enfin bon.)

Bon, j'admet que cet argument est pas mal tirée par les cheveux...Mais là ou je voulais en venir c'est que le synopsis nous laisse deviner  pas mal la twist que la compagnie concurrente vas réussir à amener des dinos sur le continent(Londre) et donc attaque de dinos sur la ville à la fin...


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#97 16-01-2018 07:12:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Votre avis sur la BA ?

Les dinosaures en Angleterre c'est une connerie. C'est ce qu'on croyait au début (je ne sais plus pourquoi) mais la propriété de Lockwood est très probablement aux US.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#98 16-01-2018 07:34:42

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Votre avis sur la BA ?

Laaris a écrit :

C'est ce qu'on croyait au début (je ne sais plus pourquoi) mais la propriété de Lockwood est très probablement aux US.

Encore plus un point commun avec TLW alors! San Diego,c'est aux États-Unis à ce que je sache!

Mais pourquoi le synopsis nous donnerais comme détail "En Angleterre" alors?

Mais c'est juste des supposition... Ça faisais longtemps que j'étais pas venu sur le site car j'essayais d'éviter le plus possible les spoilers...En France la date de sortie est pour quand? Aux Québec, je crois que c'est prévu pour le 22 Juin... Je suis Québécois...


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#99 16-01-2018 07:41:07

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Votre avis sur la BA ?

Katoub a écrit :
Laaris a écrit :

C'est ce qu'on croyait au début (je ne sais plus pourquoi) mais la propriété de Lockwood est très probablement aux US.

Encore plus un point commun avec TLW alors! San Diego,c'est aux États-Unis à ce que je sache!

Mais pourquoi le synopsis nous donnerais comme détail "En Angleterre" alors?

Mais c'est juste des supposition... Ça faisais longtemps que j'étais pas venu sur le site car j'essayais d'éviter le plus possible les spoilers...En France la date de sortie est pour quand? Aux Québec, je crois que c'est prévu pour le 22 Juin... Je suis Québécois...

Le 6 juin,il me semble,on l'a avant vous


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#100 16-01-2018 07:53:15

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Votre avis sur la BA ?

Dinorex91 a écrit :

Le 6 juin,il me semble,on l'a avant vous


C'est triste alors... cry


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

Pied de page des forums