Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1141 11-07-2014 10:58:15

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Hum, il est cool ce raptor, rassure de ne pas se retaper les travelos de Jp///

#1142 12-07-2014 15:52:50

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal

j'veux pas etre rabat-joie mais le Spinosaure attaquant une embarquation avec une famille dedans pourquoi refaire une scene semblable ? On a bon remplacer le Spino par un Trex... y'a pas grands changements tongue Ok ca ne vaut pas la scene du livre, mais ca reste repetitif

grant  barba  malcolm

#1143 12-07-2014 18:07:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Les deux scènes ont beau se passer dans une rivière, je les trouve différentes. Si la mise en scène est bien ficelée, je suis sûr que celle du livre serait très effrayante.
Et le tout sans gamin regardant un spectacle de dinosaures pour enfants.

Je rajoute encore que les dilophosaures sont présent dans ce passage du livre. On aurait deux espèces à la fois.

Dernière modification par Monsieur ADN (12-07-2014 18:09:23)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1144 12-07-2014 19:56:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Mettre les Dilos, ça ferait beaucoup de carnivores : le T. rex, les Raptors, le D. rex, les ptérosaures ( Ptéranodon + peut-être Dimorphodon ), les mosasaures et peut-être le Spino  hmm

Faut en garder un peu pour les suivants lol

zndi.jpg

#1145 13-07-2014 08:42:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Le film n'a peut-être pas de dino star ? Chacun aurait son temps de parole comme aux élections pour donner une image.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1146 13-07-2014 08:47:50

Spyrex
Spinosaurus furax

Je doute que tout ce qui est sur la carte soit exploité dès le premier film, on n'aura peut-être pas de ptérosaures ( surtout qu'il y a déjà eu une scène de volière dans le précédent, la priorité est aux reptiles marins ). J'espère que mon T. rex chéri aura une place importante dans le film, Mr T est une source d'inspiration inépuisable wink

zndi.jpg

#1147 13-07-2014 09:49:18

Laaris
Ray Arnold

Voilà la liste des dinos répertoriés officiellement dans le parc (toujours issue de la brochure donnée aux figurants).

Dimorphodon confirmé.
Metriacanthosaurus et microceratus pour les fanboys.
Baryonyx et suchomimus pour la déconne. ^^

BsaBzYQCUAArdbf.jpg:large
BsZyJuECAAA2E7y.jpg
BsZ6FKkCIAIjQSc.jpg:large

A noter que cette dernière page mentionne des créatures proto-aquatiques en plus du show des mosasaures.
Et plus de 100 espèces visibles dans l'attraction sur la rivière c'est surprenant. (sûrement des plantes, arbres, trilobites, ammonites ...)

Sinon, Jimmy Fallon remplace Richard Kiley.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#1148 13-07-2014 10:45:04

Thalassin
Banni(e)

Pas de raptors en vue ?

#1149 13-07-2014 10:45:59

Laaris
Ray Arnold

Pas en tant qu'attraction officielle on dirait.

Pareil pour le spino sensé être dans le film, sans parler du Diabolo.
Et je mettrais bien une pièce sur le dilophosaure aussi.

En gros à part le T. rex ils auraient planqué toutes les espèces réputées très dangereuses. Mais quel intérêt de les avoir créé du coup?

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#1150 13-07-2014 11:19:43

Tehd
Carnotaurus furtif

Ca fait beaucoup d'espèces différentes mais j'ai l'impression qu'on en voit pas autant sur la carte elle même

#1151 13-07-2014 11:29:41

Spyrex
Spinosaurus furax

Laaris a écrit :

Diabolo.

Je ne sais pas si c'était intentionnel mais c'est comme ça que doit être surnommé cette purge de mutant désormais lol

zndi.jpg

#1152 13-07-2014 12:09:14

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Laaris a écrit :

Pas en tant qu'attraction officielle on dirait.

Pareil pour le spino sensé être dans le film, sans parler du Diabolo.
Et je mettrais bien une pièce sur le dilophosaure aussi.

En gros à part le T. rex ils auraient planqué toutes les espèces réputées très dangereuses. Mais quel intérêt de les avoir créé du coup?

