Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai toujours pensé que la solution serait de faire une histoire de voyage dans le temps où les protagonistes décident de construire un parc d'attraction au jurassique sans raison précise. Mais personne ne valide mon idée
Ça me rappelle trop la série que je regardais quand j'étais petit, Prehistoric Park je crois ^^
Le truc c'est que ça fait trop gros pour un JP.
Monsieur ADN, ton idée est pas mal, et novatrice. De plus ce serait bien qu'on voit une différence entre les espèces de Nublar, qui ont déjà vécus avec l'Homme, et les espèces de Sorna.

Heu... sans vouloir te vexer, c'est ridicule.
![]()
Je pensais à une chose. Peut-être que des entreprises touristiques ont obtenu l'accord de proposer des vols (hélico, avion) au dessus de Sorna ?
En leur permettant de voler "le plus bas possible".
Non mais c'est de l'humour. Parfois vous prenez un peu trop au sérieu ce que j'écris 
Faire un prequel à jurassic world où l'on verrait la construction du parc et les risques pris par les ouvriers face au dinos.
Ca serait novateur et original pour le coup.
Mais le top du top ça aurait été un prequel au premier jurassic park. Il y aurait eu pas mal de choses à exploiter. Mais le probleme c'est que le casting original est trop vieux maintenant, c'est plus faisable.
Dernière modification par R-rex (12-08-2014 19:30:02)
Faire un prequel à jurassic world où l'on verrait la construction du parc et les risques pris par les ouvriers face au dinos.
Ca serait novateur et original pour le coup.
Ouais c'est pas idiot, mais après la trilogie prévue alors.

Un prequel à JP1 serait plus logique. Ce serai plus palpitant de découvrir comment les généticiens et en particulier Wu ont découvert comment cloner les dinos. On assisterai aux premiers essais, la rencontre avec Hammond, la décision du parc...
Au final, la première partie du film ne présenterai aucun dinosaures. Là ce serai novateur.
Effectivement, les membres du cast original sont trop vieux. Mais bon, possible de trouver d'autres acteurs pour les montrer jeunes. Un peu comme X men Le commencement.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui mais justement l’intérêt d'un prequel aurait aussi été de revoir le casting original.
Oui mais justement l’intérêt d'un prequel aurait aussi été de revoir le casting original.
C'est trop tard pour ça...
Et je doute qu'à notre époque ce genre de film marche...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Une préquelle en deux histoires convergentes serait le mieux je pense. D'un côté Isla Nublar sans dinosaures avec la construction et la mise au point du clonage et les "versions" de dinosaures comme dans le livre qui expliquerait en gros et de l'autre Sorna avec les premiers dinosaures, les premiers incidents etc...
En scène finale le container avec le premier dinosaure (genre un bébé Brachiosaurus qui donnerait une scène poétique et enfantine) arrivant sur Nublar, ouvrant la suite à un deuxième opus de la préquelle où l'on suivrait l'adaptation des dinos sur Nublar, l'arrivée des carnivores, les incidents avec les raptors, une altercation Muldoon/Hammond sur la sécurité à avoir dans le parc etc...
C'est ce que je pense le mieux en cas de préquelle au deuxième opus.
Ce que tu viens de dire c'est mieux en un film. Deux, ça fait beaucoup.
Mais bon, rêvez pas trop, je ne pense pas qu'un tel film verra le jour. Nous sommes des fans qui en veulent toujours plus, mais je pense que le commun des mortels s'en fou des origines du parc.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Mdr il faut un fan film de ouf regroupant tout ces éléments.
Mdr il faut un fan film de ouf regroupant tout ces éléments.
C'est pas Jurassic Park Origins, ça ? 

