Vous n'êtes pas identifié(e).
Hum, il est cool ce raptor, rassure de ne pas se retaper les travelos de Jp///
j'veux pas etre rabat-joie mais le Spinosaure attaquant une embarquation avec une famille dedans pourquoi refaire une scene semblable ? On a bon remplacer le Spino par un Trex... y'a pas grands changements
Ok ca ne vaut pas la scene du livre, mais ca reste repetitif

Les deux scènes ont beau se passer dans une rivière, je les trouve différentes. Si la mise en scène est bien ficelée, je suis sûr que celle du livre serait très effrayante.
Et le tout sans gamin regardant un spectacle de dinosaures pour enfants.
Je rajoute encore que les dilophosaures sont présent dans ce passage du livre. On aurait deux espèces à la fois.
Dernière modification par Monsieur ADN (12-07-2014 18:09:23)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Mettre les Dilos, ça ferait beaucoup de carnivores : le T. rex, les Raptors, le D. rex, les ptérosaures ( Ptéranodon + peut-être Dimorphodon ), les mosasaures et peut-être le Spino
Faut en garder un peu pour les suivants 

Le film n'a peut-être pas de dino star ? Chacun aurait son temps de parole comme aux élections pour donner une image.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je doute que tout ce qui est sur la carte soit exploité dès le premier film, on n'aura peut-être pas de ptérosaures ( surtout qu'il y a déjà eu une scène de volière dans le précédent, la priorité est aux reptiles marins ). J'espère que mon T. rex chéri aura une place importante dans le film, Mr T est une source d'inspiration inépuisable 

Voilà la liste des dinos répertoriés officiellement dans le parc (toujours issue de la brochure donnée aux figurants).
Dimorphodon confirmé.
Metriacanthosaurus et microceratus pour les fanboys.
Baryonyx et suchomimus pour la déconne. ^^

A noter que cette dernière page mentionne des créatures proto-aquatiques en plus du show des mosasaures.
Et plus de 100 espèces visibles dans l'attraction sur la rivière c'est surprenant. (sûrement des plantes, arbres, trilobites, ammonites ...)
Sinon, Jimmy Fallon remplace Richard Kiley.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pas de raptors en vue ?
Pas en tant qu'attraction officielle on dirait.
Pareil pour le spino sensé être dans le film, sans parler du Diabolo.
Et je mettrais bien une pièce sur le dilophosaure aussi.
En gros à part le T. rex ils auraient planqué toutes les espèces réputées très dangereuses. Mais quel intérêt de les avoir créé du coup?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ca fait beaucoup d'espèces différentes mais j'ai l'impression qu'on en voit pas autant sur la carte elle même
Diabolo.
Je ne sais pas si c'était intentionnel mais c'est comme ça que doit être surnommé cette purge de mutant désormais 

Pas en tant qu'attraction officielle on dirait.
Pareil pour le spino sensé être dans le film, sans parler du Diabolo.
Et je mettrais bien une pièce sur le dilophosaure aussi.En gros à part le T. rex ils auraient planqué toutes les espèces réputées très dangereuses. Mais quel intérêt de les avoir créé du coup?
Je pense que le personnage de Pratt est chargé de les étudier avant qu'ils ne soient mis dans le parc. Le D Rex et les raptors sont donc en quarantaine pour le moment
Par contre moi ce qui me choque : pas de Brachiosaure mais des Apatosaures... Et Baronix et Suchomimus qui se ressemblent quand même... J'aurais préféré un Spinosaure à la place d'un des deux.
Sinon génial pour le Metriacanthosaure et je suis curieux de savoir quelles sont ces autres espèces marines visibles dans l'observatoire. Surement des ammonites et ce genre de choses...
Dernière modification par monketsharona (13-07-2014 14:47:50)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Pour info, je n'ai regardé aucun message précédent et je crois que je ne vais pas regarder de message dans ce sujet avant un beau bout de temps.
Je vais limiter les spoilers pour maximiser l'effet de surprise.
Michael Crichton
Moi ce que je retiens, c'est pas de brachiosaure... 

Trevorrow veut vraiment aussi rendre hommage aux livres , car quand les heros arrivent dans le parc dans le livre , ce sont des apatosaures et non des brachiosaures qui voient en premier
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Traduction VF de La 2eme Image de Laaris
Fait Marquants du Park
Le Grand Géant Choyant du Zoo
Amusement pour tous les âges.
Venez voir nos animaux (Male et Femelle !), Beaucoup de nos herbivores peuvent étre caréssé en personne et qui puis est, De près !
Situé au Centre des Visiteur
Le Royaume du T-Rex
Nourri toute les 2 Heures.
Aventurez Vous dans la Zone Préhistorique, Pour Voir Notre Roi des Dinosaures Régné dans son Domaine.
Peut étre Choquant pour les Enfants.
Spéctacle D'Alimentation du Mosasaure
Nourri toute les 2 Heures.
Vivez une Expériences étonnante de Domination, de Notre Dinosaures des Abimes
Peut étre Choquant pour les Enfants.
Laboratoire de Création
Situé côté du centre d'innovation.
Venez voir où la vie à commence ! Nos scientifiques sont à pied d'œuvre pour recréer tous les dinosaures qui ont jamais existé.
La Jungle du T-Rex
Un tour de safari à travers la vallée des Gallimimus. Venez Voir Courrir Nos Troupeaux
et voir nos Apatosaure manger de la cime des Arbres.
La Voliére
Sécurisé pour tous nos clients.
Promenez Vous dans la Zone Confiné du Parc pour voir nos Pteranodon volé au-dessus de vos Téte .
Le Brouilleur
Excitation pour tous les Membres de la Famille ! Grimpez dans la Tour de Filage pour voir les Oeufs (Ovules) Travaganza .
Dernière modification par Antipatiks (13-07-2014 15:15:44)
AlexS.
Le Brouilleur
Excitation pour tous les Membres de la Famille ! Grimpez dans la Tour de Filage pour voir les Oeufs (Ovules) Travaganza .
Oula. ^^
Si on ne traduit pas mot à mot, on comprend que c'est un manège dans lequel on est dans des oeufs qui tournent sur eux-mêmes. 
La Jungle du T-Rex
C'est Trek, pas T. rex ^^
C'est donc "Randonnée dans la jungle" et pas "Jungle du T. rex". Merci pour la traduction quand même 

Mince, ils vont faire croire que Mosasaurus était un dinosaure. Très grossière erreur si c'est le cas, plus grossière encore que pour un ptérosaure ou plésiosaure.
Je me disais justement le contraire, la liste n'est pas sous le titre "Dinosaures" mais "Créatures".
Par contre, "of Jurassic" ça ne va pas. ^^