Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 28-10-2019 09:38:29

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Les personnages dans JWIII

Je n'ai jamais vu de CGI qui font rajeunir les personnages mais je ne dis pas que que je déteste mais que ça servira à RIEN.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#62 28-10-2019 19:53:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les personnages dans JWIII

Jurassic Allan a écrit :

Je n'ai jamais vu de CGI qui font rajeunir les personnages

Hoooouuuu je pense que si !
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem … -18656387/

https://www.linternaute.com/cinema/star … riquement/

Dernière modification par Monsieur ADN (28-10-2019 19:53:49)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#63 29-10-2019 12:16:58

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les personnages dans JWIII

Le trio ne revient pas pour un flashback, il a été dit lors du casting qu'ils auraient un rôle majeur.

A point nommé d'ailleurs, les dernières déclarations de Trevorrow :

Pour les ramener dans Jurassic World, il aurait fallu que nous trouvions un prétexte pour qu'ils se retrouvent tous les trois de nouveau dans le parc le jour où tout déraille. Le prochain film va permettre de ramener ces personnages et de les intégrer à l'histoire de façon beaucoup plus organique. Emily Carmichael et moi nommons le film "Jurassic Park VI" car c'est fondamentalement ce qu'il sera.

Vous devez vous posez les questions les plus fondamentales : qui sont ces personnes désormais ? Que font elles dans le le nouveau statut de leur monde, et comment se sentent elles par rapport aux évènements. Nous réfléchirons à ces questions en collaboration avec les acteurs. Ils connaissent et apprécient leurs personnages, alors nous le ferons ensemble.

Dernière modification par Taylor BC (29-10-2019 12:17:42)

Hors ligne

#64 29-10-2019 13:03:00

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Les personnages dans JWIII

D'après Allociné, Isabella Sermon reprendra le rôles de Maisie Lockwood.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#65 29-10-2019 19:02:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les personnages dans JWIII

Il paraissait évident qu'Owen et Claire allaient devenir le père et la mère de substitution de cette petite fille après coup.
Mais sachant que l'héritage de Lockwood revient de droit à Maisie, vont-ils pouvoir profiter de la vie de manoir ?

J'ai encore une fois le sentiment que les scénaristes vont oublier cette possibilité et qu'ils vont se cantonner de montrer la petite famille vivant dans la cabane d'Owen alors qu'ils ont à porté de main la possibilité de profiter du manoir Lockwood...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#66 29-10-2019 19:08:04

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Les personnages dans JWIII

Monsieur ADN a écrit :

Mais sachant que l'héritage de Lockwood revient de droit à Maisie, vont-ils pouvoir profiter de la vie de manoir ?

C'est vrai ça. En même temps, c'est elle qui a libéré les dinosaures à la place de Claire à la fin de Fallen Kingdom.

Dernière modification par Jurassic Allan (29-10-2019 19:08:15)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#67 29-10-2019 19:19:05

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Les personnages dans JWIII

A tous les coups, ils vont leur rajouter un autre gamin (un bébé) pour boucler l'arc parental de Claire dans le 3e hmm.

Hors ligne

#68 29-10-2019 19:34:41

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Les personnages dans JWIII

Oui, sans doute hmm.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#69 30-10-2019 08:54:52

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Les personnages dans JWIII

Ou alors ils ne feront pas tout ça.

"Eh gnagnagna les scénaristes sont cons, à tous les coups ils feront ça...". Quand je viens ici, j'ai l'impression de voir les vieux du muppet show parler mdr.


Winter is coming.

Hors ligne

#70 30-10-2019 10:15:56

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Les personnages dans JWIII

tyeo30 a écrit :

"Eh gnagnagna les scénaristes sont cons, à tous les coups ils feront ça...".

Ah ça, c'est fort possible.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#71 31-10-2019 10:43:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les personnages dans JWIII

Pour les ramener dans Jurassic World, il aurait fallu que nous trouvions un prétexte pour qu'ils se retrouvent tous les trois de nouveau dans le parc le jour où tout déraille.

Il répond toujours à côté de la plaque, je ne sais pas s'il est idiot ou malhonnête. Ce qu'on voulait ce n'était pas les anciens persos dans Jurassic World, c'était un film centré sur les anciens persos, sans Jurassic World.

Vous devez vous posez les questions les plus fondamentales : qui sont ces personnes désormais ? Que font elles dans le le nouveau statut de leur monde, et comment se sentent elles par rapport aux évènements. Nous réfléchirons à ces questions en collaboration avec les acteurs. Ils connaissent et apprécient leurs personnages, alors nous le ferons ensemble.

Ce sont les questions qu'on se posait il y a 5 ans déjà.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#72 31-10-2019 11:16:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les personnages dans JWIII

tyeo30 a écrit :

Ou alors ils ne feront pas tout ça.