Ils en parlent dans le fanzone 257 (vers 2 mn 15).
Michael Crichton
Je connais pas jurassic park origin
Ah b maintenant je sais ce que c'est, ça risque d'être cool
C'est sympa comme projet. Par contre pour le casting et les effets spéciaux il va faire comment ?
Pour que ce soit de nouveau le chaos sur Isla Nublar, j'ai pensé tout à l'heure à un piratage extérieur du réseau de l'île par un hacker membre d'une organisation de protestation anti Jurassic World.
Pas de traître cette fois-ci, mais un piratage effectué par une personne inconnue mais fervente détractrice du parc d’attraction.
J’imaginerai bien cette personne comme étant membre d'un groupe fondé par Malcolm, Grant, Satler, Tim et Lex, Sarah Harding, Nick van Owen, Billy Brennan et soyons fous les Kirby pour contester la décision de l'ouverture du parc.
Cette association (ou ONG) aurait rallié, des scientifiques , des anticapitalistes, des politiciens,des artistes, des religieux et plein d'anonymes tous aussi sceptiques les uns que comme les autres.
Sauf que, je précise avant qu'on me saute dessus, ce fameux hacker agirai sans prévenir les membres fondateurs. J'imagine mal Grant ou Satler prendre une décision risquant des vies.
Michael Crichton
Un groupe anti-JW pourquoi pas, mais je vois pas pourquoi Grant, Sattler, Malcolm etc s'allieraient dans un groupe contre ce parc. Limite maintenant ils s'en foutent, les dinos ils en ont eu assez donc ils s'occupent d'autre chose, Sattler a sa petite famille, Malcolm aussi ( à moins qu'il cherche encore une ex madame Malcom ), et idem pour les autres ( même si je vois bien Grant rester seul ), enfin bref ça on s'en fout, de toute façon ils ne seront pas dans le film. Mais maintenant que tu as lancé ce sujet, je me demande vraiment comment le parc va se détraquer, j'ai pas beaucoup d'idée pour l'instant...

Je viens de le dire. Un hacker d'un groupe anti-JW largement influencé par les opinions chaotiques de Malcolm qui trouve le moyen de pirater et d'infiltrer le système de JW malgré des pare-feux/antivirus performants et toute les meilleures technologies anti infiltration.
C'était pas possible de la faire à distance à l'époque de Nedry. Internet n'en était qu'à ses balbutiements à l'époque.
Michael Crichton
J'ai vu que Laaris en l'a mentionné dans un autre topic, mais apparemment un figurant a envoyé plein d'infos et de photos (tournage et accessoires) à JPLegacy. Ils attendent pour sortir les photos, mais pour le reste:
ÉVIDEMMENT, À LIRE À VOS RISQUES...
- Le figurant était sur le plateau de la NASA, à Michoud.
- Nouveau Centre des Visiteurs: il y a un hologramme au centre du lobby. Il montre un Raptor à un moment où tout commence à aller mal dans le parc, selon ce qui a été dit aux figurants: ils devaient réagir avec surprise à "l'apparition" du Raptor. D'autres attractions en hologramme sont montrés quand le parc est en opération. L'hologramme en tant que tel sera rajouté en post-prod.
- Un panneau dans la même pièce explique qu'il n'y a pas de Dilophosaures dans le parc, et mentionne sa taille adulte réelle.
- Il y a plusieurs autres panneaux, avec diverses infos sur les dinosaures, l'ambre, etc.
- Mr. ADN est de retour. Les figurants sur place ont pu entendre son nouvel exposé.
- Vieux CV: Les squelettes et la banderole sont enterrés dans la poussière.
- Boutique souvenirs en ruines (pas mentionné si celui du nouvel ou ancien parc)
- Les figurants restaient sur le plateau du vieux CV entre chaque prise (pas besoin de figurants pour le vieux CV).
- Le mosasaure est confirmé. Rien de nouveau, mais les employés du parc disent qu'il est "timide".
- Le spectacle aquatique avec le Mosasaure se passe durant le jour. Ils ont filmé durant la nuit pour simuler une estrade souterraine au bassin. Il mange des requins, saute en arrosant la foule. Ty est excité, Nick s'ennuie.
- Ty Simpkins est l'enfant excité sur les dinosaures et JW.
- Nick Robinson est l'ado qui s'emmerde dans le parc et a toujours le nez dans son cellulaire.
- Bryce Dallas Howard est la tante.
- BD Wong (Wu) avait une scène avec une ambulance (marqué ACU).
- Tout part en catastrophe à cause d'une panne de courant, qui serait dû à un "effet domino".
- Spielberg n'était pas sur place pendant le séjour du figurant.
- Pas d'animatroniques vus pour l'instant, mais des gars en habit de capture de mouvement avec des têtes de Raptor.
- Partie de scénario: Les enfant vont porter une lettre à Bryce. Les attractions tombent en panne, les touristes s'ennuient. Les dinosaures doivent probablement s'échapper en même temps car BDH demande à Chris Pratt d'aller secourir les enfants. Elle oublie leurs noms, le perso de Pratt le fait remarquer.
- L'assistant directeur leur a dit qu'ils verraient leur travail autour de novembre (bande-annonce?)
Et un petit schéma du nouveau Centre:
http://www.jplegacy.org/images/news/NewVCDiagram.jpg
---
http://jplegacy.org/board/showthread.php?t=26790
Dernière modification par Geewrecks (14-09-2014 08:09:39)
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam