Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 27-07-2025 10:51:08

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

Re : Primitive War

C'est bon arrêtez tout, s'il y a Caprica 6 ce sera un banger  lol

L'habitat pépère  grant

#22 31-07-2025 15:14:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Caprica 6 de Battlestar Galactica, l’actrice qui la joue elle est là dedans c’est ça ? glasses

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#23 31-07-2025 20:26:59

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

Oui comme le disait Geeky quelques messages plus haut  wink

L'habitat pépère  grant

#24 22-08-2025 17:15:03

The Geeky Zoologist
"La Grande"

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#25 29-09-2025 15:53:38

TomWitwicky
Compsognathus

Alors c'est un film de guerre assez moyen, cliché, mais en tant que film de dino on est vraiment en plein Dino Crisis. Ca tire à tout va (un peu trop d'ailleurs, les dino semblent invincibles), les dinos sont plutôt variés, il y a des scènes de contemplations, des scènes d'action, d'horreur, de suspens. Il y a des petits problemes de SFX parfois mais dans l'ensemble c'est plutôt solide.

#26 30-09-2025 17:04:35

The Geeky Zoologist
"La Grande"

Ou est-ce que tu as réussit à choper le film (et en quelle qualité) ? car en attendant sa sortie VOD aux USA (prévue pour demain je crois), c'est dur dur de le trouver (j'aimerais bien le voir légalement mais non seulement faut-il qu'il sorte en France mais aussi qu'il soit diffusé dans mon ciné);

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#27 02-10-2025 09:21:42

TomWitwicky
Compsognathus

Pas de façon légale, il est en bonne qualité depuis une semaine

#28 02-10-2025 09:26:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

C'est franchement dommage, jusque fin aout j'étais persuadé que ce film aurait eu une sortie internationale et que je finirais par le voir au ciné. Initialement j'avais pas compris que non en fait. cry  cry  cry

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#29 02-10-2025 14:48:50

XenoCloud
Jeune T. rex

Je l'ai également vu en ce début de semaine, trouvant une "copie" en vo sous-titré anglais...
Alors on est pas sur un chef d'oeuvre ou sur un grand film qui dénonce la violence humaine, la folie scientifique...
Mais je n'ai pas boudé mon plaisir. Une très bonne série B qui se suit avec plaisir. Par ailleurs, les effets spéciaux, hors quelques plans qui piquent, sont d'assez bonne facture au vu du budget et de la quantité de scènes d'actions sauriennes, le film n'est pas avare en dinosaure !

Je n'ai pas réussi à trouver des sources sur ses résultats au box-office, on n'a que des informations partielles j'ai l'impression. si quelqu'un a des chiffres je suis preneur !

oliver10.jpg

#30 03-10-2025 17:33:26

The Geeky Zoologist
"La Grande"

ça y est, je l'ai vu !

Si on m'avait demandé de parier il y a un an soit sur JWR, soit sur PW, j'aurais clairement parié sur le premier car la filmo de Luke Sparke semblait peu reluisante sur Sens Critique tandis que JWR avait les arguments Gareth Edwards et David Koepp. Et bah putain, le mec vient de me montrer que j'aurais fait un mauvais pari car là où je suis sortit de JWR vraiment mitigé (et sentiment ne s'améliorant guère avec le temps, trouvant qu'il n'est qu'une coquille, jolie certes mais vide), PW m'a impressionné par ce qu'il a réussit à faire avec seulement 10-16 millions (je me rappelle plus du budget précis) là où tu te demandes où le fric est passé sur des films dix fois plus cher.
Attention, tout n'est pas parfait bien sûr. Le film ne va pas aussi loin que le livre dans certaines thématiques, sucre le développement de certains personnages tel que Nguyen par contrainte de temps, se lâche au climax de fin quitte à verser dans le défouloir extrême, et il faut que Giu nous explique pourquoi on s'est retrouvé avec certains dinos fort ressemblant à ceux de la saga Jurassic (bah alors, Giu ? On n'aime pas les JW mais on reprend ses ankylosaures et on modifie ses apatos pour faire des Dreadnoughtus ?).... mais comme dit par d'autres, c'est une série B divertissante et honnête, et on a enfin eu des raptors à plumes un tant soit peu flippants et une vraie scène utilisant le plein potentiel des Quetzalcoatlus dans une fiction live-action.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (03-10-2025 17:36:42)

#31 05-10-2025 23:17:59

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Une possibilité pour n°2 déjà ?

https://www.slashfilm.com/1661135/great … me-ranked/

Pied de page des forums