Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Hier 20:33:26

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Franchise Kingsman

Topic sur une franchise action/espionnage qui entend se développer grandement après des débuts prometteurs.

L'univers compte actuellement quatre films :

• Deux films Kingsman proprement dit : Kingsman : Services Secrets (2015) et Kingsman : Le Cercle d'Or (2017).

• Un préquel : The King's Man : Première Mission (2021).

• Un film dérivé se passant dans le même univers : Argylle (2024).

Il y a tout un tas de projets autour, notamment un film sur les "cousins américains", un second film préquel et surtout un troisième (et dernier ?) Kingsman, qui s'appellerait The Blue Blood.

01205327_poster_w780-1.jpg

La philosophie de ces films par rapport à ce que sont devenus les films d'espionnage type James Bond se résume dans un dialogue entre Samuel L. Jackson et Colin Firth dans le premier opus :

- Est-ce que vous aimez les films d'espionnage, monsieur DeVere ?
- Aujourd'hui, ils sont tous un peu trop sérieux. Mais les anciens étaient des merveilles. J'adore un bon film avec une intrigue compliquée et théâtrale.
- Un bon vieux James Bond, oh bon sang ! Quand j'étais gosse, pour moi, c'était un métier formidable. Espion et gentleman.
- J'ai toujours pensé que les méchants étaient le plus important dans les vieux James Bond. Étant gosse, je me voyais devenir plus tard un flamboyant mégalomane.
- Quel dommage que vous et moi ayons dû grandir...

Dernière modification par Cachalot93 (Hier 20:56:42)

Pied de page des forums