Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1421 28-08-2021 08:37:41

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :

BDH qui dit avoir pleurée quand elle a vu pour la première fois un dino... elle est vraiment teubée cette femme,

Elle aurait dit ça dans l'interview mais on ignore quel est le contexte. Car si elle était petite lorsqu'elle en a vu un pour la première fois, c'est normal. Des tas de gosses ont pleuré d'émerveillement (ou de peur dans certains cas) en voyant un dinosaure. 
Et exagérer quand on raconte, il y a beaucoup d'états-uniens qui font ça. Il faut aussi penser qu'on est dans le cadre d'une campagne promo et que l'un des buts d'Universal est de manipuler ceux qui regarderont l'interview. Je ne serais pas étonné si certaines des déclarations de BDH sont un peu scriptées (et vu qu'elle est sous contrat, elle ne peut pas faire grand chose si ce n'est encenser le film pour le moment).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1422 28-08-2021 10:23:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Les acteurs de JP aussi étaient émus en découvrant le tricé lors du premier jour de tournage à Hawaii.
Selon la légende c'est leur vraie réaction qui est montrée dans le film.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1423 28-08-2021 13:31:11

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Les acteurs de JP aussi étaient émus en découvrant le tricé lors du premier jour de tournage à Hawaii.
Selon la légende c'est leur vraie réaction qui est montrée dans le film.

Oui mais en 1992 quand ils ont tournés le premier film c était exceptionnel. Et ils ont pas chiallés non plus. La 30 ans plus tard, et avec des animatronics moisies c est une autre histoire.

Hors ligne

#1424 28-08-2021 21:51:55

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ça devait être impressionnant de voir les animatroniques, c'est évident, mais BDH, vu la personne, elle en fait des tonnes (Sous contrat ou pas), tu ne chiales pas non plus, faut être neuneu... Même petit, je n'ai jamais pleuré devant quelques choses parce que c'était impressionnant, elle mélange deux émotions opposées à mes yeux.

Sam Neil, Laura Dern et Jeff ne sont pas dérangés comme peux l'être BDH ^^, leurs réactions devant le tricératops est tout à fait normal. Lors de la promo du premier JW, elle disait que JP avait l'aura des Star Wars pour toute une génération, d'où elle sort ça, Les JP n'ont malheureusement jamais une telle aura (j'insiste là dessus, j'en suis le premier attristé). Pour FK, elle prenait des photos de clinges de portes et de poubelles random... Je ne l'a connaît pas personnellement certes, mais au vu de sa personnalité lors d'interviews et autres, je le dis, elle un peu... En plus que son personnage de Claire est encore pire que les trois Kirby réuni ^^.

Hors ligne

#1425 28-08-2021 22:07:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Vous faites vraiment des caisses d'une actrice qui dit du bien du film où elle joue parce qu'elle a pas vraiment le choix. De là à dire qu'elle est dérangée...
Et puis Téa Leoni n'a pas l'air d'être une mauvaise actrice non plus, c'est simplement son personnage qui ne lui donne pas trop l'occasion de briller.


zndi.jpg

Hors ligne

#1426 28-08-2021 22:15:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :

Lors de la promo du premier JW, elle disait que JP avait l'aura des Star Wars pour toute une génération, d'où elle sort ça, Les JP n'ont malheureusement jamais une telle aura (j'insiste là dessus, j'en suis le premier attristé).

Sans vouloir faire l'avocat du diable, BDH a 3 ans de plus que moi et je comprends ce qu'elle dit là.
On en avait parlé dans un podcast : Star Wars est universel alors que JP est un phénomène générationnel, qui a marqué surtout les gamins des années 80.
L'année de la sortie de JP c'était vraiment un truc de fou en terme d'impact dans les médias et la vie de tous les jours. Le seul équivalent que j'ai en tête c'est Titanic 5 ans plus tard.

D'ailleurs on est un peu la seule génération en 40 ans qui n'a pas eu sa trilogie Star Wars au moment où on était en âge de découvrir des oeuvres "fondatrices".
Ça m'emmerde de le dire mais c'est possible que JP ait eu cette importance pour nous parce qu'on n'avait pas de Star Wars.

Sinon pour ce qui est de chialer, je pense que le jour où je vais à Hawaii devant la cascade ou la prairie des Gallimimus je chiale comme un gosse.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1427 28-08-2021 22:50:32

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je sais pas si JP est vraiment un phénomène générationnel, j'ai été touché parce que j'aime les dinosaures de base, et on peut aimer ces animaux peu importe la génération et l'âge. Maintenant il y a tout le lore JP aussi, et peut-être que là il est bien arrivé à un moment propice ?

Mon autre saga favorite est Alien, et j'ai découvert le premier vers mes 7 ans, c'est à dire une quinzaine d'années après sa sortie en salle, et j'en suis devenu fan.

J'aime ces deux sagas (enfin, les premiers films ^^) parce qu'elles traitent sur des sujets/thèmes qui me touche, et pas parce qu'il n'y avait pas de Star Wars, ce dont je ne suis absolument pas fan (originaux, prélogie, postlogie, etc)

Pour revenir à BDH, elle fait la promotion du film de façon pas des plus subtil et mature à mes yeux, et elle est un des pires éléments de cette nouvelle trilogie pour ma part. TotoJP n'est pas fan de Terminator ? J'aimerai son avis sur sa performance dans Terminator Salvation, pour le peu qu'elle y est, on peut pas la rater tellement son acting est décalé vis à vis de la situation.

Téa Léoni n'a pas une filmo qui permet de juger de sa prestance  lol

Hors ligne

#1428 28-08-2021 23:07:19

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Sinon pour revenir à ce qui a été dévoilé sur Dominion, content de revoir le dilo ou osef ?

J'espère que le modèle sera réussi (voir plus fidèle à la réalité) et qu'il aura une petite scène pour lui, pas juste un caméo.

Hors ligne

#1429 29-08-2021 01:33:35

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :

Sinon pour revenir à ce qui a été dévoilé sur Dominion, content de revoir le dilo ou osef ?

J'espère que le modèle sera réussi (voir plus fidèle à la réalité) et qu'il aura une petite scène pour lui, pas juste un caméo.

Que ce soit en 3d ou en animatronic la nouvelle trilogie n a jamais réussi à recréer parfaitement ( alors faire mieux t oublies) les modèles de stan winston studio.

Hors ligne

#1430 29-08-2021 10:56:35

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui, c'est une des choses qui me tique le plus dans cette trilogie, les CGI des animaux sont corrects, mais les modèles ne sont vraiment pas fidèle et très réussi   sad

Mais au vu des leaks sur le modèle du T.rex dans Dominion, qui semble être beaucoup plus fidèle à l'original, j'ose espérer un petit effort. Et de ce qui a été dévoilé, le modèle devrait être beaucoup plus grand, et se rapprochant de la description du bouquin, il me semble (plus dans les tons jaunâtres, mais sans les tâches/motifs de léopard) ?


@ Laaris et The Geeky Zoologist, si vous vous retrouvez sur les lieux de tournage, je peux comprendre que vous auriez deux-trois larmes à l'oeil, c'est un peu "l'aboutissement" d'un rêve d'enfance, c'est normal. Mais quand tu tombes par hasard sur quelques choses d'inattendu et imposant, tu as plus la réaction de Grant et Satler devant le brachio ou le tricé.

BDH, c'est plus le genre de réaction comme le gars blanc dans le sous marin de FK, genre "holà la, j'ai très très peurrrrr", ou le type dans la même scène, sous la pluie avec la veste jaune, quand il voit juste le T.rex, un putain de goret. Ils surjouent totalement, c'est irritable et forcé.

Hors ligne

#1431 29-08-2021 15:21:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :

Téa Léoni n'a pas une filmo qui permet de juger de sa prestance  lol

Je ne la trouve pas mauvaise dans les quelques films où j'ai pu la voir.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1432 29-08-2021 19:14:15

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je trouve que Téa Léoni ne sait pas interpréter de personnages, et à part la série "Madame la Secrétaire d'État" qui semble le seul point d'intérêt de sa filmographie (mais que j'ai pas vu parce que je ne regarde pas de séries), les trois-quatre films que j'ai vu où elle avait un rôle, elle n'était pas vraiment dans la peau de son personnage.

Hors ligne

#1433 29-08-2021 20:52:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

N'empêche qu'elle n'est pas mauvaise dans le rôle de la Karen américaine de base. On a bien envie de la péfra.


zndi.jpg

Hors ligne

#1434 29-08-2021 22:22:42

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Sinon je l'a trouve vraiment très belle, surtout quand elle a les cheveux courts... mais c'est hors sujet ^^.

Hors ligne

#1435 29-08-2021 23:25:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ouais un peu.


zndi.jpg

Hors ligne

#1436 30-08-2021 15:49:44

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

On a les noms des 4 Atrociraptors :

755

Hors ligne

#1437 30-08-2021 19:06:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Y'a des twittos ricains qui s'engueulent parce que certains ont sous-entendu qu'un teaser sortirait cette nuit.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1438 30-08-2021 19:19:18

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'ai vu ça. Il y en a un qui a voulu faire le malin et a pondu une date et un horaire au pif.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1439 30-08-2021 19:41:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Parce qu'un autre avait juste dit "Tomorrow".

Et tout le monde lui tombe dessus en demandant à le bloquer, ce qui me parait excessif si il a vraiment pondu une date au pif.

On verra bien.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1440 31-08-2021 10:51:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

A priori on n'a rien vu.  lol


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums