Vous n'êtes pas identifié(e).
6 jours, 6
..
Hors ligne
Je ne regarde plus jamais cette bande annonce, histoire de ne pas encourager ce genre de trailer foireux qui te spoilent tout le film (qui d'ailleurs est bien mieux que ce que laissaient penser les trailers et autres spot tv)
Quand j'avais vu Jurassic World au cinéma, j'étais blasé au bout d'une demi heure.
J'avais pas vu la bande annonce, mais j'avais été au préalable abreuvé de news en tout genre pendant 2 ans.
Là idem pas vu la bande annonce, mais je me suis surtout abstenu d'un max de spoilers possibles avant la bande annonce.
Je suis donc allé en salles avec le moins d'informations possibles sur le film sans donc connaitre la structure narrative de son scénario.
Et surprise ?
Je n'ai pas connu le même niveau de blasitude même si j'ai pas trouvé le film transcendant mais pas complètement mauvais.
Je continue à penser sincèrement que la surprise en salles joue sur l'appréciation d'un film.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Et moi je continue à penser que l'effet de surprise fait aimer des films objectivement mauvais.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Et moi je continue à penser que l'effet de surprise fait aimer des films objectivement mauvais.
C’est marrant, je constate plutôt l’inverse.
Hors ligne
Hors ligne
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … s-trailers
Il remonte dans mon estime
..
Hors ligne
Je continue à penser que si je n'ai pas eu une réaction ultra négative après l'avoir vu pour la première, c'est bien qoparce que je me suis abstenu de nombreux spoilers.
D'où l'excitation que m'a provoqué les dernières scènes.
C'est bien entendu un point de vue strictement personnel et ma façon de voir les choses.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Je m'étais arrêtée à la bande annonce du SuperBowl, et le seul truc dont j'étais contente de m'être gardé c'était le visuel de l'indoraptor que j'ai découvert en salle. Le reste, à mon avis j'aurais dû regarder les trailers, ça aurait aidé à ne pas être déçu...
Hors ligne
Y'a pas de topic "Promo de JWFK" donc je met ça ici :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … s-trailers
Apparemment Colin Trevorow se dédouane de l'avalanche de spoilers dans les BA, et accuse les gars du service marketing de la divulgation des dernières scènes.
Le responsable du marketing est le juif moderne : chacun y projette ses petits soucis et à la fin la crise c'est de sa faute ! ^^
Hors ligne
Pour une fois, il n’est certainement pas responsable, la majorité des bande-annonces de « blockbusters » sont montées par des sociétés de productions qui prennent des passages de films au hasard (parfois des scènes déjà supprimées) pour que la bande-annonce ait un montage cohérent sous forme d’histoire.
Dernière modification par El Punisher (01-08-2018 22:22:24)
Hors ligne
Je l'avait déjà fait remarqué ...pour les trailers ils passent par des agences spéciale qui n'en font qu'a leur tête...
..
Hors ligne