Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense qu'il dit ça car comme tout le monde, on leur à dit de rien dire, acteur, etc, mais pourquoi un artwork serait il faux, ça n'est pas cohérent, à quoi bon il serait officiel si il est tout aussi imaginé qu'un fan art.
En revanche vu que l'on va revoir l'ancien parc ça va créer une grosse incohérence avec le début du "monde perdu".
Je m'explique :
Entre le premier film et le second film Malcolm a trahi une clause qui l’empêchait de parler de Nublar et de Jurassic park.
Mais personne ne l'a cru. Certainement parce que des gens sont allés voir et n'ont rien vu sur place.
Ou alors les événements du 2 et du 3 n'existent plus dans l'esprit de Trevorrow. Mouhahaha ^^
Dernière modification par R-rex (23-09-2014 19:41:24)
Je pense qu'il dit ça car comme tout le monde, on leur à dit de rien dire, acteur, etc, mais pourquoi un artwork serait il faux, ça n'est pas cohérent, à quoi bon il serait officiel si il est tout aussi imaginé qu'un fan art.
Il n'est pas dans le secret des dieux, c'est juste un mec qu'on a appelé pour lui dire "hey ça te dit de dessiner un truc sur Jurassic World qu'on distribuera aux fans à la Comic Con ? Tu as carte blanche, tu fais ce que tu veux."
Aurait-il pris la peine de rédiger un post sur son blog, pour détailler tout le processus créatif qui l'a conduit à ce résultat, si ce qu'il y raconte est faux ? 
http://www.tacobelvedere.com/2014/07/ju … world.html
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Les gens ne vont pas s'amuser à aller sur une île au large du Costa Rica, juste pour vérifier quelque chose.
Imagines demain un mec dit à la Télé qu'il était sur une île et a failli se faire manger par des dinosaures, tu le croirais ? Je ne pense pas non. ^^

A titre personnel je n'irais pas car je n'aurais pas les moyens financiers de faire un tel voyage ^^
Mais sur 7 milliards d'être humains on trouverait forcément des gens pour vérifier.
Surtout que Malcolm est un scientifique reconnu il me semble, c'est pas n'importe quel cinglé.
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 08:19:26)
Oui 'fin avec sa théorie du chaos, il peut vite être pris pour un cinglé. ^^
Et puis il est possible qu'un blocus ait eu lieu autour d'Isla Nublar.

Un blocus prouverait que des gens cachent quelque chose sur cette île.
Enfin bon j'ai pas envie de polémiquer là dessus. C'est juste que je trouve que ça va faire une petite (grosse?) incohérence.
Moi hier je me suis baladé dans la forêt et j'ai vu une licorne je vous assure!!!
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
T'es pas un scientifique reconnu dsl ^^
Si l'on considère que l'île a été nettoyée, les gens se disent sûrement qu'ils n'ont rien à craindre.
Après peut-être qu'InGen a fait croire au bombardement de l'île mais qu'il n'en est rien ?

Non mais c'est pas dans ce sens là.
Dans le monde perdu l'histoire de jurassic park est juste une rumeur, rien ne prouve qu'il y a des dinos.
Ingen ne veut pas que les gens sachent pour cette histoire de dino et de parc. D'ailleurs dans le roman elle est entièrement nettoyée pour ne laisser aucune trace.
Mais si ils disent qu'ils ont bombardé l'ile, ça veut dire qu'il ne se cache pas qu'il y avait quelque chose là bas.
Donc Malcolm n'a pas sa réputation entachée
Alors que dans le film on nous fait comprendre qu'il est passé pour un imbécile
Il est précisé, dans la discussion avec Ludlow, que des pots de vin ont été versés et notamment à la presse.
Ingen a dépensé une fortune afin de garder secret l'affaire.
Rien de mieux que des sommes astronomiques pour faire fermer des clapets.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Franchement je n'ai pas compris le rapport avec les déclarations de Malcolm.
Et laaris, b merci encore une tous pour ta joie de vivre, ton optimisme à tout égard, enfin merci d'être le modérateur me plus cool du forum. 
Pensez vous que le film puisse s'ouvrir sur une scène dans le passé ? Genre la reconquête de l'ile juste apres la catastrophe ?
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je n'ai rien contre vous tous, mais je trouve un peu ridicule les idées de certains sur cette fameuse "Zone Nord" qui contiendrait des dinosaures survivants de l'ex parc jurassique.
Je m'explique.
Comment voulez vous que des ouvriers puissent construire un parc d'attraction sur une île infestée de vélociraptors, voire de plus grosse bestioles ?
Je pense que le taux de mortalité du personnel de construction deviendrait anormalement (et mortellement élevé).
C'est pas logique.
Cela reviendrait à construire un parc d’attraction sur... Isla Sorna !
D'après mon avis purement personnel, il n’existe plus de dinosaures de Jurassic Park sur Nublar.
Autre chose que je trouve ridicule dans vos dires. C'est cette volonté accrue de considérer les vestiges de l'ancien parc comme... le parc dans son intégralité !!!!
Dites vous bien que le Jurassic park de Hammond ne prenait pas toute la place sur l'île mais était construit sur la majorité de la surface de l'île.
De toute évidence, la quasi totalité de JP a été rasée ou reprise pour la construction de Jurassic Word.
Le centre des visiteurs par exemple était placé dans un endroit stratégique, à,la portée de tous les touristes.
Dans le film nous ne voyons pas le parc dans son intégralité, mais il devait y avoir des hôtels pas loin du centre des visiteurs...
Je doute fort qu'il a été laissé là à l'abandon. Soit, il a été rasé, soit il a été réutilisé.
Donc navré de casser le mythe, mais ces supposés vestiges du parc se limiteront très probablement à des enclos laissées à l'abandon et quelques équipement tels que quelques véhicules, panneaux de signalisation.
Les vestiges ne seront pas tout l'ancien parc.
D'ailleurs, je vous propose une définition de dictionnaires (parmis plusieurs) : "partie ou reste (de quelque chose), demeurant après les dommages du temps ou les destructions humaines " ou encore "trace physique ou morale témoignant de (quelque chose) ".
Il est bien question de partie, de trace. Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose des vestiges sinon vous allez êtres très déçus.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ce qui est sur c'est qu'il y a bien une partie du parc qui à été rasé ou réutilisé. Ça ok. Mais peux-tu me dire pourquoi il y une mega clôture électrique au nord de l'île. Ils ont peur de quoi?
http://4.bp.blogspot.com/-DlxImFaEg4w/U … 7806_n.jpg
Dernière modification par Luckas62 (24-09-2014 20:26:18)
Laaris 2016, forever 
Cette immense clôture qui sépare l’île en 2 est forcément pour empêcher que des dinos sauvages s'infiltrent dans le parc.
Apres il faudra expliquer comment il ont réalisé leur nouveau parc avec des dinos sauvages qui se baladent autour et comment ont il fait pour les mettre en quarantaine.
Je suppose que le 3/4 des gens ici on lu le livre?
Je viens de remarquer sur la carte que sous le volcan, il y a un petit lagon. Or dans le livre il parle d'un lagon
Dernière modification par Luckas62 (24-09-2014 20:29:53)
Laaris 2016, forever 
Même à droite il y a un petit lagon avec la fameuse rivière et peut être que la volière a été réutilisée pour JW car elle est présente dans le livre et, pour ceux qui regardent bien, on la voit dans JP sur une diapo durant le repa
Dernière modification par Luckas62 (24-09-2014 20:34:57)
Laaris 2016, forever