Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut!
Désolé, je sais que ce n'est pas de la fan fiction, mais plutôt du fan art, mais comme il n'y a pas de catégorie, je le poste ici. Voila, donc c'est un dessin du jeune T-rex du roman observant Ed Regis après sa sortie de son enclos.
Vos commentaires sont bien sûr les bienvenus!
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
pas mal ce dessin, je sais pas si ça vient de mon ordi mais je vois une bande bleu sur le coté...
mais comme il n'y a pas de catégorie, je le poste ici. Voila, donc c'est un dessin du jeune T-rex du roman observant Ed Regis après sa sortie de son enclos.
c'est pas comme si j'avais ouvert un topic spécial "Images pouvant illustrer le premier livre !"... http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=151
Oui, excuse-moi, c'était mon intention 1ere mais je me suis dit qu'autre part ça y irait mieux. Désolé.
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
en regardant le titre, je croyais que t'allais parler de ta conception XD
chouette le dessin
Magnifique! Même émouvant.
Magnifique j'ai aussi fait un dessin de T-Rex vas le voir dans le topic " Fan art JP "
Pages : 1