Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez encore une fois je reprends la main.
Dans quelle direction va-t-on chercher Eric ?
Dans la même direction qu'eux ...
Cherche pas ADN, t'as déjà essayé de relancé avec une autre réplique de JP///, et ça n'a pas fonctionné.
Mais je réponds pour faire plaisir.
(D'ailleurs tu serais pas revenu parce que j'ai quoté ce topic ? )
Dernière modification par Novaraptor1 (15-07-2018 16:01:41)
(D'ailleurs tu serais pas revenu parce que j'ai quoté ce topic ?
Si.
A toi !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'ai vraiment pas envie de me forcer, puisque ce topic est à moitié mort. Mais bon si ça peut faire plaisir :
Quel est le nom de l'homme qui a réellement failli être victime du T-Rex (Roberta l'animatronique pour être précis) en état à 2 doigt de se faire écraser dans ses entrailles ?
Steven Spielberg?
Winter is coming.
Nope.
La personne en question n'est connu que pour cet accident d'ailleurs.
Je sais qu'il s'agit d'un technicien mais son nom m'échappe totalement.
Effectivement tu brule. Il s'agit d'un technicien des studios Stan Winston.
Alan Scott?
Winter is coming.
Alan Scott?
Adam Scott, qui effectuait une maintenance à l'intérieur de la gorge de Roberta, lorsque le courant qui maintenait en l'air la tête de celle ci s'est coupé. Il a réussi à se glisser au milieu des mécanismes afin de ne pas se faire compresser mortellement par les vérins et le métal, le temps que ses collègues remettent en route le système.
Il s'en est bien tiré, mais en a été quitte pour une bonne frayeur.
Mais bon vas y, c'est à toi.
J'ai cru lire Alan sur le site de Stan Winston compagnie mdr. Je reviendrai quand j'aurais une question.
Winter is coming.
It's very rare that an actor, stunt person or crew member dies on-set in a freak accident, but sometimes such tragedies do occur. One such incident almost happened during the building of the animatronic T-Rex but, luckily for one team member, tragedy was avoided.
Adam Scott was inside the robotic dinosaur gluing skin to its frame when the power – keeping the hydraulics in place – turned off in the studio, resulting in the T-Rex moving into its powered-down position.
Miraculously, Scott's position inside ensured that any metal sheets or pistons narrowly missed him, and he escaped without any serious injuries after his colleagues managed to literally prise the T-Rex's jaws open.
Bah je vois des Alan partout.
Winter is coming.
Allez je relance un topic un peu enterré !
Que n'apprécient pas les bébés stégosaures ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Qu'on n'ait plus de pellicules dans l'appareil photo Canon.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Nikon plutôt non?
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
C'est les Nikon qui n'ont plus de pellicules, c'est ça nathan0. A toi de jouer !
Dernière modification par Monsieur ADN (13-07-2024 15:29:44)
Michael Crichton
Pouvez-vous me citer les réalisateurs (avec le studio derrière) qui ont été proposés à Chrichton par les studios (vous pouvez me citer les studios également) lors de la vente des droits d'adaptation du livre jurassic park?
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Nikon plutôt non?
Ah merde le con !!!
En vrai, la marque n'est pas précisé dans la réplique donc j'ai quand même bon.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Si, si je t’invite à tendre l’oreille, Malcolm cite bien les Nikon qui énervent les bébé dinosaures dans le film.
Nathan0 a donc bon.
Michael Crichton