Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 12-05-2014 21:30:50

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Pour cette seconde partie en quelque sorte de la Saga Jurassic park, je laisse le réalisateur,les acteurs et les scénariste donné libre court a leur inspiration et a leur imagination.

Il font se qu'ils veulent je ne leur en tiendrait pas rigueur.

Il y a seulement deux choses que je serait tout a fait incapable de pardonné :

Petit A ce serait un second crachat a la gueule du Tyrannosaure qu'il soit a nouveaux trainé dans la boue comme dans le troisième film.

Petite B que la franchise Jurassic park devienne comme la quasi totalité des films d'agression animale de base,de série B et de série Z c'est a dire qu'il montre plus de nénette en tenus d'ève que de créature écailleuses et belliqueuses.

Il y a peu de chance pour le premier World,mais étant d'un naturel Paranoïaque je me mefis beaucoup pour ses deux suites éventuelles.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#22 01-06-2014 22:35:17

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

En tout cas j'aimerai revoir un final aussi poétique que la fin du premier JP.

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 12:29:27)

Hors ligne

#23 02-06-2014 18:40:31

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Je souhaite :
-que l'ambiance du film soit magique, comme dans le 1er ( la première scène où l'on voit le Brachio me donne encore des frissons tongue ), une atmosphère oppressante pour certaines scènes ( genre Raptors dans les deux premiers )
-un scénario intelligent, avec une morale ( comme d'hab quoi )
-que le "Diabolus Rex" soit comme il a été présenté dans le forum sur les dinos modifiés génétiquement
-des scènes sympas avec le T-Rex avec une étant mythique ( sa dernière apparition dans le 1er ou le moment où il se met à rugir à San Diego )
-un beau petit "bestiaire" bien varié ( retour du Dilo tongue )
-que la 3d rende bien ( bon je sais qu'on ne le verra en 3d qu'au cinoche quasiment mais bon c'est toujours sympa ^^ )
-que les personnages soient sympas, attachants et qu'il y ait dans ce film une bonne dose d'humour ( mais attention je ne veux pas que ça devienne une comédie )
-que la doublette Pratt-Omar Sy marche bien, car comme je l'ai compris ce sera un peu la base de la future trilogie
-étant donné que Chris Pratt s'occupe d'observer les Raptors, j'espère que l'intrigue sur la relation Homme-Raptors soit bien présentée
Et j'en passe, bref j'ai trop hâte ! Le problème est que l'année prochaine j'ai le bac :\

Dernière modification par Rapt0r (02-06-2014 18:41:21)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#24 03-06-2014 18:51:28

TheoSbt
Tricycloplotz
Lieu : Guingamp
Inscription : 27-04-2014
Messages : 63

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

raph-12 a écrit :

En tout cas j'aimerai revoir un final aussi poétique que celui là :

http://www.youtube.com/watch?v=GUtC4niLkmI

Moi cette scène m'avais fait pleurer !

Rapt0r a écrit :

Je souhaite :
-que l'ambiance du film soit magique, comme dans le 1er ( la première scène où l'on voit le Brachio me donne encore des frissons tongue ), une atmosphère oppressante pour certaines scènes ( genre Raptors dans les deux premiers )
-un scénario intelligent, avec une morale ( comme d'hab quoi )
-que le "Diabolus Rex" soit comme il a été présenté dans le forum sur les dinos modifiés génétiquement
-des scènes sympas avec le T-Rex avec une étant mythique ( sa dernière apparition dans le 1er ou le moment où il se met à rugir à San Diego )
-un beau petit "bestiaire" bien varié ( retour du Dilo tongue )
-que la 3d rende bien ( bon je sais qu'on ne le verra en 3d qu'au cinoche quasiment mais bon c'est toujours sympa ^^ )
-que les personnages soient sympas, attachants et qu'il y ait dans ce film une bonne dose d'humour ( mais attention je ne veux pas que ça devienne une comédie )
-que la doublette Pratt-Omar Sy marche bien, car comme je l'ai compris ce sera un peu la base de la future trilogie
-étant donné que Chris Pratt s'occupe d'observer les Raptors, j'espère que l'intrigue sur la relation Homme-Raptors soit bien présentée
Et j'en passe, bref j'ai trop hâte ! Le problème est que l'année prochaine j'ai le bac :\

Moi l'année prochaine le brevet sad


Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?
10325579_1408707452739529_3661076980006371047_n.jpg

Hors ligne

#25 03-06-2014 22:03:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Comm … e-un-navet
Eux par contre sont un peu à la bourre, ça fait presque une semaine que Colin a affirmé que les dinos ne seront pas dressés et que la seiche n'est qu'un "bouche-trou" dans l'ADN du "Diabolus" comme les amphibiens dans le premier... En plus ils y vont fort avec le mot "navet"...

Dernière modification par Rapt0r (04-06-2014 14:52:27)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#26 03-06-2014 22:28:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Ils en parlent aussi rapidement dans le dernier podcast du réseau ARTS (ils sont cools, c'est des nantais comme moi! ^^):

http://www.comicsblog.fr/19873-Popcast_ … Watch_Dogs

ça les fait bien marrer.

(ça commence à 00:50:08 et ça dure 3 minutes si vous ne voulez pas écouter tout le podcast)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#27 04-06-2014 14:58:12

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

"Un super dino, du coup Chris Pratt envoie des Tyrannosaures et des Raptors pour l'attaquer" 
Heureusement que c'est faux quoi ^^ ça ferait plus un mélange entre Godzilla et Pokémon ^^'
J'espère juste qu'on aura jamais droit à ça dans la saga, c'est vraiment trop gros


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#28 04-06-2014 17:03:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Qu'est-ce qui est faux? Le fait que des dinos normaux seront envoyés pour stopper le D. rex n'a pas été démenti.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#29 16-08-2014 15:17:05

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Laaris a écrit :

Qu'est-ce qui est faux? Le fait que des dinos normaux seront envoyés pour stopper le D. rex n'a pas été démenti.

Et c'est vraiment ça qui m’inquiète le plus.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#30 22-08-2014 18:19:08

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

J'espère qu'il y aura une scène ou les héros explorent les ruinent de Jurassic Park et qu'il n'y aura pas trop de dinosaures OGM.

Hors ligne

#31 22-08-2014 20:19:47

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

J'espère qu'on rendra son honneur au T-rex !

Hors ligne

Pied de page des forums