Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 04-01-2018 19:39:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Déjà, on peut constater l'état catastrophique de ce """early access" qui prévoit déjà un putain de DLC, et son système de lootbox (pour le moment gratuit) pour obtenir des dinosaures, qui ne fait aucun sens.

Enfin bref, c'est une merde moche et mal fichue. Sauvez vos 30€ (une """beta""" misérable à 30€, tout va bien) et achetez vous une paire de Geox, vous investirez mieux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#62 04-01-2018 20:30:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

La chaussure qui respire !!!!


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#63 05-01-2018 10:31:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

Déjà, on peut constater l'état catastrophique de ce """early access" qui prévoit déjà un putain de DLC, et son système de lootbox (pour le moment gratuit) pour obtenir des dinosaures, qui ne fait aucun sens.

Le pire c'est quand ils se sont rendu compte pendant leur twitch de lancement qu'une partie se retrouvait dans une situation de blocage après quelques minutes de jeu : le nombre de visiteurs maximum dépend de la taille du parc, et quand tu n'as plus de budget tu ne peux pas agrandir ton parc donc le nombre de visiteurs n'augmente plus donc tu ne gagnes pas d'argent et tu est coincé ...

Du coup un des devs codait un patch en live pendant le twitch pour que les visiteurs génèrent de l'argent en permanence et pas seulement à leur arrivée.

Je ne comprends pas comment ça a pu passer et arriver comme ça jusqu'au lancement, c'est pas possible il n'y a pas eu de phase de tests en interne.



Pendant ce temps, Prehistoric Kingdom (qui a l'air plus prometteur) termine son Kickstarter aujourd'hui avec au moins 30k€ de plus que ce qu'il demandait : https://www.kickstarter.com/projects/15 … om?lang=fr


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#64 05-01-2018 18:11:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Haha, c'est moi ou le titre du topic a changé ? ^^

Moi qui me lamentait que trop de jeux de Dinosaures sortaient cette année, je peux déjà éliminer celui-ci, idem pour Ark parce que c'est parti dans des délires starwarsesques, et Saurian parce que pour avoir vu des let's play, ça a l'air chiant comme la pluie.
Ce sera donc JW Evolution (parce que JP) et Prehistoric Kingdom (parce que science).


zndi.jpg

Hors ligne

#65 05-01-2018 18:52:54

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Spyrex a écrit :

Haha, c'est moi ou le titre du topic a changé ? ^^

Moi qui me lamentait que trop de jeux de Dinosaures sortaient cette année, je peux déjà éliminer celui-ci, idem pour Ark parce que c'est parti dans des délires starwarsesques, et Saurian parce que pour avoir vu des let's play, ça a l'air chiant comme la pluie.
Ce sera donc JW Evolution (parce que JP) et Prehistoric Kingdom (parce que science).

Et the isle mais ce n'est pas un jeu de gestion.


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#66 05-01-2018 23:35:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

The Isle est un autre simulateur de randonnée, qui n'a pas grand intérêt.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#67 31-08-2018 11:15:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Je viens de voir que le leader du projet Mesozoica est parti avec la caisse du Kickstarter.
Le jeu restera donc en l'état, un outil de création de parc à dinos, customisable à volonté sans aucun aspect gestion. Un genre de Planet Coaster en fait.

Il ne reste plus que Prehistoric Kingdom pour combler la déception Jurassic World Evolution.

Ou ce petit projet étudiant français :

https://www.youtube.com/watch?v=fWXGMv1siUc


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#68 31-08-2018 13:24:05

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

C'est moi ou, pour la traque de visiteurs, le jeu est plus sanglant ? ^^'

Je suis étonnement surpris car, le jeu me tente bien...


oliver10.jpg

Hors ligne

#69 31-08-2018 15:30:52

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

le côté coloré des dinos (sûrement l'aspect le plus réaliste du truc) est pas mal, ça fait vraiment animaux tropicaux.

Hors ligne

#70 01-09-2018 17:10:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Ce sera sans moi ce projet français, bien trop cartoon à mon goût.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#71 30-09-2020 10:55:21

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Jurassic World Evolution en sueurs...

https://www.youtube.com/watch?v=t_68sGM … nTVxZcV9OQ


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#72 30-09-2020 12:16:55

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

C'est ça quand on n'est pas soumis à une charte franchisée wink

Mais j'apprécie la façon dont ils ont "repris" le logo qui apparait à l'origine dans le roman Jurassic Park.


Winter is coming.

Hors ligne

#73 30-09-2020 15:04:02

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Amusant car ça a l'air grandement inspiré de Planet Zoo qui est un jeu Frontier (JW Evo) smile

JW Evolution a plus été limité par le fait qu'il devait pouvoir sortir et être jouable sur consoles - le tout avec un calendrier de sortie imposé là où Prehistoric Kingdom est en Alpha depuis 5 ans - que par une quelconque charte je pense...

Dernière modification par Taylor BC (30-09-2020 15:14:39)

Hors ligne

#74 01-10-2020 17:26:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

tyeo30 a écrit :

C'est ça quand on n'est pas soumis à une charte franchisée wink

Les jeux à licence, ça me fait rappeler ceci ^^
https://www.youtube.com/watch?v=BurefbhD4Us


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 01-10-2020 20:44:10

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Personne n'a remarqué que c'est Nigel Marven le narrateur ?


zndi.jpg

Hors ligne

#76 02-10-2020 14:54:15

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Non, j'avais pas remarqué car j'ai plus entendu ce mec depuis 2003  big_smile


Winter is coming.

Hors ligne

#77 02-10-2020 16:41:46

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Taylor BC a écrit :

Amusant car ça a l'air grandement inspiré de Planet Zoo qui est un jeu Frontier (JW Evo) smile

L'écart de "philosophie" entre JWE et Planet Zoo est d'ailleurs assez terrifiant.

JW prétend faire la leçon sur les méchants profiteurs qui utilisent et hybrident des dinos pour faire de la thune ... et nous demande de faire la même chose dans le jeu : profits, scores de satisfaction, exploitation des dinos, attractions toujours plus sensationnelles (combats) ... On est dans un tycoon des années 2000.

Alors que Planet Zoo a su évoluer : le jeu est orienté sur la préservation des espèces, l'obtention de nouveaux animaux est décorélée de la notion de profit (même si en pratique ça peut être détourné, c'est pas l'intention à la base), le but du jeu est de les libérer quand ils ont grandi ...

Quand on sait que c'est le même développeur qui a fait les deux, ça veut dire que les idées de merde viennent de la licence et de ses décideurs.  sad


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#78 02-10-2020 17:19:10

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

tyeo30 a écrit :

Non, j'avais pas remarqué car j'ai plus entendu ce mec depuis 2003  big_smile

2003 ? Tu n'as jamais regardé Prehistoric Park, vu son caméo dans Primeval, ou tombé sur l'un des documentaires auxquels il a participé entretemps ?


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#79 06-10-2020 18:32:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

Laaris a écrit :

On est dans un tycoon des années 2000.

Alors que Planet Zoo a su évoluer : le jeu est orienté sur la préservation des espèces, l'obtention de nouveaux animaux est décorélée de la notion de profit (même si en pratique ça peut être détourné, c'est pas l'intention à la base), le but du jeu est de les libérer quand ils ont grandi ...

J'ai pourtant souvenir d'un aspect préservation des espèces dans les deux premiers Zoo Tycoon, avec la possibilité de libérer dans la nature les animaux dans le ZT2 (je ne sais plus dans le 1). Et des remises de prix en contrepartie en fonction du nombre d'espèces ne danger relâchées dans la nature.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 06-10-2020 21:48:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Mesozoica vs Prehistoric Kingdom

"Le Sanctuaire est une vraie réussite ! Enfin un havre de paix pour les dinosaures rescapés !" dit JWE après t'avoir encore fait construire un parc dans le DLC du sanctuaire de Claire.

Dernière modification par Spyrex (06-10-2020 21:49:15)


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums