Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#341 02-07-2014 17:50:55

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Le d rex ne sera pas un carnotaure.

#342 02-07-2014 19:00:12

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Je suis l'auteur du faux synopsis sous mon pseudo Objectif-Ash dans Allociné. J'avais imaginé ça d'après quelques rumeurs/news/infos qu'on avait sur le film à ce moment là. Juste un délire de fan que je me suis fait lol

Hors ligne

#343 02-07-2014 19:03:49

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Ah c'est toi... En tout cas lance toi dans le cinéma en tant que scénariste, tu as un talent !!!!!!


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#344 06-07-2014 08:36:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 987

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais voir Jurassic World au cinéma !
Le rêve était tellement réaliste que mon cerveau a imaginé au détail près les 30 premières minutes du film. Non je ne suis pas cinglé.
Ne croyez pas que je vais vous raconter tout de A à Z, parce que moi même je n'ai que quelques souvenirs de mon rêve.

Pour ce que je me souviens, je suivais l'arrivée de touristes sur Isla Nublar. Je pense même qu'au final je ne regardai pas le film, mais que je me rendais moi-même à Jurassic World !
Je prenais le bateau au Costa Rica ( ce fameux ferry bleu et blanc) en compagnie des 2 figures enfantines du film.
Arrivé au port, j'étais accueilli par B.D. Howard et C. Pratt.
Je  faisais la queue interminable vers un bâtiment gigantesque reprenant le même design que celui des photos d'artwork diffusés sur le net quelques mois plus tôt. Le sol en marbres, des plantes exotiques et plein de décorations, d'écran de présentation du parc et d'autres diffusant des vidéos éducatives sur le monde jurassique en HD !
De grands toits en verre éclairaient l’intérieur du centre d’accueil avec la lumière du jour.
Je me rappelle avoir monté le premier niveau sur un escalator et que je me dirigeai vers une grande serre tropicale. Le tout en compagnie des  4 acteurs principaux du film !

Navré, mon rêve ne comportait pas de dinosaures, je me suis réveillé avant d'entrer dans la serre....

Dites-moi, suis-je cinglé ou mon cerveau a imaginé tout ça par inquiétude ou par une réelle impatience de voir ce film l'année prochaine ? Ou les trois à la fois ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#345 06-07-2014 09:03:38

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Ho non, ne t'inquiète pas. Moi aussi quand j'attend un film je rêve des mois avant de la fois où je vais le voir en salle. Et à certains moments, je me retrouve même dedans. C'est logique, dans notre inconscient sommeille une attente insoutenable  (dans le conscient aussi d'ailleurs)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#346 06-07-2014 09:04:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Moi quand j'ai rêvé de JW une fois, je me souviens qu'il y avait un Carnotaurus qui attaquait les visiteurs dans l'ombre et des Procompys touchés par le DX ( oui oui des Procompsognathus et pas des Compsognathus ), mais je me souviens plus de la façon dont ça c'est passé, si ce n'est que j'étais tellement déçu que ça ne soit qu'un rêve hmm

J'étais même plus sûr d'avoir rêvé de voir le film ou d'être dedans... Ou alors les deux se mélangent, ça arrive souvent dans les rêves... et ça nous choque absolument pas  lol
Je pense avoir rêvé de ça par inquiétude ( c'était pas longtemps après l'annonce du D. rex )

Dernière modification par Spyrex (06-07-2014 09:05:58)


zndi.jpg

Hors ligne

#347 06-07-2014 10:05:08

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

L'auteur du Scénario, Mérite de voir le Film avant tous le Monde !:), Bien


AlexS.

Hors ligne

#348 06-07-2014 11:16:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 987

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Je viens de me souvenir d'un autre détail de mon rêve de cette nuit.
Je me retourne un moment et je vois sur un écran Monsieur ADN, tout neuf et en image d'animation 3D présentant une vidéo !
Et là je m'exclame : "Regardez, ils ont repris Monsieur ADN !!!"

La preuve que je tiens à ce personnage...  smile

Ah puis tiens encore une chose : avant d'entrer dans le bâtiment, il y avait un escalier qui menait à une vue de Nublar. J'y apercevais aux coté de Chris Pratt la jungle de Nublar et ses montagnes. Mais pas de dinos en vue...

Un avant goût de mon imagination positif (sans dinosaures pour le coup) ! Prémonitoire ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#349 08-07-2014 13:32:30

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

raph-12 a écrit :

Je trouve étrange de sortir des trex et des raptors de leur enclos dans un parc plein de visiteurs. Ca va forcement être le bordel. Faut être complètement inconscient pour avoir une idée pareil.