Je pense que le personnage de Pratt est chargé de les étudier avant qu'ils ne soient mis dans le parc. Le D Rex et les raptors sont donc en quarantaine pour le moment

Par contre moi ce qui me choque : pas de Brachiosaure mais des Apatosaures... Et Baronix et Suchomimus qui se ressemblent quand même... J'aurais préféré un Spinosaure à la place d'un  des deux.

Sinon génial pour le Metriacanthosaure et je suis curieux de savoir quelles sont ces autres espèces marines  visibles dans l'observatoire. Surement des ammonites et ce genre de choses...

Dernière modification par monketsharona (13-07-2014 14:47:50)

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#1153 13-07-2014 13:10:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Pour info, je n'ai regardé aucun message précédent et je crois que je ne vais pas regarder de message dans ce sujet avant un beau bout de temps.

Je vais limiter les spoilers pour maximiser l'effet de surprise.

Michael Crichton

#1154 13-07-2014 13:18:14

JPman
The old brachiosaurus

Moi ce que je retiens, c'est pas de brachiosaure... hmm

logo_transp_fb_2.png

#1155 13-07-2014 14:11:48

nathan0
"La Grande"

Trevorrow veut vraiment aussi rendre hommage aux livres , car quand les heros arrivent dans le parc dans le livre , ce sont des apatosaures et non des brachiosaures qui voient en premier

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#1156 13-07-2014 15:14:35

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille

Traduction VF de La 2eme Image de Laaris

Fait Marquants du Park

Le Grand Géant Choyant du Zoo

Amusement pour tous les âges.
Venez voir nos animaux (Male et Femelle !), Beaucoup de nos herbivores peuvent étre caréssé  en personne et qui puis est, De près !
Situé au Centre des Visiteur

Le Royaume du T-Rex

Nourri toute les 2 Heures.
Aventurez Vous dans la Zone Préhistorique, Pour Voir Notre Roi des Dinosaures Régné dans son Domaine.
Peut étre Choquant pour les  Enfants.

Spéctacle D'Alimentation du Mosasaure

Nourri toute les 2 Heures.
Vivez une Expériences étonnante de Domination, de Notre Dinosaures des Abimes
Peut étre Choquant pour les  Enfants.

Laboratoire de Création

Situé côté du centre d'innovation.
Venez voir où la vie à commence ! Nos scientifiques sont à pied d'œuvre pour recréer tous les dinosaures qui ont jamais existé.

La Jungle du T-Rex

Un tour de safari à travers la vallée des Gallimimus. Venez Voir Courrir Nos Troupeaux
et voir nos Apatosaure manger de la cime des Arbres.

La Voliére

Sécurisé pour tous nos clients.
Promenez Vous dans la Zone Confiné du Parc pour voir nos Pteranodon volé au-dessus de vos Téte .

Le Brouilleur

Excitation pour tous les Membres de la Famille ! Grimpez dans la Tour de Filage pour voir les Oeufs (Ovules) Travaganza .

Dernière modification par Antipatiks (13-07-2014 15:15:44)

AlexS.

#1157 13-07-2014 16:12:13

Laaris
Ray Arnold

Antipatiks a écrit :

Le Brouilleur

Excitation pour tous les Membres de la Famille ! Grimpez dans la Tour de Filage pour voir les Oeufs (Ovules) Travaganza .

Oula. ^^

Si on ne traduit pas mot à mot, on comprend que c'est un manège dans lequel on est dans des oeufs qui tournent sur eux-mêmes. tongue

#1158 13-07-2014 16:15:08

Spyrex
Spinosaurus furax

Antipatiks a écrit :

La Jungle du T-Rex

C'est Trek, pas T. rex ^^

C'est donc "Randonnée dans la jungle" et pas "Jungle du T. rex". Merci pour la traduction quand même wink

zndi.jpg

#1159 13-07-2014 16:18:19

Tehd
Carnotaurus furtif

Mince, ils vont faire croire que Mosasaurus était un dinosaure. Très grossière erreur si c'est le cas, plus grossière encore que pour un ptérosaure ou plésiosaure.

#1160 13-07-2014 16:24:17

Laaris
Ray Arnold

Je me disais justement le contraire, la liste n'est pas sous le titre "Dinosaures" mais "Créatures".

Par contre, "of Jurassic" ça ne va pas. ^^

Pied de page des forums