Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi personnellement je n'ai eu aucune réaction devant sa mort, en même temps le personnage ne sert qu'à mourir...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je dois dire qu'aucune mort ne m'a jamais choqué dans un JP, d'une parce que les trois premiers films, je les ai toujours vus depuis tout petit pour les Dinosaures, donc les persos humains, je me fichais de leur mort ; et de deux parce que les deux morts marquantes de JW (Masrani et Zara) sont spoilés dans la bande-annonce.
Bonjour à tous, en ce moment je rachète des vieux numéros de Mad Movies (et même le HS Jurassic Park de 2018, très bon) comme les numéros 84 et 85 concernant Jurassic Park premier du nom (avec un énorme dossier sur les dinosaures), et très surpris par la critique relativement négative du premier film, dans les avis chiffrés, le film n'a que des notes comprises entre 3/6 (moyen) et 4/6 (bien, sans plus), le journaliste ovationne bien évidemment les effets spéciaux, plusieurs séquences mais compare le reste du film avec un vulgaire épisode de Vendredi 13 pour la caractérisation faiblarde des personnages et le body count généreux.. et je parle même pas de la critique assassine pour le coup (le même journaliste) concernant sa suite, Le Monde Perdu, au US la presse me semble plus enthousiasme concernant le film de 93 mais franchement, faire la fine bouche devant un spectacle aussi novateur pour l'époque...Si cela vous intéresse, j'irai mettre quelques photos des pages
Salut toi! Bienvenue déjà, je t'invites a te présenter dans le topic approprié (https://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=2) . Ça pourrait m'intéresser ces photos, je serais curieux de lire cette critique
Dernière modification par motherfuckintrex (18-05-2020 09:13:59)
..
Les critiques cinéma étaient assez sévères avec les films populaires à l’époque, ce qui explique la réception mitigée / négative de Jurassic Park.
D’ailleurs, c’est quasiment l’inverse maintenant, les critiques cinéma acclament majoritairement les derniers blockbusters à la mode.
Les critiques cinéma étaient assez sévères avec les films populaires à l’époque, ce qui explique la réception mitigée / négative de Jurassic Park.
D’ailleurs, c’est quasiment l’inverse maintenant, les critiques cinéma acclament majoritairement les derniers blockbusters à la mode.
Ça dépend des blockbusters quand même...
..
C'était le cas pour Independance Day. Les journaux français ont été très négatifs.
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Normal hein.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est-à-dire ?
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Ben Independence Day est un mauvais film. Pas comparable a Jurassic Park.
Le cas le plus étonnant c'est RVLF 2 qui a été détruit par la critique mais souvent préféré par le public, et qui est plutôt, même objectivement, un bon film.
..
Ben Independence Day est un mauvais film.
Je ne suis pas d'accord car la première fois que je l'ai vu, il m'a conquis tout de suite est resté un de films préférés mais JP1 est celui que je préfère le plus.
Alan Grant
motherfuckintrex a écrit :Ben Independence Day est un mauvais film.
Je ne suis pas d'accord car la première fois que je l'ai vu, il m'a conquis tout de suite est resté un de films préférés mais JP1 est celui que je préfère le plus.
Ce n'est pas parce que tu aimes un film qu'il est bon Par exemple moi j'aime beaucoup Spider-Man 3 ou TLW , alors qu'ojectivement ce sont pas des bons films, il n'empêche qu'ils m'ont marqués.
..
https://www.youtube.com/watch?v=XbBetZJ6w3k
Petite vidéo de l'INA qui est allé chercher dans ses archives les reportages de france 3 lors de la sortie du film
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"