Même si le scénario est bidon (on le sait dès la minute où on nous présente Bryce Dallas Howard comme une généticienne et sous-fifre de Henry Wu, ça ne colle pas du tout avec les photos), ce n'est pas ce qu'il disait. Il comparait cela à la façon dont les soigneurs côtoient les lions dans les zoos, il ne parlait pas de lâcher l'animal en pleine foule.

Dernière modification par Taylor BC (08-07-2014 13:34:46)

Hors ligne

#350 08-07-2014 16:39:10

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Moi le seul Rêve que j'ai fait avec des Dino, en l’occurrence le T- Rex et Raptor, je me fessais Bouffé avant Mon Réveil ! big_smile


AlexS.

Hors ligne

#351 08-07-2014 17:55:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 987

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Taylor BC a écrit :

Même si le scénario est bidon (on le sait dès la minute où on nous présente Bryce Dallas Howard comme une généticienne et sous-fifre de Henry Wu, ça ne colle pas du tout avec les photos), ce n'est pas ce qu'il disait. Il comparait cela à la façon dont les soigneurs côtoient les lions dans les zoos, il ne parlait pas de lâcher l'animal en pleine foule.

Ce qui va être intéressant dans ce film, c'est le contexte dans lequel ça sera le chaos (Merci Malcolm).

Dans le premier opus, il s'agissait d'une visite test pour approuver la sécurité du parc et l'ouvrir l'année suivante. Le chaos a été déclenché avant même que le parc n'ouvre ses portes. Les rares personnes qui y étaient présentes étaient livrées à elles même.
Le sentiment d'insécurité du parc a été décelé avant même son ouverture programmée.

Dans le prochain oups, la parc sera certainement ouvert depuis plusieurs années. Il fonctionne à merveille, rapporte de l'argent sans incident notable. La sécurité du parc est acquise, tout le monde songe à une réussite totale.
Sauf que, l'illusion d'une réussite se dévoilera la jour où des milliers de spectateurs y seront présents... ce qui n'était pas le cas en 1993 !

Dans le premier, les visiteurs du parc s'y sentaient en sécurité alors qu'il n'était pas ouvert. Ce n'est que pendant cette viste test qu'ils ont compris l'erreur que c'était. Là, cela fera des années que la sécurité du parc était jugée acquise !!!! C'est sur ce point que l'idée d'un parc nouvellement opérationnel est intéressante.

Si mon rêve est prémonitoire, vu la queue interminable que je faisais dans et à l'extérieur du bâtiment l'illusion de sécurité des visiteurs est plus que notable.

Dernière modification par Monsieur ADN (08-07-2014 18:02:49)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#352 08-07-2014 22:56:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

moi finalement c'est pas trop le scénar de JW (ca y est je l'appel plus JP4 :'( ) qui m’intéresse , mais plutôt ses suites , si dans JW il y a une catastrophe comment faire encore deux suites sans faire redite avec TLW et surtout quoi raconter ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#353 08-07-2014 23:18:51

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

le virus DX qui se propage a l"homme ???


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#354 09-07-2014 01:27:40

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Kiv a écrit :

le virus DX qui se propage a l"homme ???

Ca aurait été une bonne façon de faire évoluer la saga Jurassic Park, mais la Planète des singes est passée par là et a déjà apporté ce concept  hmm


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#355 09-07-2014 02:33:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Voila j'allais le dire ca ferait redite avec La planète des Singes , mais ca me déplairait pas personnellement


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#356 09-07-2014 13:46:11

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Haha, je viens de remarquer que mon faux scénario fanmade de Jurassic World c'est retrouvé sur le forum de Jurassic Park Legacy. Je pensai pas que cela irait aussi loin lol

Si des scènes du film sont identique à mon scénario je serai heureux  big_smile

Hors ligne

#357 09-07-2014 16:23:27

onipunisher
Moustique
Lieu : Haute-Loire
Inscription : 07-04-2011
Messages : 23
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

nicolasollivier a écrit :

Le d rex ne sera pas un carnotaure.

J'ai dût rater l'info ^^ vraiment dommage pour mon petit favori...
Pourrais tu me filer ta source stp?


banniere.png

Hors ligne

#358 09-07-2014 17:18:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

B y a pas de sources réel, juste plein d'indice qui laissent penser que ce serait plus un allosaure qu'un carnotaure.

#359 09-07-2014 17:25:38

onipunisher
Moustique
Lieu : Haute-Loire
Inscription : 07-04-2011
Messages : 23
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

ok merci!


banniere.png

Hors ligne

#360 09-07-2014 17:47:21

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

http://www.joblo.com/movie-news/exclusi … riters-336

Dans cette interview, on apprend que steven a été concerné dans le processus d'écriture donc l'histoire a été validée par lui-même. Il approuve donc l'idée des manips génétiques.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums