Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 28-09-2014 18:16:47

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

On verra bien, mais je suis plutot sur de moi quand au fait qu'il ne s'agit pas là d'un simple logo, c'est une affiche avec bon nombre d'élement et je trouverais cela complement crétin que rien n'ai de rapport et que au final ce raptor, ces oeufs et cette disposition loin du parc ne veuille rien dire, on verra bien smile

#602 28-09-2014 18:21:16

nicolasollivier
Banni(e)

Ne perds pas ton temps avec laaris, tu vas t'épuiser pour rien.

#603 28-09-2014 18:25:41

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille

Pourquoi pas une extinction Massif des être Humain dont L'histoire commencerai 10 ans après Jurassic World 2.
Revoir un T-Rex boire dans la Piscine ou le précèdent T-Rex avait bu, lors du Monde Perdu serait Génial !
Fan Service quand il me tiens  big_smile

AlexS.

#604 28-09-2014 18:32:17

R-rex
Carnotaurus furtif

On est entièrement d'accord. Il faut que ce soit une extinction de façon scientifique.

J'aimerais que ce soit les humains, pas les dinos. Ce serait un bon twist final.

Les humains ont ramené les dinos à la vie et c'est à cause d'eux qu'ils vont disparaître.

Conclusion de la saga : ne jamais se prendre pour dieu

Dernière modification par R-rex (21-01-2016 09:36:38)

#605 28-09-2014 18:34:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Ca aurait été une excellente idée si La planète des Singes n'avait eut de reboot récemment , là je craint que les gens sortiraient de la salle en disant "pff ils ont copié La planète des Singes en fait !"

Dernière modification par Greg13 (28-09-2014 18:35:23)

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#606 28-09-2014 18:40:01

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille

Greg13 a écrit :

Ca aurait été une excellente idée si La planète des Singes n'avait eut de reboot récemment , là je craint que les gens sortiraient de la salle en disant "pff ils ont copié La planète des Singes en fait !"

Oui, J'y avait penser en écrivant le Commentaire.
Mais la on ne parle pas de Singes, Mais de Dinosaures et avec une Histoire Nickel, Cela pourrait passer.

AlexS.

#607 28-09-2014 18:40:05

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Greg13 a écrit :

Oui ça aurait été une super fin ! Enf**** de Planète des Singes

zndi.jpg

#608 28-09-2014 18:40:06

R-rex
Carnotaurus furtif

Oui c'est vrai.

Alors que pourtant l'extinction est plus un sujet pour jurassic park.

#609 28-09-2014 18:41:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Maceo a écrit :

Ce sera pas unique, il y a déjà une espèce qui s'est éteinte deux fois.
Une chèvre disparue clonée qui a survécu onze minutes!

Tu parles d'un exemple...  roll
Pour avoir survécu 11 min, je trouve pas ça tellement unique comparé à des dinos qui ont la faculté de vivre toute une vie.

Antipatiks a écrit :

Pourquoi pas une extinction Massif des être Humain dont L'histoire commencerai 10 ans après Jurassic World 2.

Bah justement, une extinction de l'humanité serait quelque chose d'inattendu et original !!!!
Et ce serait un paradoxe : l’homme recréé des espèces qui  n'étaient pas censées refouler le sol de la terre.
Les dinosaures finissent par prendre le dessus sur l’humanité : une première dans l'histoire de la vie !!!

Ce serait la première fois qu'une espèce recréée des espèces disparues depuis des millions d'années et que l'espèce dominante soit l'espèce recréée !!!! De quoi chambouler l'ordre évolutif Darwinien...

De plus, la boucle serait alors bouclée :
-Dieu créé les dinosaures
-Dieu détruit les dinosaures
-Dieu créé l'homme
-L'homme détruit Dieu
-L'homme créé les dinosaure
-Les dinosaures détruisent l'homme
-Les dinosaures héritent (à nouveau) de la terre

C'est ça la théorie du chaos.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#610 28-09-2014 18:44:14

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin

Je suis partisan de l’extinction des humains cool!

Ils ont qu'a laissé entendre:"la prochaine extinction ne sera pas celle que vous croyez...."

Le DX contamine les dinos, ces derniers s'échappent, les humains tombent sous l'épidémie devenu une pandémie, les dinos finissent a la longue par être immunisé, Malcom achève sa phrase comme tu dit: "les dinosaures détruisent l'homme", et voila  big_smile !

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#611 28-09-2014 18:50:31

R-rex
Carnotaurus furtif

Et la scene finale de toute la saga serait un monde redevenu préhistorique avec des dinos partout (genre un million d'années apres)

Il faut quand meme laisser le temps à l'évolution de se faire, c'est pas en 10ans qu'il n'y aurait plus d'etre humain et des dinos partout

#612 28-09-2014 19:33:24

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

Etant joueur de plague inc, je suis pour l'extinction des humains! devil

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#613 28-09-2014 19:59:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

raph-12 a écrit :

Et la scene finale de toute la saga serait un monde redevenu préhistorique avec des dinos partout (genre un million d'années apres)

Il faut quand meme laisser le temps à l'évolution de se faire, c'est pas en 10ans qu'il n'y aurait plus d'etre humain et des dinos partout

L'espèce humaine peut tout de même disparaître très vite avec la maladie que véhiculent les dinos. Mais bon ça fait trop Planète des singes...

Après la disparition des humains, il faut aussi laisser le temps aux dinos de prendre le dessus sur les autres espèces terriennes.

En poursuivant la boucle, il reste un espoir pour l"humanité :

-Dieu créé les dinosaures
-Dieu détruit les dinosaures
-Dieu créé l'homme
-L'homme détruit Dieu
-L'homme créé les dinosaure
-Les dinosaures détruisent l'homme
-Les dinosaures héritent (à nouveau) de la terre
-Les dinosaures créés l'homme
-L'homme détruit les dinosaures
-L'homme hérite (à nouveau) de la terre

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#614 28-09-2014 20:06:16

R-rex
Carnotaurus furtif

Ce serait tellement génial un final comme celui là. Spectaculaire, inattendu, émouvant...

Par contre il va falloir bien l'amener, bien le mettre en place. Il faudra largement une trilogie pour en arriver là

#615 28-09-2014 20:12:40

R-rex
Carnotaurus furtif

La nouvelle trilogie pourrait être :

1) Jurassic World (le nouveau parc avec l'élément déclencheur de la trilogie)

2) L'extinction (commencement de l'extinction des être humains)

3) A New Dawn (L'extinction continu et un monde préhistorique se développe)

#616 28-09-2014 20:26:46

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World

Ca serait un peu trop à mon goût, je veux dire on en créera jamais assez, et même avec un virus, voila, ils sont sur les iles, dur de prendre le dessus sur l'homme totalement, sachant qu'une bombe et voila, car ils ne sont même pas "intelligent" sauf les raptors comme les singes de la planète des singes qui en viennent à user des armes et autres. Il faudrait vraiment sur-abuser le scénario pour en arriver aux dinos qui suplentent l'homme, on parle d'un zoo, imaginez un zoo prendre le controle du monde.

#617 28-09-2014 20:30:23

R-rex
Carnotaurus furtif

Disons que pour moi ce serait le final idéal. Les hommes dépassés par leur création.

Apres c'est clair qu'entre le parc sur Nublar et un nouveau monde préhistorique il y a du chemin ^^

Je laisse les scénaristes s'occuper de cela  big_smile

#618 28-09-2014 20:31:46

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Et Jurassic World 4 sera une adaptation de Cadillacs et Dinosaures  cool

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#619 28-09-2014 21:28:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

raph-12 a écrit :

Disons que pour moi ce serait le final idéal. Les hommes dépassés par leur création.

Apres c'est clair qu'entre le parc sur Nublar et un nouveau monde préhistorique il y a du chemin ^^

Je laisse les scénaristes s'occuper de cela  big_smile

La vie trouve toujours un chemin, voyons...

Il suffit d'une invasion sur le continent de quelques dinos de petite taille et de raptors. S'ils se reproduisent vite, leur invasion pourrait s'avérer incontrôlable.

Regardez les ravages qu'ont fait les rats dans des zones géographiques où ils n’existaient pas (îles, Nouvelle Zélande...).

Regardez aussi l'invasion d'insectes asiatiques dans nos contrées européennes...

Bon peut-être qu'on exagère un peu avec notre histoire d’extinction des humains mais, face à la catastrophe, je verrai bien Malcolm, regardant une photo de Hammond, se dire : "voilà où on en est arrivé, espèce de vieux dégénéré...".

Greg13 a écrit :

Et Jurassic World 4 sera une adaptation de Cadillacs et Dinosaures

Excellent !!! cool  wink

Michael Crichton

#620 28-09-2014 21:44:32

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

En parlant de rats, n'ont-ils pas dévasté le tier de la population européenne avec la peste ?
Pourquoi pas le DX alors. wink
Vos idées sont intéressantes, très interessantes, mais personnellement je ne souhaite pas de point final à cette saga. Je veux bien qu'il y ait une fin à cette trilogie, qui conclurait les aventures d'Owen ( normal ), mais je ne souhaite pas une fin qui empêcherait tout autre Jurassic Park de naître.
Regardez, 14 ans après Jurassic Park III, une trilogie va débuter. J'en ai rêvé toute ma vie, et elle sera là, ce n'est plus utopique ! Alors j'espère que je pourrai continuer de rêver après la trilogie JW, et voir mes rêves se réaliser...
Sinon vos idées sont bonnes, ça méritent bien des fanfictions tout ça. ^^

Dernière modification par Rapt0r (28-09-2014 21:45:11)

Signature%2BRapt0r.png

Pied de page des forums