Vous n'êtes pas identifié(e).
Il disent que l’île va être bombardé, mais on le voit pas (qui sait, peut être que ludlow a fait pression pour annuler le bombardement)
.
Ok Merci, Je comprend mieux Maintenant 
AlexS.
Le problème c'est que si il y a eu le nettoyage de Nublar, comment est-il possible que l'on voit les vestiges de l'ancien parc dans jurassic world ?
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 08:17:45)
Bah les vestiges c'est pas le parc en entier. T'imagine la taille du nouveau parc si les vestiges étaient le parc en entier ????
Je pense que les vestiges du parc, ce sont les quelques zones qui n'ont pas été rasées ou réutilisées pour la construction du nouveau parc. Ce serai plus logique.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Laaris a écrit :Rapt0r a écrit :Une scène coupée reste canonique il me semble. On ne la voit pas, pour que le film soit moins long, ou alors qu'elle est jugée pas très intéressante, mais elle est quand même là ( et la plupart du temps présente dans les bonus ).
Du coup on considère que Nublar a été rasée et nettoyée?
Dan le livre oui, mais dans le film non. Il n'y a pas de scène coupée où l'on voit Isla Nublar bombardée, et je ne pense pas que ce fut dans le script.
Dans la scène coupée que tu cites, Ludlow dit que les installations ont été démolies, déconstruites et les gravats ont été évacués.
Le probleme c'est que si il y a eu le nettoyage de Nublar, comment est il possible que l'on vois les vestiges de l'ancien parc dans jurassic world ?
C'est bien le problème, il faudra considérer que les scènes coupées ne sont pas (plus?) canoniques.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ludlow dit ça ? je croyait qu'il disait juste "les installations de nublar ont été démantelé"
Mais bon maintenant, avec JW, elle ne sera sans doute plus prise en compte...
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Colin Trevorrow vient de tweeter ça !!!!!
https://mobile.twitter.com/colintrevorr … 1709448192
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Oh la classe !! Mais ce n'est pas pour autant que ce soit dans le film, p'tet juste un clin d'œil, même si ça m'étonnerait. 
Dernière modification par Rapt0r (22-09-2014 20:08:27)

Il pense vraiment à chaque détails.
Cette photo ne peut avoir de signification que pour un fan, certainement pas un téléspectateur classique.
Est il trop parfait ? ^^
Nedryyyyyyy
ça pourrait avoir une incidence sur le scénario !
Il est fan, tout simplement.
Si ça se retrouve dans le film, auraient-ils mis la main sur les embryons que Nedry avait perdu ? Est-ce que le Dilophosaure fera un retour surprise ? L'intrigue ne sera-t-elle pas focalisé sur Jurassic World, mais aussi sur les ruines de Jurassic Park ? Faut que je me calme, faut que je me calme. 

ALalala! Il veut notre mort cérébrale le fourbe! 

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Heu les embryons 22 ans après? NeXT lol
Personne c'est Dit que c'était peu être pour dire qu'on est en Automne et que la Bande Annonces arriveras dans très Peu de Temps (Novembre) ! Cela M'étonne de Vous ! 
Dernière modification par Antipatiks (22-09-2014 23:34:28)
AlexS.
Voila ma petite analyse concernant le scénario, ce que l'on peut déjà "savoir" au vu des news et artworks.
On sait que le film commencera alors que le parc est ouvert et reçoit des milliers de visiteurs, on imagine Nublar flamboyante, belle, le grand Jurassic World Lagoon surplombé des grandes terrasses et le centre des visiteurs, un Main Street, boutiques et autres restaurants, de quelques attractions ainsi que des sortes d'expositions muséums, on retrouve enfin les animaux "phrases" et on peut aussi observer les animaux marins à l'autre bout du lagon. On imagine du monde, comme dans des parcs d'aujourd'hui comme DisneyLand, SeaWorld, ou bien même tout simplement les Universal Studios. Par dessus cela, le Monorail, qui amène aux autres zones de l’île, et aux autres attractions.
Tout ceci nous l'apprenons grâce aux maps leakées.
Mais, le Nord de l’île semble lui hors zone, ce qui nous amène à l'artwork, le raptor sur l'ancienne voiture, observant le grand centre des visiteurs et ce Monde en construction. Les oeufs cachés. Souvenez vous dans Jurassic Park premier du nom, Grant trouve des œufs de raptors éclos, il y en à donc plus de 3 sur Isla Nublar, et tous ne sont donc pas mort de l'assaut du roi Rex, ce qui m’amène tout simplement à penser que l’île fut surement nettoyé, mais que les raptors, trop intelligent ce sont soit cachés, soit on été impossible à éradiquer et on donc été confiné dans la zone nord de l’île, derrière de grand enclos qui gardent Jurassic World. On verra donc surement les fameux dinos venant des œufs trouvé par le paléontologue On sait que Owen est censé 'étudier' leurs comportements' beaucoup ont eu peur alors que les raptors soient domestiqué en un sens, mais en fait il est surement la pour garder la zone fermée et étudier ces raptors qui restent une menace.
Ensuite, on ne ferait pas toute une histoire autour du D-Rex, ce monstre caché plus terrifiant que tout les autres, pour rien. Sachant que le parc va subir un breakout (car oui, c'est bien la seule chose de sure, tout contrôle sera perdu à un moment ou à un autre), cet animal en sera surement l'instigateur, si ce n'est pas lui, ce seront les raptors qui feront une percées et qui détruiront les systèmes de sécurité, toujours est-il que l'un de ces deux animaux lancera l'ouverture, je ne pense pas que ça vienne de l'homme comme dans le 1. Mais là on entre dans les suppositions.
Enfin, les photos et les news parlant d'un retour à l'ancien Jurassic Park indique que nos héros devront surement aller dans la zone des vélociraptors, au Nord, et récupérer quelqu'un ou quelque chose, mais quoi et pourquoi, c'est la question.
Dernière modification par Ian Moone (23-09-2014 19:23:40)
Très bonnes analyse
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Très bon synopsis! Mais je modifierais quelque chose: comme les dirigeants du parc veulent le construire au plus vite, ils ont nettoyés seulement la zone Sud. Laissant alors velociraptors, t rex, dilophausores, tricératops.... Dans la zone nord
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Possible, mais on ne laisserait pas tant d'animaux en liberté, tu as vu le parc qu'ils ont fait, ils ont 'dépensé sans compter' du coup les raptors semblent les seuls pouvant éviter l'homme, et l'artwork nous le confirme. Mais peut être serions nous surpris qui sait 
Génial ton synopsis ! Très cohérent, il y a de grandes chances qu'on se rapproche de ça.

Le gars qui a fait l'artwork a dit qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passerait dans le film, il n'a eu accès qu'à quelques concept arts pour savoir à quoi ressemblerait le nouveau parc.
Il a mis un raptor sur son affiche parce qu'il avait très envie de dessiner un raptor.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.