Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà, on peut constater l'état catastrophique de ce """early access" qui prévoit déjà un putain de DLC, et son système de lootbox (pour le moment gratuit) pour obtenir des dinosaures, qui ne fait aucun sens.
Enfin bref, c'est une merde moche et mal fichue. Sauvez vos 30€ (une """beta""" misérable à 30€, tout va bien) et achetez vous une paire de Geox, vous investirez mieux.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
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La chaussure qui respire !!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Déjà, on peut constater l'état catastrophique de ce """early access" qui prévoit déjà un putain de DLC, et son système de lootbox (pour le moment gratuit) pour obtenir des dinosaures, qui ne fait aucun sens.
Le pire c'est quand ils se sont rendu compte pendant leur twitch de lancement qu'une partie se retrouvait dans une situation de blocage après quelques minutes de jeu : le nombre de visiteurs maximum dépend de la taille du parc, et quand tu n'as plus de budget tu ne peux pas agrandir ton parc donc le nombre de visiteurs n'augmente plus donc tu ne gagnes pas d'argent et tu est coincé ...
Du coup un des devs codait un patch en live pendant le twitch pour que les visiteurs génèrent de l'argent en permanence et pas seulement à leur arrivée.
Je ne comprends pas comment ça a pu passer et arriver comme ça jusqu'au lancement, c'est pas possible il n'y a pas eu de phase de tests en interne.
Pendant ce temps, Prehistoric Kingdom (qui a l'air plus prometteur) termine son Kickstarter aujourd'hui avec au moins 30k€ de plus que ce qu'il demandait : https://www.kickstarter.com/projects/15 … om?lang=fr
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
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Haha, c'est moi ou le titre du topic a changé ? ^^
Moi qui me lamentait que trop de jeux de Dinosaures sortaient cette année, je peux déjà éliminer celui-ci, idem pour Ark parce que c'est parti dans des délires starwarsesques, et Saurian parce que pour avoir vu des let's play, ça a l'air chiant comme la pluie.
Ce sera donc JW Evolution (parce que JP) et Prehistoric Kingdom (parce que science).
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Haha, c'est moi ou le titre du topic a changé ? ^^
Moi qui me lamentait que trop de jeux de Dinosaures sortaient cette année, je peux déjà éliminer celui-ci, idem pour Ark parce que c'est parti dans des délires starwarsesques, et Saurian parce que pour avoir vu des let's play, ça a l'air chiant comme la pluie.
Ce sera donc JW Evolution (parce que JP) et Prehistoric Kingdom (parce que science).
Et the isle mais ce n'est pas un jeu de gestion.
Je suis de retour !
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The Isle est un autre simulateur de randonnée, qui n'a pas grand intérêt.
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Je viens de voir que le leader du projet Mesozoica est parti avec la caisse du Kickstarter.
Le jeu restera donc en l'état, un outil de création de parc à dinos, customisable à volonté sans aucun aspect gestion. Un genre de Planet Coaster en fait.
Il ne reste plus que Prehistoric Kingdom pour combler la déception Jurassic World Evolution.
Ou ce petit projet étudiant français :
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C'est moi ou, pour la traque de visiteurs, le jeu est plus sanglant ? ^^'
Je suis étonnement surpris car, le jeu me tente bien...
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Ce sera sans moi ce projet français, bien trop cartoon à mon goût.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Jurassic World Evolution en sueurs...
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
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C'est ça quand on n'est pas soumis à une charte franchisée
Mais j'apprécie la façon dont ils ont "repris" le logo qui apparait à l'origine dans le roman Jurassic Park.
Winter is coming.
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Amusant car ça a l'air grandement inspiré de Planet Zoo qui est un jeu Frontier (JW Evo)
JW Evolution a plus été limité par le fait qu'il devait pouvoir sortir et être jouable sur consoles - le tout avec un calendrier de sortie imposé là où Prehistoric Kingdom est en Alpha depuis 5 ans - que par une quelconque charte je pense...
Dernière modification par Taylor BC (30-09-2020 15:14:39)
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C'est ça quand on n'est pas soumis à une charte franchisée
Les jeux à licence, ça me fait rappeler ceci ^^
https://www.youtube.com/watch?v=BurefbhD4Us
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
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Personne n'a remarqué que c'est Nigel Marven le narrateur ?
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Non, j'avais pas remarqué car j'ai plus entendu ce mec depuis 2003
Winter is coming.
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Amusant car ça a l'air grandement inspiré de Planet Zoo qui est un jeu Frontier (JW Evo)
L'écart de "philosophie" entre JWE et Planet Zoo est d'ailleurs assez terrifiant.
JW prétend faire la leçon sur les méchants profiteurs qui utilisent et hybrident des dinos pour faire de la thune ... et nous demande de faire la même chose dans le jeu : profits, scores de satisfaction, exploitation des dinos, attractions toujours plus sensationnelles (combats) ... On est dans un tycoon des années 2000.
Alors que Planet Zoo a su évoluer : le jeu est orienté sur la préservation des espèces, l'obtention de nouveaux animaux est décorélée de la notion de profit (même si en pratique ça peut être détourné, c'est pas l'intention à la base), le but du jeu est de les libérer quand ils ont grandi ...
Quand on sait que c'est le même développeur qui a fait les deux, ça veut dire que les idées de merde viennent de la licence et de ses décideurs.
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Non, j'avais pas remarqué car j'ai plus entendu ce mec depuis 2003
2003 ? Tu n'as jamais regardé Prehistoric Park, vu son caméo dans Primeval, ou tombé sur l'un des documentaires auxquels il a participé entretemps ?
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
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On est dans un tycoon des années 2000.
Alors que Planet Zoo a su évoluer : le jeu est orienté sur la préservation des espèces, l'obtention de nouveaux animaux est décorélée de la notion de profit (même si en pratique ça peut être détourné, c'est pas l'intention à la base), le but du jeu est de les libérer quand ils ont grandi ...
J'ai pourtant souvenir d'un aspect préservation des espèces dans les deux premiers Zoo Tycoon, avec la possibilité de libérer dans la nature les animaux dans le ZT2 (je ne sais plus dans le 1). Et des remises de prix en contrepartie en fonction du nombre d'espèces ne danger relâchées dans la nature.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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"Le Sanctuaire est une vraie réussite ! Enfin un havre de paix pour les dinosaures rescapés !" dit JWE après t'avoir encore fait construire un parc dans le DLC du sanctuaire de Claire.
Dernière modification par Spyrex (06-10-2020 21:49:15)
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