Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi préciser qu'il n'y a pas de dilophosaure dans leur parc ?
Et les gens qui s'ennuient ? Cette idée est étrange mais faut voir
Pourquoi préciser qu'il n'y a pas de dilophosaure dans leur parc ?
Pour qu'on soit surpris quand on les verra ? ^^
Et les gens qui s'ennuient ? Cette idée est étrange mais faut voir
On savait déjà que le D. rex serait créé parce que les spectateurs sont blasés des dinosaures.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
- Nick Robinson est l'ado qui s'emmerde dans le parc et a toujours le nez dans son cellulaire.
Voila, La Scéne est Faite dans Ma tète, Nick s'emmerde, Vas devant L'enclos du T-Rex, Nick Lui Tourne le Dos entrain de Tchaté avec sa Gonzz ! Et apparaît derrière le Lui ! le Plus Célèbre des Dinos, Le T-Rex Majestueux, (Nick Cours est se Fait Bouffé !
)
Dernière modification par Antipatiks (13-09-2014 09:43:15)
AlexS.
Je ne comprends pas, quand tu des animaux éteint depuis des millions d'années,grand et majestueux et que on ne regarde que sont cellulaire, même Lex savourer le moment 
Dernière modification par Allosaure80 (13-09-2014 18:30:35)
L'idée est qu'on s'habitue à tout. C'est pas mal recherché en soit. Ca créerait un contraste entre le public au début apathique et ensuite terrorisé.
En 93 le contraste c'était l'émerveillement du petit groupe d'humains->panique du petit groupe.
Là ce serait le public qui n'en a rien à foutre->panique générale du public.
De plus la création du monstre hybride pour raviver l'intérêt et le danger particulier qu'il présenterait après l'incident pourrait aussi démontrer au final que les vrais dinosaures du parc, n'étant pas des monstres, sont bel et bien plus valeureux et appréciables en tant que tels.
Mon idée est que le D-rex servira au final de faire valoir moral quant à ce que représentent les dinosaures authentiques.
Et qui sait, pourquoi pas le voir se faire achever par le rex ou une bande de raptors...
Je suis du même avis que toi Tehd.
De plus, je le vois moi aussi se faire achever par le T-Rex, ce serait symbolique. Ça montrerai une bonne fois pour toute que c'est lui LA star de la saga. Surtout après JPIII.

Le T-Rex est roi sur Nublar, le spino sur Sorna.
Sauf que Nublar sera bombardée au napalm à la fin 
Isla Sorna est une île bien plus grande qu'Isla Nublar, et dans TLW, le Rex était roi aussi.
A mon avis, Sorna est séparé en 2 territoires, celui du T-Rex et celui du Spino.

Oh non faut pas détruire Nublar !

J'ai l'impression que sorna est effectivement coupé en deux: la plus grosse partie (celle de TLW) serait consacré a produire des dinosaures a la chaîne, et l'autre, plus petite (celle de JP3), a l'étude, au "expérimentation" (le bébé dinosaure dans la cuve), et l'énorme clôture pas loin de la volière les sépareraient. Je dis ça car la description du labo dans le deuxième roman le fait paraître beaucoup plus grands que celui du troisième film; peut être qu'il y aurait un autre labo, beaucoup plus grand (mais ce n'est qu'une théorie).
Dernière modification par Yallimimus (13-09-2014 14:12:28)
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Mais Sorna dans le livre est beaucoup plus petite que Nublar à l'inverse. On voit l'autre côté de l'île quand on aborde la caldeira.
Pour les dilo, peut-être qu'il n'y en aura pas dans le parc, mais ils vont en croiser des sauvages dans l'ancien.
Genre la petite surprise sympa pour les fans
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 08:15:24)
Pourquoi pas, ce serait une surprise géniale ça ! Mais arrêtons d'espérer si nous ne voulons pas être déçu. Peut-être parlent-ils de la taille du Dilo sans en avoir parce qu'ils ont prévu d'en mettre plus tard dans le parc, comme quand dans un parc d'attraction, on nous fait la pub d'un futur manège. 

Thed: Oui, Sorna est beaucoup plus petite dans le livre (bizarre quelle y est un labo beaucoup plus grand); mais je pensait a cette théorie que pour les films, aucune chance dans le livre (déjà qu'il y a beaucoup moins d’espéces).
Pour le D-rex je préfére largement qu'il serve de faire valoir, plutôt que d’être en star (un mutant en dino principal...non
).
Le D-rex buté par les raptors ?
Ça pourrait leur donnés une scène ou ce sont des "héros" (un peut comme la scène final du 1 pour le T-rex)
.
Mais pour le I-rex ?
Dernière modification par Yallimimus (13-09-2014 14:37:26)
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Ah oui, l'Indominus Rex... On sait juste que le nom a été déposé par Universal, il ne fera peut-être pas son apparition dans JW, mais dans un autre film de la trilogie, parce que ça en fait des carnivores.

Pourquoi pas, ce serait une surprise géniale ça ! Mais arrêtons d'espérer si nous ne voulons pas être déçu. Peut-être parlent-ils de la taille du Dilo sans en avoir parce qu'ils ont prévu d'en mettre plus tard dans le parc, comme quand dans un parc d'attraction, on nous fait la pub d'un futur manège.
T'as peut être raison, ça se tient
mais si ils en parlent en donnant en plus leur vrai taille, ils vont nous faire baver dés le début du film
Peuvent ils nous décevoir ?
Ah leur place je n'en parlerais pas du tout si ils ne font pas d'apparition
Dernière modification par R-rex (13-09-2014 14:56:11)
T'as peut être raison, ça se tient
mais si ils en parlent en donnant en plus leur vrai taille, ils vont nous faire baver dés le début du film
Peuvent ils nous décevoir ?
Ah leur place je n'en parlerais pas du tout si ils ne font pas d'apparition
Ou alors c'est un message caché pour nous dire qu'ils ont des projets pour le Dilo dans la nouvelle trilogie, sait-on jamais.
Là je viens d'avoir un fantasme. ^^
Une scène où l'on voit la naissance du premier Dilophosaure de Jurassic World. Avec le début de Welcome to Jurassic Park en fond.
Dernière modification par Rapt0r (13-09-2014 15:08:07)

Pas de dilophosaurus :'( il est tellement demandé...
Ou alors ils nous disent la taille adulte pour nous montrer des jeunes (de la taille de ceux du 1) s'échappant de la nurserie 
Non mais on veut voir des adultes nous, y en a marre, même dans The Game on a eu droit aux juvéniles
Franchement, je sens déjà pas le Diabolo, mais alors le Domino rex faut pas rêver, un dino mutant ça ne leur suffit pas ??? Enfin attendons de voir ce que ça donne.

Dans JP the game Soakin explique que les dilophosaure n'avait jamais atteint sa taille adulte dans ces notes