Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1921 14-01-2020 19:09:14

tyeo30
Mosasaurus badass

Re : Critique des films que vous venez de voir

Et donc?

Winter is coming.

#1922 14-01-2020 19:30:38

IslaRoublard
Oeuf d'autruche

tyeo30 a écrit :

Et donc?

Et donc ?

Nul serviteur ne peut servir deux maîtres.

#1923 14-01-2020 19:51:04

tyeo30
Mosasaurus badass

Sorry, moi pas comprendre ^^

Winter is coming.

#1924 15-01-2020 07:10:08

Jurassic Allan
Jeune T. rex
Lieu : Pierrefitte-sur-Seine

Moi aussi, pas comprendre.

"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

#1925 31-01-2020 13:20:18

Taylor BC
Carnotaurus furtif

Laaris a écrit :

Cette fois je ne m'y attendais pas mais j'ai vu du JP partout. Entre la relation "père divorcé" / "fille qui galère dans son sport mais va se dépasser pour sauver papa", les alligators qui ne détectent que les mouvements dans l'eau, certains plans pompés sur TLW, l'alligator qui se fait enfermer dans la douche, le nid ...

Regardé hier, et je n'ai vu du JP nulle part de mon côté. A la limite, je peux te concéder la scène de la douche mais je penche très franchement pour une ressemblance involontaire tant ça n'a rien à voir dans le ton et la façon dont c'est filmé. C'est quoi les plans qui seraient pompés ?

EDIT :

Vu…

Men In Black International : Je crois pas me souvenir d'un film récent où j'ai trouvé que l'humour fonctionnait aussi mal. Les blagues sont clairement et sans exception navrantes : les héros qui testent une arme absolue sur leur propre planète juste parce qu'ils ont trop envie d'appuyer sur le bouton en ayant limite la morve au nez tellement ils sont morts de rire de leur connerie, ça résume assez bien le truc, je crois.

Upgrade : Bien aimé l'ancrage très contemporain de la science fiction proposée (les bras qui font la cuisine, les imprimantes alimentaires, l'assistant vocal domotique, les voitures autonomes, … quasiment tout est tiré de technologie dont le déploiement est en cours ou très proche). Dommage que quasiment tout le budget soit allé dans les véhicules et que cela contraigne tout le reste à se passer dans des ruines industrielles plongées dans le noir avec des effets de lumières saturés. Le scénario est très très (trop) classique, mais mention spéciale pour la fin toutefois qui se permet sa propre saveur. Les scènes de baston sont excellentes, j'en aurai bien repris un peu, gardez le numéro du chorégraphe Hollywood.

Dernière modification par Taylor BC (02-02-2020 14:19:38)

Pied de page des forums