"Eh gnagnagna les scénaristes sont cons, à tous les coups ils feront ça...". Quand je viens ici, j'ai l'impression de voir les vieux du muppet show parler mdr.

Bah oui des coups comme ça on a eu à la pelle, donc ça rassure pas non ?

Le congrès américain qui va laisser des entreprises exploiter des dinosaures issu d'un échange totalement illégal, c'est tellement réaliste que ça relève pas du muppet show.

Tout comme des dinos  mettant en danger randonneurs et espèces protégées laissés en totale liberté un an après leur évasion. Ou bien encore le riche propriétaire qui n'a jamais percuté que les souterrains de son manoir ont été transformés en un laboratoire secret avec l'ascenseur d'accès pile devant ses yeux !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 31-10-2019 14:20:43

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les personnages dans JWIII

Monsieur ADN a écrit :

Ou bien encore le riche propriétaire qui n'a jamais percuté que les souterrains de son manoir ont été transformés en un laboratoire secret avec l'ascenseur d'accès pile devant ses yeux !

Petite correction, Lockwood est parfaitement conscient que le sous-sol est un laboratoire puisqu'il est expliqué à Claire lors de sa visite au début du film que c'est à cet endroit que Hammond et lui ont réalisé le tout premier clonage.

Dernière modification par Taylor BC (31-10-2019 14:23:10)

Hors ligne

#74 31-10-2019 16:31:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les personnages dans JWIII

Taylor BC a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Ou bien encore le riche propriétaire qui n'a jamais percuté que les souterrains de son manoir ont été transformés en un laboratoire secret avec l'ascenseur d'accès pile devant ses yeux !

Petite correction, Lockwood est parfaitement conscient que le sous-sol est un laboratoire puisqu'il est expliqué à Claire lors de sa visite au début du film que c'est à cet endroit que Hammond et lui ont réalisé le tout premier clonage.

Je parlais de tout l'aménagement qu'a fait son secrétaire dans son dos.

Lockwood n'est pas conscient du complot qui se trame en dessous alors que pour aménager les lieux pour Wu et pour préparer la vente aux enchères, il a fallu faire venir des équipements et effectuer des travaux de grande ampleur. Ça veut dire des camions et des engins de chantier, qui seraient passé là régulièrement et certains dans un laps de temps long.

Impossible que ça passe inaperçu tout ça, ni aux yeux de Lockwood, ni aux yeux de la gouvernante et de Maisie.Navré mais ça fait partie des éléments scénaristiques écrits avec les pieds.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 25-07-2020 08:35:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les personnages dans JWIII

Miellez a écrit :
monketsharona a écrit :

Kristoffer Polaha rejoint le casting de JWD dans le rôle d'un personnage appelé Wyatt Huntley

Y avait pas un Wyatt dans le bouquin sur la jeunesse de Claire ?

The Geeky Zoologist a écrit :

Si, c'est la brute me semble-il.

Et qui sont le bon et le truand dans l'histoire ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#76 25-07-2020 11:13:12

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Les personnages dans JWIII

Monsieur ADN a écrit :

Et qui sont le bon et le truand dans l'histoire ?

Loule. N'ayant lu que des critiques de The Evolution of Claire et non pas le bouquin lui-même, je n'ai aucune idée pour le bon et le truand.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#77 10-10-2020 07:49:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les personnages dans JWIII

lol  malcolm

Ej6sUnYVkAUTpzb?format=jpg&name=medium

Hors ligne

#78 04-05-2021 07:27:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les personnages dans JWIII

Tiens en me baladant sur le site je tombe pour la première fois là dessus :
https://www.jurassic-park.fr/page-118-q … rld-3.html


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#79 17-05-2021 23:09:17

Pierre Mazzello
Oeuf d'autruche
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 16-03-2021
Messages : 48

Re : Les personnages dans JWIII

Pour l'instant, la seule chose que je trouve dommage, c'est de ne pas revoir Joseph Mazzello et Arianna Richards au casting hmm
Enfin, c'est déjà une chance de revoir notre cher trio original big_smile  J'espère juste qu'il vont nous faire une belle suite smile


tenor.gif

Un jour, j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien

Hors ligne

#80 06-07-2021 18:42:13

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Les personnages dans JWIII

Je suis curieux de savoir si Spielberg n'a repris Cameron Thor pour TLW, en raison qu'il y aurait eu déjà des rumeurs ou des accusations non encore avérées sur ses actes de pédophilie ?

TLW de Spielberg est tellement plus proche d'une adaptation moderne de celui de Conan Doyle, que de Crichton, qui à la base ne faisait que des clins d'oeil à l'œuvre d'origine et n'étant pas intéressé par l'histoire de Doyle. Bien dommage, car le roman de Crichton est tellement mieux que le film (bien que je l'adore aussi).

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'absence de Cameron dans TLW ? Était-ce un choix artistiques de Spielberg de faire une autre histoire ?

Hors ligne

Pied de page des forums